Problème d'install de WOW avec Windows Trust

Résolu/Fermé
Rerea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 12:12
Rerea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 13:25
Bonjour,
L'installation de World of Warcraft plante toujours à 98% (évidemment pas à 2%, ça serait moins drôle). Avant j'avais aucun problème, mais c'est depuis que mon pc a été formaté et que j'ai windows Trust. Oui je sais, c'est mal pcq illégal! Mais promis, je change en février. Trust c'est clairement pas du tout pour moi de toute façon, vu que je suis loin d'être une experte en informatique. C'est quelqu'un qui me l'avait installé mais je n'ai plus de contact avec cette personne depuis.
Le message d'erreur est que le nom de tel fichier ne peut pas être modifié en tel autre nom (il s'agit du même nom mais à une slach en plus, si je me souviens bien, et deux mots inversés de part et d'autre - je sais que ça change tout!).

Ce que j'ai déjà essayé :
- vérifier l'état du cd : wow s'installe parfaitement sur un autre pc avec windows XP
- vérifier la mémoire du disque dur : plus d'une centaine de Go de libre
- installer le jeu à des endroits différents : ça change rien
- faire des antivirus pour si jamais il y a un virus qui bloque : aucune menace
- installer en mode sans échec : ça change rien
- laisser de l'espace en supprimant les fichiers temporaires et ne pas toucher à l'ordi pendant l'install : change rien
- copie les fichiers d'installation du CD à un nouveau dossier et installer à partir du dossier : change rien non plus

J'espère que quelqu'un pourra me trouver une solution autre que formaté mon pc!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:34
Je crois que c'est un soft de ANTI-GEEK qui fonctionne tres bien xD !
0
Rerea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 13:25
Pq tu dis ça?
0