Le meilleur film romantique

Résolu/Fermé
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 30 déc. 2008 à 22:27
 Melimélo - 21 avril 2011 à 16:51
salut,
à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance.
A voir également:

137 réponses

-Cher jonh
- la derniere chanson ( bientot en dvd )
- my sassy girl
- un bouteille à la mer
- la rage de vivre ( malgrer la fin desevante )
- un prmenade inoubiable
- night in rodanthe
- année bissextile ( vraiment bon )
- un mariage de rêve. ( comedi et romance)
- l'ange de l'amérique
- 10 choses que je déteste de toi ( vieu mais tellement bon)
- titanic ( toujours aussi bon )
Meilleur film d'amour sn d'apres de l'écrivain Nicholas Spark celui qui a ecri une promenad inoubliable, the notebook, cher jonh, nigth in rodanthe, la derniere chanson, un bouteille à la mere. Pour les mordu de film d'amour d'apres moi ses film son les millleurs. Pour seu qui aime lire, ses livre son aussi tous excellent ( :
6
Je dirai "n'oublie jamais" mais il y a aussi "le temps d'un automne" et "Shakespeare in love" qui sont très bien!!
4
Jsuis d'accord pour shakespeare in love!
Mes préférés sont aussi

Casback!! my sassy girl (vs américaine), eternal sunshine of the spotless mind, polly et moi.
J'aime bien coyote girl, save the last dance, et si c'était vrai... mais c'est plus des classiques ça.
0
tu oublies orgueil et préjugés !!!
0
Ce qui est bien aussi c'est au bout du file ( avec le mec qui joue dans jhon tcker doit mourir)
When in Roma ( pas version avec les jumelles olsen ,l'autre)
Cher john ( ou dear john)
New town
Startruck
Fashion victime
Wedding date
Pear Habor
Just my lucky
The edge for love
Reviens-moi
Coup de foudre a Bollywood (c'est orgueil et prejuge mais .. en moderne)
Ensemble c'est tout
Hanté par ses ex
La propositon
Et encore plein d'autres maisil ne me vienne pas à l'esprit.
Alors , j'espere que ca va vous servir ! :D
4
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
22 déc. 2010 à 09:47
Salut.
Je partage également l'avis des internautes ; « N'oublie jamais » est un film excellent ! Les acteurs principaux sont vraiment talentueux. Ils nous montrent que la vie n'est pas toujours en rose. Après leur séparation, ils se sont rencontrés après des années, mais ni l'un ni l'autre n'a oublié cet été où ils avaient fait connaissance.
Je te le conseille vivement.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabri3lla Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
26 déc. 2010 à 16:56
Pour moi le plus beau film romantique qui m'a donné les larmes au yeux :
C'est Star Wars Episode III , La revanche des sith .
Jvous le conseille a 100/100. Vraiment ce film est magnifique ! Vous aller pas résister !
4
Moulin Rouge
2
Cher John
2
touts ces films sont bons,, mais pour moi "n'oublies jamais" reste le top des top. c le film qui illustre le vrai amour !
2
entièrement d'accord, je ne me lasse d'en pleurer lorsque je le regarde
0
j'adore ce film !!!!!
0
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 8
29 sept. 2010 à 10:13
" My Sassy Girl " de Elisha Cuthbert et Jesse Bradford .

Je le préfère car j'ai compris que quand le distin et le hasard frappe en même

temps on peut rien faire .
2
kat777 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 18:11
le meilleur film romantique je dirais autant en emporte le vent!!!
2
the last song !!
2
Pour moi le meilleur film romantique c'est Victoria: les jeunes années d'une reine. C'est l'histoire d'amour véridique entre la reine Victoria d'Angleterre et le Prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Les acteurs jouent très bien et sont très touchants.
2
xsasaritax Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
Modifié par xsasaritax le 2/01/2011 à 21:03
Crazy/beautiful
Le temps d'un automne
Love story
Amour interdit
Ps: I love you
Jeux d'enfants
Sweet november
Sur la route de Madison
2
mialvia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
Modifié par mialvia le 21/01/2011 à 20:32
A walk to remember, N'oublie jamais, Atonement, Remember Me :)
J'aimerais en mettre un autre, même si ce n'est pas vraiment romantique, mais très émouvant quand même : A la recherche du bonheur.
2
Bright Star (Je le conseille super-méga beaucoup, il est juste magnifique!)
Leap Year
Roméo + Juliette
Tristan & Yseult
Letters to Juliet
Orgeuil & Préjugés
COup de foudre à Manhattan
P.S. I Love You (Le livre est quand même beaucoup mieux)
Père & Fille
La proposition
Hors du Temps
2
pour moi, ca serait orgueil et prejugé la mini serie de 6 episode, le come back, entre deux rives, comme cendrillon...
1
Ju'lie Messages postés 23 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 4
10 avril 2010 à 20:08
Ensemble c'est tout & Jeux d'enfants
J'ai bien aimé & on s'ennuie pas au moins ;D
1
rencontre avec joe black ou la cité des anges
1
Vous en avez oublié un :

Out of Afrika
1
le titanic
1