Rechercher : dans
Par :

Comment intégrer une photo dans un décor

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 13:51:48 Miss-Portuguesa, le 29 déc 2008 à 22:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des montages avec mes photos pour les intégrer dans un décor.Par exemple sur un panneau d'affichage dans une rue ou sur la table et entre les mains d'un homme avec un verre (qui ressemble à un détective^^). Bref j'ai vu ce genre de montage sur des blogs mais je ne trouve pas le logiciel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment intégrer une photo dans un décor » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...

1

gaara-killer, le 29 déc 2008 à 22:37:43

Slt amigo chui gaara

jteu conseil PHOTOSHOP

Répondre à gaara-killer

2

Miss-Portuguesa, le 30 déc 2008 à 20:53:05

Merci pour ta réponde Gaara-killer mais photoshop n'a pas les décors "préfabriqués" que je souhaiterais avoir dans le logiciel car je possède déja photofiltre mais ce que je recherche c'est un logiciel qui me fournisse ces décors et qui me permette d'y intégrer mes photos. ^^

Répondre à Miss-Portuguesa

3

Miss-Portuguesa, le 18 jan 2009 à 20:53:21
  • +1

LE PB EST ENFiiN RESOLU, G TROUVER SE KE JE CHERCHAii SUR HTTP://PHOTOFUNiA.COM/

Répondre à Miss-Portuguesa

4

fsamir, le 2 fév 2009 à 19:35:14

Super ton site c ce que je cherché.... Merci pour l'info Miss

Répondre à fsamir

5

catchattack, le 18 mar 2009 à 13:51:48
  • +1

Beh tu prend photofiltre studio tout silplement

Répondre à catchattack