Impossible installer flash player

Résolu/Fermé
erictul1 - 16 sept. 2004 à 10:19
 ali - 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric

142 réponses

jojo mazouté
13 janv. 2008 à 02:06
je ne comprends pas adobe flash player active x est correctement installé sur mon PC vista mais les vidéos refusent de s'afficher et on me demande sans cesse des plugs ins supplémentaires et on me suggère immanquablement adobe flash player ..qui figure déjà dans mes programmes téléchargés.

j'ai cherché dans le forum tous les modules complémentaires sont bien activés maisje redoute de les désactiver..

j
0
voila, moi aussi j'ai u beaucoup de mal a installer flash mais j'ai trouvé.
allez dans C:\WINDOWS\system32\Macromed et lancer l'exécutable.
et hop pour moi c bon.
0
Depuis des mois j'essaie d'installer flash player ; j'ai essayé toutes les solutions (modification du registre, activer dans IE, desinstaller...) et rien n'y fait. j'ai toujours le meme message d'erreur au cours de l'installation : error 1904.module c:/windows/system32/macromediaflash/flash9e.ocx failed to register Hresult2147220473.

Quand je navigue j'ai constamment le message suivant qui apparait : Consulter adobe.com/go/tn_19166_fr

Si vous pouvez m'aider car les conseils précédents n'ont rien donné. Merci d'avance
0
il te faudra réinstaller windows; tu dois avoir un programme qui empeche flash player de s'installler ; j'ai réinstaller windows sur mes 2 ordis et cela fonctionne

les bidouilleurs en auront pour leurs frais car toutes les manips ne fonctionnent pas.
sorry

br2fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais je ne vais pas réinstaller windows car tout le reste fonctionne !

1 solution m'a quand même aidé ; j'ai finalement installé le navigateur mozilla firefox et avec, flash player est intégré et ça marche. Je n'ai rien trouvé de mieux après des mois de recherche et diverses manipulations et prises de tête !

Voilà si après avoir tout essayé vous n'arrivez pas à vous en sortir avec flash player, la solution "en attendant mieux" est là !
0
marguerite1977
17 févr. 2008 à 19:19
un très gros merci à Ivloha pour son conseil tout fonctionne maintenant!
0
Voilà, je l'ai installé (la version 9) avec des problèmes mais ils me disent que sa marche mais pourtant quand je vais sur un site ou il faut le logiciel il me disent qu'il n'ai pas installé .Je le réinstalle, sa marche mais il me disent quand même qu'il est pas installé. Et sur le site de flash tout marche juqu'à la fin où il me disent qu'ils ne peuvent pas l'installer.Mais j'ai éssayer sur d'autre site.Et sa à marcher (enfin je croyais ..)
0
salut j'ai acheter psp slim mais les jeux samarche po je dois mettre le flash pour lire les jeux mais je c po ou le trouver svp je vx savoir un site pour telecharger le flash pour psp
0
je n'arrive ps à installerflash player,comment faire?je n'arrives pls à jouer en ligne ds midas games,pourtant il me réclame l'installation de macromédia flash.king.com.merci nallad@hotmail.fr
0
Merci à Suzann message 111 ! Après avoir essayé toutes les solutions proposées, c'est celle-ci qui a fonctionné !
0
Bonjour à tous !

Je dois installer un logiciel sur mon pc nécessitant adobe flash player 9 (update 3 au minimum). J'ai fait tout ce qui a été écrit ici et ailleurs, mais le logiciel ne reconnaît pas flash player bien qu'il soit présent sur le pc et que windows le note.
Je peux pas changer de logiciel car c'est un programme particulier dont j'ai besoin, et sachant que le programmeur est assez fermé sur ce qu'il veut (windows et flash obligatoires), je ne sais que faire...

Si quelqu'un a une idée...

A peluche
0
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
18 mai 2008 à 12:56
Bonjour,
Bon se que je vais dire est très simple (et elle marche à 99,99%)tu va sur se lien:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR&ciNum=11

Tu télécharge juste Firefox puis quand il est installé tu clique sur l'icone de Firefox puis tu installe sa (toujours sur firefox)

-https://get.adobe.com/flashplayer/
puis
-https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
Ps: tu clique sur Ok pour les message qui s'affiche. (aucun risque de vius avec les telechargment de adobe)

Puis toujous avec firefox tu ira sur Habbo ou/et tu ira sur internet et sa dois marché si tu les a intallé correctement.
0
gros merci a sleo, j'ai juste installé mozilla firefox et ca a fonctionné !!

c'est tout simple,rapide et gratuit ^^ !
0
Bon bien je vois que je ne suis pas le sul a avoir des problèmes d'installation ave la version 9

et j'informe que le fait d'installer Mozilla na rien fait car je l'ai installé!

je cherche toujours et avec une hotline l'on ma conseillé de réinstaller le PC et je n'y crois pas???

pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu à réinstaller et si cela à mieux fonctionné après??
0
moha tu me sauve la vie ! alleluia !!
0
echec installation flash player: j'ai désactivé mon antivirus et le firewall window et flash s 'est installé.
0
merci troooooooo fred sa a marcher bisouuuuuxx pr vs tous
0
magiterrestre
3 août 2008 à 21:57
Merci à Fred... ses conseils fonctionnent, j'ai enfin pu l'installer! Grand grand merci!
0
Salut a tous , j'avais ce probleme mais grace a la version #10 de flash player maintenent je peux regarder youtube.
0
Slt,
J'ai de gros problème car je peux pas télécharger le Flash Player.
Sa ne m'affiche pas la barre jaune la haut.
SVP, aider moi .
merci
anti211999.
0