Créer une discussion Signaler

Le meilleur film romantique [Résolu/Fermé]

beekif 621Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 4 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 16:51
salut,
à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+116
moins plus
A VOIR ABSOLUMENT.... N'oublies jamais
Sinon il ya aussi: Et si c'etait vrai, orgueil et préjugés, becoming Jane, la liste est encore longue!!!!

Julie wafa57 - 20 déc. 2009 à 23:19
Bonjour,
Je suis d'accord n'oublie jamais c'est du romantisme pur !
Bien sur orgueil et préjugés et le temps d'un automne sont pas mal aussi dans le genre !
mimi24 wafa57 - 19 avril 2010 à 19:47
va vwa du cotée de "la citée des anges"
Allie29 wafa57 - 26 févr. 2011 à 14:46
je suis daccord pour n'oublie jamais, mais fo aussi a-bso-lu-ment voir "ps i love you" et "et si cetait vrai"
lucile wafa57 - 13 mars 2011 à 18:33
"et si c'était vrai" c'est trop bien!!!!!
sittianna wafa57 - 15 mars 2011 à 07:19
moi mes fims prefere son
n'oublie jamais
la lettre to Juliette
et si c'était vrai
la légende de l'automne
ce dans rêve les files
titanic
la passion de la glace
et plain d'autre encore
rkk wafa57 - 3 avril 2011 à 19:38
N'oubli jamais, my sassy girl, le temps d'un automne, ps; I love you, si seulement, et si c'était vrai,
Melimélo wafa57 - 21 avril 2011 à 16:51
Big Fish;
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain;
The note book.
Annonces

moins plus
Réponse
+57
moins plus
Pour moi le meilleur film c'est Orgueil et Préjugés ! Il est super !
Sinon Le temps d'un automne est aussi bien.

justin Lilye - 10 août 2010 à 23:30
very very romentik ce flme g adoré grave.mo je prépére n'oulie jamais amoure de vacances premier amoure g kifer grave
Mili Lilye - 11 avril 2011 à 00:58
Pour moi aussi Orgueil et Préjugés et le meilleur film qui est jamais exister,il est vraiment extraordinaire
Annonces

moins plus
Réponse
+37
moins plus
sans hésiter , je répond "N'oublies jamais" , en anglais ca fait "The notebook" à voir absolument .

footboyslim kery - 12 sept. 2009 à 11:17
Pour moi au dessus de tout ce qui a été fait et de tout ce qui sera fait :
Before Sunrise et 9 ans plus tard Before Sunset avec ethan hawke et julie delpy... Inégalable...

Mais ca reste l'avis d'un mec...
wynona- 26 nov. 2009 à 15:47
ce sont mes 2 films préférés également et...c'est l'avis d'une fille
Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

Pour moi voici les meilleurs films par ordre de préférence pour les 4 premiers essentiellement :

- The Notebook (n'oublie jamais)
- Le temps d'un automne
- Et si c'était Vrai
- 17 Again
- Wicker Parck
- Le voile des illusions est très bien aussi (un genre très différent mais très émouvant)
- 7 ans de séduction (histoire originale d'ado)
- Comme cendrillon
- Permis de Mariage (drôle et romantique)
- PS I Love You!!
- Sweet november
- A tout jamais
- Rencontre avec Joe Black
- Serial Noceurs

Et d'autres mais je n'ai plus les titres en tête.
Sorter vos mouchoirs et rêver !

Smiley tendreric - 9 avril 2010 à 15:19
7 Ans de Séduction.. Mouais. Mais A Tout Jamais est juste EXCELLENT et MAGNIFIQUE, bonnes suggestions ! :)
mimi24 tendreric - 19 avril 2010 à 19:46
le voile des illusion est simplement un chef d'eouvre
oxoxoxoxo tendreric - 26 nov. 2010 à 23:42
personne n'a cité moulin rouge, un peu anachronique mais magnifique avc des acteur remarquables! j'ajoute bodyguard, the holiday, dirty dancing 2, le temps d'un automne, coco avant chanel, cher john, une belle année,tous les jane austen, pearl harbor, pretty woman, autant en emporte le vent, je vais bien ne t'en fait pas, ...
Tkkkkkt tendreric - 17 janv. 2011 à 18:38
Le temps d'un automne le meilleur film romantique que je connaisse il est plus que magnifique !!!
Sana. tendreric - 22 févr. 2011 à 23:15
N'oublie jamais et Le temps d'un automne sont tellement bien .
il y a aussi un film dont personne ne parle et qui raconte l'histoire d'une romance entre une jeune juive et un espion allemand en 1942 = Opération Varsovie : le poète.
slim tendreric - 24 mars 2011 à 15:16
500 jours ensemble ca reflete la vrais histoire damour
Cosette tendreric - 11 avril 2011 à 03:19
Il manque orgueil et prejuges!!!
et pour moi 17ans encore n'est pas u film romantique..
Réponse
+29
moins plus
Orgueil et Préjugés, cultissime.

Ju Smiley - 11 avril 2011 à 03:21
tout à fait d'accord!!!!!
Réponse
+21
moins plus
N'oublie Jamais
If Only
Hors Du Temps
A Walk To Remember
Moulin Rouge
Remember Me
Orgueil et Préjugés
Tristan et Yseult
Entre Deux Rives

Réponse
+19
moins plus
Beh... Pour moi c'est le temps d'un automne

Réponse
+19
moins plus
orgueil et préjugés...un chef d'oeuvre!

sabrina loulou45 - 5 mars 2011 à 02:05
c'est claire que c'est sans doute un des meilleures films que je n'ai jamais vu de ma vie
titan loulou45 - 11 avril 2011 à 03:40
la meme!! Il estjuste sublime
Réponse
+18
moins plus
Hello!
Je vais faire dans le cliché, mais pour moi c est romeo et juliette.

Réponse
+15
moins plus
j'ai adoré le regarder ce film c'est l'un de mes favoris mais pour moi le meilleur c'est titanic ^^

Lazarey 3249Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 26 décembre 2012Dernière intervention beekif - 30 déc. 2008 à 22:38
Toi aussi t'aime bien Kill Bill ???
Serena Von Der Wondson 11Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 13:11
je sais pas si tu parler a quelqun bien presi mais oui mais j'ai bien aimer kill bill
Réponse
+14
moins plus
Mes Films coup de coeur
- Sur la Route de Madison
- Notebook
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Réponse
+11
moins plus
salut

pour moi y pas photo

p.s i love you

siamens77 3Messages postés dimanche 24 mai 2009Date d'inscription 24 mai 2009Dernière intervention montana88 - 24 mai 2009 à 10:02
le temps d'un automne n'est pas mal non plus...
sabrina montana88 - 21 mars 2010 à 14:13
il est magnifique celui la, je le recommence
Réponse
+11
moins plus
The Crow,
Twilight ( pas mal non plus dans son genre... ),
Pretty Woman (moitié romance, moitié comédie)

pein sonygenezi - 1 août 2010 à 16:45
twilight pas mal mais c genre regarder buffy contre les vampires sur grand écran
Réponse
+9
moins plus
"n'oublie jamais"
"my sassy girl"
..

Anitablake jean Patrick - 19 sept. 2010 à 20:43
c'est vrai je l'avais oublié celui là My sassy girl!!!
Réponse
+8
moins plus
the sleeping dictionnary

Réponse
+8
moins plus
une trop romantique c'est le temp d'un automne <3<3

Réponse
+7
moins plus
Ghost
Titanic
Moulin rouge

Sowiie tyty - 1 janv. 2011 à 19:50
Sérieusement je vous propose a letter of juliet , c'est vraiment un film magnifique :)
dune d'or 135Messages postés mardi 7 avril 2009Date d'inscription 16 février 2015Dernière intervention tyty - 1 janv. 2011 à 22:47
le meilleur film romantique pour moi
c'est le titanic
Réponse
+7
moins plus
Oui, ces films déjà cités sont très bons.

1) The note book ( n'oublie jamais )
2) Le temps d'un automne
3) Ps : i love you

A ne pas oublier : Pearl Harbor.

Louloute Laura - 8 août 2010 à 23:51
Ps i love you m'a fait grave pleurer du début jusqu'à la fin
H$j$r Laura - 16 mars 2011 à 13:54
Moi aussi j'ai vraiment etait très émue quand j'ai regarder ce film belle histoire d'amour ..
Charlène Laura - 7 avril 2011 à 17:30
Moi j'adore c'est " et si c'était vrai " , " ps : I love you " "Jeux d'enfants " , " The last song " , " N'oublie jamais " , " Si seulement " .

A voir ;) :)
Réponse
+7
moins plus
Titanic
Il était une fois
17 ans encore
Jackpot
27 robes
N'oublie jamais
Ghost
Dirty dancing 1,2
Lucky girl
L'abominable vérité
Ps i love you
30 ans sinon rien
Roméo + juliette
Love actually
Valentine's day

mariiiion Tatoom - 28 févr. 2011 à 22:33
héééé vous avez oublié "sexe intention" !!!
stefinou34530 Tatoom - 13 mars 2011 à 14:45
La derniere chanson !
stefinou34530 Tatoom - 13 mars 2011 à 14:46
The last song ( la derniere chanson ) est le plus beau , puis Le temps d'un automne , Si seulement , N'oublie jamais & Cher john !
lili2 Tatoom - 19 mars 2011 à 23:35
Preal harbor restera le meyeur au monde.
Avec le temps d'un automne, un amour a newyork, et orgeuil et prejugé.
Réponse
+7
moins plus
Je ne trouve pas que Remember me soit très romantique malgré que ce film est vraiment excellent et à voir.. Il est vraiment magnifique et moi qui n'ai jamais pleuré en regardant un film, même devant Titanic, eh bien j'ai pleuré à la fin.. Je trouve que c'est une histoire inventée dans une histoire vrai et cela rend le film encore plus magnifique !

Sinon mes films romantiques préférés sont :

- N'oublies jamais ==> Un film vraiment plus qu'excellent, une histoire d'amour tellement belle et qui est plus dans le réel que dans les histoires parfaite ! Les deux personnages s'aiment énormément mais cette histoire me parait réel contrairement à d'autres film ou tout est beau et rose !

- Orgueil et préjugés ==> Un très beau film, des décors et des acteurs superbes.. De belles histoires naissent malgré des difficultés..

- Reviens moi ==> Un film récent se déroulant dans les années 1930 ! Je connais peu de gens aimant ce film pourtant il est vraiment bien ! Une histoire impossible avec de très nombreuses difficultés..

- Jeux d'enfants ==> C'est la première fois qu'un film français me plait autant ! Deux jeunes "amis" qui n'osent pas s'avouer leur amour à cause d'un jeux stupide..

- C'était à Rome ==> Une jeune femme ne pensant qu'à son boulot part quelques jours à Rome pour le mariage de sa soeur, c'est à partir de là que tout commence.. Une très belle histoire avec deux acteurs géniaux !

- The other end of the line ==> Très beau film, Peu importe d'où les gens viennent, quoi qu'il se passe, n'importe quel culture (...) l'amour triomphe toujours..

- Esprit libre ==> Ce film m'a beaucoup fait rire, je l'ai tout simplement adoré ! Un père trop protecteur dont la fille en a assez.. Une histoire d'amour un peu irréel pour ceux qui ne sont pas fille ou fils d'un président :) Très beau film !

- Si seulement ==> Un homme ayant peur d'avouer ses sentiments, Un homme à qui on laisse une deuxième chance.. Très beau film qui prouve que l'on ne doit pas attendre pour avouer ce que l'on ressent..

- Hors du temps ==> Magnifique film quoi que fantastique ! Merveilleux moments ! Un coup dans le passé, un coup dans le présent, un coup dans le futur ! C'est tellement magnifique, irréel, magique, merveilleux.. L'amour n'égale rien d'autre !

- Le temps d'un automne ==> Très beau film et très triste aussi ! Ce film prouve que les sentiments ne se controlent pas ! Chacun rencontre son ame soeur un jour ! Magnifique film !

- Elle est trop bien ==> Un film drôle et un peu dans le même genre que "Le temps d'un automne" en pas triste du tout ! J'aime ce genre de film qui prouve que tout le monde à droit à l'amour ! Que ce soit quelqu'un qui ait un style différent, un milieu de vie différent, un physique différent, des origines différentes.. Enfin ce que je veux dire c'est que tout le monde à droit au bonheur que procure l'amour !

- PS : I love you ==> Ce film est l'un de mes préférés ! Très triste au tout début, on voit à quel point une histoire d'amour peut être forte et merveilleuse.. A quel point on peut aimer fort.. On voit tout simplement que l'amour existe réellement malgré tout ce qui peut se passer ! Dans ce film (pour moi) l'amour triomphe de la mort ! C'est tellement beau malgré que ce soit triste, c'est vraiment un merveilleux film et je vous le conseil !

Je dois surement oublier beaucoup d'autres film excellent mais là, tu as de quoi tenir un moment avec ses films :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.