Perdu bureau souris etc sur la télé je crois?

Fermé
murielle - 19 sept. 2004 à 22:08
 oly83 - 5 juil. 2008 à 13:01
Bonsoir
J'ai un tout nouveau pc et en voulant installer la sortie tv j'ai perdu les icones etc , je ne peux plus rien faire .J'ai cherché sur la télé en faisant défiler les chaines RIEN
La carte est une radeon 9600 se
Y a t'il une solution ou dois JE réinstaller xp , J'ai fait monter un pc sans disquette et je ne sais pas si c'est possible de réinstaller avec le disque de xp?
Merci de votre aide j'en ai besoin pour travailler
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
19 sept. 2004 à 22:15
Salut

il est bien sur possible de réinstaller XP avec le CD, tu devrais tester ta carte avec un moniteur classique

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Merci choubaka ,
est ce qu'il existe une autre solution que de reinstaller Windows xp
si non comment dois je procéder? n'ayant pas de disquette?
0
Mon moniteur est classique
Windows se met en route ,j'ai l'écran de fond sans icones ni pointeur, si j'utilise les touches il ne se passent rien que de vagues bruits, est ce que c'est sans espoir d'autres solutions que la reinstallation , et comment dois je procéder sans disquette?
merci
0
J'ai oublié de dire que même mon écran de veille se met en route
0
jerfar Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 4
20 sept. 2004 à 11:28
Bonjour,
un premier test à faire est celui de démarrer en mode sans echec (touche F8 aprés affichage des infos BIOS lorsque la machine demarre...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à vous
j'ai réussi à redemarrer en mode sans echec en passant par f5 et j'ai fait restaurer cela marche
murielle
0
merci pour la solution
0