Crash génération mutant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 02:26
 racimiber - 28 mars 2023 à 13:55
Bonjour,
je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie
A voir également:

30 réponses

generation360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 00:53
Moi j'ai quasi fini tous le jeusur xbox360
mais j'suis deg car j'ai qu'une manette donc je peut pas debloquer les 4 succés qui se font en mode coop
du coup j'ai laisser aussi tomber le succé ou il faut amelioré crash au max car il est au niveau 25 et pour atteindre le niveau 26, il faut 100 000pts.

et comme je sait que je n'aurai pas les 1000g du au mode coop, j'me prend pas la tete a le faire evoluer.

Pour ceux qui veule savoir ou sont toutes les poupées, j'vous donne l'adresse d'un forum, dedans il donne un lien faire un site qui montre en video ou recolter toutes les poupées
=>>
http://generation360.jeuxvideoforum.com/forum.htm
0
moi je suis bloker a 40% j'ai fini tte les mission en solo et javance plu aide moi si tu peu stp merci bocou ^^
0
non aminewac j ai toujour pas trouvé sa fais deux jour que je tourne en rond j ai lasser plein de message sur des forum
mas personne ne me repond les autre sont sois avant ou apres moi
si tu trouve la solution merci de m en faire part et si je le trouve avant je te dirai
0
Comment jetée un projo ?
projectile :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piurtant ces simple tu oit ya une statue faut prendr elepsece mutant qui a le spenser tu dirige la staue a doite tu verra quil y a une otuche rouge en haut de lespec edecole avec le mutant qui a le spenser tu lenleve est tu va deus mais il faut aussi u nrinorolor te laise toruve rla suite
0
tu doit retourner en ariere ou il y a un chemin bizar bonne chance
0
les mec pour le desert avec la grande porte fo ke vous continuer que vous vous fichier de la porte et vous ontinuer et vous aller dans le royaume frigirat et pour se qui sont bloquer quen vos entrer vous avencr vous aller pas dans le meme truc ke aventvous prener le muten ki role et vous avencer sur les objet ken sa mé ok sur les 2 vous passer
0
la sortie se trouve juste derriere le statut
0
IL TE FAUT UN RHINOROLLER POUR OUVRIR LA PORTE EN HAUT DU VILLAGE DE FRIGIRAT. BONNE CHANCE
0
je suis bloque a la mission 10 pour ouvrir la porte qui menne au vilage rhino roller il me faut une cle
0