Voila je voudrais savoir si il va y a voir un cinquièmes opus de la série taxi 1.2.3.4 donc toute sur et validés sont bienvenue
c'est forum et pas un site pour balancer des ragots ou des rumeurs aller merci d'avance
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème
Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web.
Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 !
(Internet Explorer 7, lui,...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Salut pour te repondre effectivement un taxi 5 est en corus de preparation et prevu en 2009(c est a dire cette année en tout cas un teaser est disponible e, ce moment
Salu a tous je crois que samy nacery et en prison ce tré bonne acteurs a des problemes avec la justice moi meme tre fan de la serie TAXI nest pas sur que taxi 5 verra le jour !!! ......mais l'esper ^^