Rechercher : dans
Par :

Logiciel de mesure de consommation ?

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 12:58:47 Stupid, le 16 sep 2004 à 10:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.

Pour surveiller correctement mon forfait, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratos de préférence) qui pourrais me donner ma consommation internet mensuelle en up et down

merci

_.:°|  STupID  |°:._

Meilleures réponses pour « Logiciel de mesure de consommation ? » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Webmail VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

Stupid, le 31 déc 2004 à 12:01:55
  • +1

...
.:°|  STupID  |°:.    "Veni, vidi, canneloni"

Répondre à Stupid

2

chachou689, le 29 aoû 2008 à 03:45:38

Salut aussi je cherche car j'habite en polynesie francais et nos conso ne sont pas a la minute mais a la conso entrante et sortante, et je dispose de 16Go par mois, je suis en charge de trouver un logiciel de ce type pour gerer la conso de plusieur ordi en wifi nous 4 poste brancher dessus.

Merci de me donner une reponse dans les plus bref delai

Répondre à chachou689

3

vincentbe, le 18 fév 2009 à 12:58:47

Oui, j'ai trouvé pour toi un site qui permet de gérer ta consommation d'électricité. Il y a même une partie démo et en plus c'est entièrement gratuit.

Site: www.michamps4b.be/newuser.php

J'espère que j'ai répondu à ta question

A+

Répondre à vincentbe