Posez votre question Signaler

Crash génération mutant [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 août 2013 à 00:35
Bonjour,
je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous! Nous ça fait un moment qu'on bloque aussi sur la mission 7!
vous avez une solution?
Merci d'avance
ebourgabourgaberg- 12 oct. 2012 à 17:43
moi aussi je n'arrive pas comment faire
Répondre
ebourgabourgaberg- 12 oct. 2012 à 17:45
akouakou dit quil faut un truc special mais quelle truc special ?
Répondre
PAuLiNeLaMoEuF- 2 mars 2013 à 14:59
Pour protéger le projet de Nina il faut faire le tourbillon pour renvoiiller les boulet de canon
Répondre
monsieur x- 2 août 2013 à 00:35
Quand tu trouve la grotte ne tourne pas vers elle au lieu de ça va tout droit pour verifier que tu as bien compris si tu va tout droit tu trouveras une machine écrit dessus un N
Répondre
monsieur x- 2 août 2013 à 00:35
Quand tu trouve la grotte ne tourne pas vers elle au lieu de ça va tout droit pour verifier que tu as bien compris si tu va tout droit tu trouveras une machine écrit dessus un N
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
salut besoin d'aide a la mission 19 de crash sur wii merci d'avance
mig- 23 juin 2009 à 14:56
ne me reponder pas j'ai trouver
Répondre
fouadio- 5 févr. 2012 à 21:27
les gars j ai fini le jeu mai je cherche coco et je la trouve ou elle est stp
Répondre
yayouta 1Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 30 mars 2013Dernière intervention - 30 mars 2013 à 22:38
bonsoirrr moi aussi je suis bloquée au même niveau mais sur ps2 et ce que j'arrive pas à faire c'est déclencher le lazer du mutan avec la cornemuse! il est dit qu'il faut maintenir le bouton L1 mais ça marche pas .... plz help :((((
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
ba.. il faut que tu vas tous droit moi jes fait sa aussi non s il marche pas invite moi dans ton msn le mien : trung_tin007@hotmail.fr
Tom-tom- 18 févr. 2009 à 15:59
Quand je part du tourniquet , la porte se ferme !!!!!!!!!!!!!!!????
Répondre
MiaOf- 22 avril 2009 à 22:13
pour ouvrir le portail sans qu'il se referme du doit tourner sur le truc jusqua ce ke tu entende un petit " clack " . la porte restera déverouiller !!
Répondre
titidu2620 babe67 - 29 janv. 2009 à 12:44
une foi ke la machine é cassé le grillage n'é plu electrik donc escalade le pour alé fer tourné la porte et une foi ke ta manette a fé le brui depeche toi de passé par dessu le grillage et de rentré
Répondre
gg1998 babe67 - 6 mars 2009 à 10:52
si tu as deja desactiver la grosse machine passe viau dessu des grille une fois que ta tourner sur le truce en spirale
Répondre
juju- 30 janv. 2010 à 18:06
bonjour j aimerai savoir comment fait on pour montée sur le cube mauve en forme de L au niveau 7 merci de vos reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis pri a 5% sur wii merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis pri a 5% sur wii merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
suis bloquer la ou y a uka uka a delivrer
bliblize- 24 août 2010 à 12:03
dabor tu dois aller au desser ok puit aller au royaumme fregira a la porte pour aller char nina tu tourne puit tu continus apret nina va te demander un truk pour son pove proge de sience XD merdiue! puis ta maisson va etre attaquer donc la porte tu tent fou !!!! sais bien plus tars et nina ne te donne pas la cle! tros radine! aller bonne chance ;) et bon jeu :)
Répondre
PAUL- 20 nov. 2011 à 16:23
daccord mai on fait comment pour retourner a frigirat?
Répondre
fouadio- 5 févr. 2012 à 21:29
tu prends le deau du dominator tu voi un pon en metal et ces dispo que aujourdhuit
Répondre
fouadio- 5 févr. 2012 à 21:30
et repond moi
merci qui me repond
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt sui bloker dan la glace j'esai de sortir des ke jai parler au mec il me dis de retourner dou on es venu mai je tourne en ron ki peu maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je suis moi aussi bloqué au niveau de la statue de glace ou on me demande pour la mission 8 de retourner a l ile wumpas mais je tourne en rond et cela commence a etre pénible, si quelqu'un peut m'aider....
anais- 27 janv. 2009 à 19:37
g ossi étébloké c simple il fo redessandre é tu vera l'espéce 2 rou ou il fo marché
2 tt fasson g fini le jeu
Répondre
SAZA42- 29 janv. 2009 à 10:44
ta vu a la fin? i a un pond ou tu doi apuyer ppour l fair basculer dans l bon sens? tu l fais l aut sens et t avence jusqu y est plu d terrain et pour le reste voir plu au
Répondre
SAZA42- 29 janv. 2009 à 10:47
rgard 3 plu ba jai donne la repons
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfaite ces très simple tu va toujour tout droit
sebas- 6 mars 2009 à 16:30
Pour ceux qui veulent coco et qui ont encore crash beige il fait aller dans sa maison dans le coffre a déguisements et faire un bouton pour accéder au costumes du 2e joueur (avec la manette branchée bien sur)
après avoir battu coco. Il devrais y avoir crash carbone, coco et coco classique (linge des ancients jeux).
Vous choisissez ce que vous voulez. J'espère que ça vous aura aidé.

Moi j'ai fini le jeux et il me reste les missions optionnelles. J'ai manqué des poupées vaudou dans l'école de
nina et même avec le tagada du tourbillon la porte ne veux même pas s'ouvrir! Aidez mois svp

En passant, je soigne mon orthographe. Essayez, ça pourrais éviter l'incompréhension de certains messages.
;)
Répondre
fan de l'om du 08- 30 avril 2009 à 15:13
cc vu ka fini ljeu komen kon fai ds lespace stp
Répondre
anyta644586652 sebas - 10 janv. 2010 à 16:07
Mais sur quel bouton appuyer?
Répondre
dahyan- 10 sept. 2011 à 20:32
puisque ta fini le jeu tu pourrais me dire comment faire pour aller dans le desert stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE suis coince au niveaux 12 j arrive pas a ouvrir la porte avec les double cadenas ou il me dit qu il faut quelque chose de spéciale et il me dit de continuer donc je grimpe sur le mure de en face une fois la haut je sais plus quoi faire
pimaude- 11 août 2009 à 13:33
moi je suis au meme niveau que daniel j ai etais a l ecole de nina et apres nina dit de retourner dans le desert
mais pour faire quoi ???
j e voit une grosse porte fermer avec deux gros cadenat et on me dit d avancer mais je doit aller ou ???
si quelqu un peu me repondre se serai sympa merci
Répondre
sanghohan- 9 sept. 2009 à 13:18
pou chercher un rino roler et faire tourner la bobine avec le rino roler
Répondre
leo du 19- 27 juin 2010 à 20:28
ou est cette porte avec ces 2 cadnas

dites le moi svp
Répondre
nana- 3 nov. 2011 à 21:58
je suis au même niveau et je tourne en rond
pourriez-vous m'aidez merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu est devan l'ecole il faudra tourner le rond jaune et noir rayer o maximum qui ouvre la porte puis escalader le grillage et entrer vite voila.

Dorian

dite moi si besoin d'aide.

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour moi aussi j'ai un probleme mais c'est pour trouver l'un des os du uka uka . je n'arrive pas a trouver celui qui est dans le monde glacé
SAZA42- 29 janv. 2009 à 10:24
A PARSK Y EN A
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'au déja fini se jeu mdr c'est trop simple
SAZA42- 29 janv. 2009 à 10:53
alor leonard6 TU dois avoir des cods gros malin
Répondre
coco- 29 janv. 2009 à 11:10
il a dé code?
tu poura lui demandé comen prendr coco en mode coop
stp
merci d'avance
Répondre
nayky- 8 mars 2009 à 19:17
slt léonard... comme ta fini le jeu c pour savoir ouù se trouve le chef des mutant
stp merci
Répondre
rinema57- 28 oct. 2010 à 16:17
Bonjour je suis bloquée à la mission 12 pour aller a lecole de Nina je suis toujours dans le désert a la recherche des deux clés qui ouvrent le portail ... je dois aller à l'école mais je tourne en rond depuis des heures ...
Répondre
shadow- 7 janv. 2011 à 21:30
si ta fini le jeu dimoi comment libérer le héros frigate car moi osi jlai fini mai il me reste sa a faire comment mission de fin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
leonard62, peut-etre que toi tu la fini, mais yen a qui n'ont pas fini et c'est loin d'etre simple ... chao et ne vous ventez pas sa donne des problème après
nounours- 6 févr. 2009 à 19:26
Je suis bloqué ds crash et je sais pas quoi faire... Je dois aller a l'ile des rhinoroller, je suis sur l'enorme singe puis je chope un rhinoroller et j arrive a une grille mais elle est fermé et je ne sais pas aller plus loin... Un petit coup de pouce?
merci
Répondre
pimaude- 10 août 2009 à 18:21
je suis aussi au meme niveau que vous est je bloque je sais pas comme,t faire pour ouvrir le portail
pour aller au village rhinoroller quand on n est sur le singe ou plutot la boule qui tourne merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis à la mission 14 du jeux crash génération...
et voilà je n'y arrive pas!!!
il dise qu'il faut retourner défendre l'ile wumpa
j'y retourne mais après sa je ne sais pas se qu'il faut faire...
merci de votre réponse
bisous.
maxouneter rouge-sang - 5 août 2009 à 17:36
je ten suplie dis moi ou est le chef des mutant
Répondre
bibi rouge-sang - 29 nov. 2009 à 09:32
salut je suis bloue au niveau8 dans le desert
Répondre
vsc- 2 févr. 2009 à 14:52
bonjour peux tu me dire comment tu as fait pour la fin du niveau7 avec le glaçon moi impossible de detruire la vitrine
merci
Répondre
coco- 2 févr. 2009 à 17:36
kel vitrine t'ariv pa a détruir ?
si c 1 glaçon, le télékinési pe le soulevé si tu fé son lazer électrik
a moin ke c pa le glaçon okel je pense
Répondre
Dotrian- 23 juin 2009 à 16:57
si c sur Wii apui sur B é lève la nunchuck.é ensuite sote sur le glacon é sur la glace
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, moi je ss bloquée au moment où il faut se servir de Crunch pr battre N-Brio ds la décharge. J'arrive à avoir Crunch mais N-Brio arrête pas de m'envoyer ses petits singes ou je sais pas tp quoi. Je sais pas ce qu'il faut faire (je les tue mais je vais pas passer ma vie à les tuer comme mm). QQ1 pourrait m'aider ???
Dotrian coco - 23 juin 2009 à 17:03
J'arrive pa a ouvrire le portail dan le desert la ou il y a le demi cercle suspendu
Répondre
Dotrian coco - 23 juin 2009 à 17:03
J'arrive pa a ouvrire le portail dan le desert la ou il y a le demi cercle suspendu
Répondre
coco titidu2620 - 29 janv. 2009 à 20:39
a tu réussi a prendr coco en mode coop?
si oui, explik moi comen ta fé, a partir de kel momen tu la pri
paske moi chak foi ke jessé de la prendr 1 foi ke je lé batu g toujour le crash blan é sa me soul paske coco é mon perso préféré du jeu ( en méme ten, il a ke l comm fille ) é pui pour 1 foi ke lon pe soi disan la controlé ds un jeu 2 crash normal donc ... voila
merci d'avance
Répondre
ze bo goss- 14 févr. 2009 à 12:50
moi aussi la veut t(rop pas mais je sais pas aa a a a a a a aa a a a a aa +++++++++++++++
Répondre
ebourgabourgaberg- 12 oct. 2012 à 18:02
aaa l'aideeee !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tu sé comen on pe prendre coco en mode coop ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloquer a l ecole de nina pour entré dans la porte entre les les deux n merci de repondre au plus vite
CLACLA 06- 4 mars 2009 à 15:14
es que quelq1 PE ME dire commen on fé pour sauver coco
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne trouve pas l'école de nina vois tu le pays de glasse tu dois te servir du rinoroler tu va a la fin ou il y ya la port et tu roule sur les 2 rouleau et tu fonce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
scorpilon- 29 avril 2009 à 19:42
bonjour je suis bloquer avec le rhinoroller jarrive pas a sortir du desert ya une porte bizare avec 2 verou

merci d'avance
Répondre
fan de l'om du 08- 30 avril 2009 à 15:16
fo gr1pé plu lou1
Répondre
aminewac scorpilon - 12 août 2009 à 23:00
moi aussi je suis bloqué au même niveau as tu trouvé la solution Merci d'avance
Répondre
ebourgabourgaberg- 12 oct. 2012 à 17:56
portail de maleur !!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  crash génération mutant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.