Problemes reception

Fermé
aubagnais - 31 déc. 2008 à 12:34
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 31 déc. 2008 à 12:36
Bonjour,
posséseur d'un dual sat hd depuis pas mal de temps sur une antenne canalsat plate tout allait a peu prés bien jusqu'a l'autre soir j'ai regardé la télé le soir sans problème mais le lendemain a midi quand j'ai voulu allumer canalsat il me dit problème de réception donc vérification du signal par pointage antenne signal = 0, je démonte mon démodulateur et je vais chez un ami voisin qui a canal je branche ca marche donc démodulateur ok, je shunte mon cable complet test au métrix de la continuité ok, je contrôle l'antenne elle est bien serré et n'a pas bougée donc ok il me reste donc l'antenne elle a tout juste six mois est ce que ça peut lacher comme ça ? quelqu'un a t'il déja eu le problème ? merci par avançe

1 réponse

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
31 déc. 2008 à 12:36
Le gèle, la foudre ??? si tout marche c'est que la vérité est ailleurs ^^ bonne chance...
0