Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g

Fermé
andylau82 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2008 à 21:06
 eli - 23 nov. 2015 à 12:46
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexions à internet (hors wifi) me sont comptés comme hors forfait. J'aimerais donc éviter ces connexions, existe-t-il un moyen de les bloquer ou au moins de les restreindre (mot de passe / confirmation) ? ( j'ai deja désactivé la fonction 3G sur iphone, mais j'ai tjs la connexion d'internet que je dois payer en hors forfait)

Merci
A voir également:

48 réponses

Message pour LALIE : Avez vous une réponse du service consommateur orange ?
J'espère en avoir une rapidement car ma prochaine facture est prévue pour les jours qui viennent ! alors j'attends la même !
0
je ne sais pas si vos avez la même page que moi mais j'ai la publicité pour ORANGE qui défile en bas de page ! C'est sacrément gonflé et totalement inutile !
0
nan queudal en plus bien vu ont m'a donné une adresse mais pas de tel donc je ne peut pas les avoir au tel mais vous avez fermé les notifications de votre i-phone?
0
oui j'ai la pub aussi je confirme c'est inutile ont c'est deja fait avoir par orange !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et n'oublier pas #123# pour le suivi consommation , c'est rapide pour savoir ou ont en ai puisqu'ils sont meme pas capable de nous avertir qu'il y a un blem !!
0
Salut a tous
j'ai exactement le meme probleme que vous : surfacturation des connections internet depuis 2 mois maintenant avec des factures a plus 500 €
plusieurs appels chez orange la on m'explique que l'iphone se connecte tout seul meme eteint !!! et cela depuis une mise a jour apple que je n'ai pas demandé
seule solution proposée par orange passer au forfait iphone a 45€/mois ou changer de téléphone ( a mes frais et sans offre commerciale)
solution qui ne me va pas du tout
j'ai donc fais un courrier avec ar au service client pour demander la resiliation gratuite de mon abonnement car il y modification des conditions de fonctionnement sans mon accord prealable
je vous tiens au courant de la reponse
0
salue lalie
oui j'ai essayé de bloquer les notifications et effectivement cela a l'air de fonctionner
plus de depassement depuis cette nuit
je continue de tester et je te tiens au courant
biz
0
bonsoir ,

J'aimerai savoir si la vous etes toujours surtaxé ou sa marche vraiemeent :)
0
et bien je suis contente d'avoir pu aider a faire ce que le services orange............. sait mais ne dit pas moi j'ai eu l'info apres 4 personnes differente au tel un qui a du avoir la culpabilitée au ventre de nous voir tous nous faire avoir en ayant l'impression de rien pouvoir y faire bande de C......chez orange!!!!bisoux!!!!
0
bonjour tout le monde,
J'ai eu un message d'orange qui comprend mon mécontentement dû à la non réponse d'orange que ce soit par tél ou par mail ! ils m'ont également dit que le service consommateur traitait les demandes sous un délai d'un MOIS environ en attendant continuer a payer vos facture seulement j'ai la même qui arrive ce mois ci !
Quant à MONTOIS, donne nous une réponse des services client car j'aimerais également résilier mon contrat mais je ne sais pas comment faire ?
merci pour vos réponses et j'ai bien griser les notifications je pense que cela a marche mais je n'en suis pas sur car j'ai des connexions mail alors que je ne vais plus du tout sur internet !!!!!
0
oreylie il te faut éliminer le mail que tu as rentré dedans ou au minimun le fermer pour qu'il n'y ai plus de recherche de mail sur cette adresse !bon courage ont les aura!!!bisous!!!
0
mais je n'ai pas rentré de mail cela me marque connexion mail mais je n'ai jamais même lu mes mails en passant par là ! je n'ai rien configuré ! est ce que par hasard la simple pression sur l'icône mail compte comme une connexion car peut être par inadvertance je me suis connecté sans m'en rendre compte, je ne sais pas !
0
oui c'est bizarre parce qu'ont doit rentrer un mail pour pouvoir le connecter sur apple sur un pc et oui le fait d'appuyer dessus lui faire aller sur le net mais pourquoi irait il puisque vs n'avez pas de mail dessus? il faut regarder ds les paramètre et en fait tout fermer je n'ai plu mon iphone je ne peut donc plu regarder mais fouiller et vérrouiller tout ce qui vs semble avoir attrait avec de la connection internet c'est le mieux a faire !!
0
j'ai trouvé un endroit ou il y a marqué push dans mail j'ai donc mis sur zéro cela ne me marque plus mise à jour d'apple vers mail je pense que cela doit être ca on verra
bisous
0
oui il faut tout fermer en fait il doit devenir un telephone pour téléphoner ou etre appeler meme si a l'origine il est pas du tout fait pour sa !bisous!
0
alléloulla!!!orange viens de me tel alors ils prennent 50 pour cent de ma facture mais ils me remboursent pas il me defalque sa sur mes factures suivante , elle a insistée sur le fait que meme si j'ai changer de forfait mais que je n'avais tjrs pas le forfait connection internet mais je lui ai fait remarquer que c'est l'iphone qui ce connectais pas moi ,et là elle ma dit oui pour les mises a jours voila alors je n'ai pas été remboursée en totalitée mais bon bel effort !je lui ai dit que j'avais lu sur bcp de forum que bcp avait le soucis et pas que chez eux malheureusement , et que ce n'etait pas normal de pas avoir l'info de la fermeture des notifications , elle a rien répondu et elle me dit bon avez tout payée ....je lui dit oui je crois qu'il faut payer pour réclamer ..............elle ma dit non pas forcément alors si vs avez des difficultées a payer refuser le prélèvement je sais pas par contre si ils peuvent vs mettre en ligne restreinte si vs avez encore votre forfait c'est juste a sa qu'il faut faire attention !!alors bon courage a tous et noter bien l'adresse services consommation orange elle fonctionne et ils vous appellent pour vous informer de ce qu'ils vont faire et surtout et là chapeau !!elle vous donnent un nom prénom et un numero de tel ou la joindre pour le suivi de tout sa euh...un 08 bien entendu !!!bisous!!!
0
Je suis ravie pour toi !!!
moi aujourd'hui nouvelle facture, je viens de passer une heure et demie au tél avec orange j'ai été envoyée dans tous les service même service clé 3 G+ bravo, j'ai raconté mon histoire une dizaine de fois avant de tomber sur un messieurs qui m'a dit qu'aucune de mes réclamation avait été pris en compte pour le moment d'où leur silence il m'a tout expliqué, il doivent me rappeler sous 48 à 72 heures normalement, j'espère une réponse positive cette fois !!!!
Je tiens au courant !
bises!
0
fais comme moi ne les appel plus il faut ecrire aux services consommation orange ce sont les seuls a te lire et a t'appeler pour ecouter ce que tu as a dire n'hesite pas a bien raconter ce qui t'es arrivé depuis le début sur ton courrier et en recommandée met bien ton numero cleinst ect... moi j'ai mis deux pages elle ma dit j'ai lu votre longue lettre .....ben je lui dit oui pas eu le choix que de bien vs expliquer par quoi je suis passée avant que l'ont me donne votre adresse alors n"hesite pas a ecrire les autres services ne sont pas su tout habilitée a faire quoi que ce soit si tu n'as pas un forfaits illimité internet alors cesse de perdre du forfait pour leur raconter ce qu'ils n'ecoutent pâs tu as l'adresse ??
0
j'ai eu un appel d'orange aujourd'hui me disant qu'il retirait sur ma facture 500 et quelques euros je vais donc passer en forfait i phone des la semaine prochaine !! vu que je n'avais pas régler ma facture je ne paye que a différence il me tarde de recevoir la facture pour voir!!!!
bises
0
comment on fait pour bloquer internet pour pouvoir se conecter pas wifi tout en pouvant envoier des SMS et en pouvant appeller !J ai un iphone 3G
0
et en francais sa donne quoi ce que tu demandes ???je ne comprend pas ce que tu veux
0