Impossible installer flash player

Résolu/Fermé
erictul1 - 16 sept. 2004 à 10:19
 ali - 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric

142 réponses

Bonjour,
moi je veux telecharger shockwave flash player sur le site adobe
mais une fenetre de l'internet explorer affiche
"cette page fournit des info qui ne sont pasforcement sure a un controle activeX....cette page ne peut etre afficher"
???
pouvez vous m'aider sil vous plait?
0
nathalie300
30 oct. 2007 à 08:04
bonjour

tu nest pas la seul a ne pas réussir a installer flash player alors si tu a des nouvelle pour instaler flash player envoie moi un email ceci est mon adresse emeil
cindylastardu88110@hotmail.fr
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
1 nov. 2007 à 16:08
bonjour

j'ai bien lu ton message et je te ferais part de mes decouvertes si on m'en apporte
pour l'intant je n'ai pas de solution

voici mon adresse mail

bernard.bourbon@club-internet.fr

a tres bientot je l'espere

bernard
0
pkthug13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
3 nov. 2007 à 16:29
moi sa fait 20 fois que j'essai de télécharger adobe flash player version 9.0.4.7.0
et sa a rien donner si quelqun peux me dire commen dite le moi

merci davence : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
3 nov. 2007 à 18:57
bonjour
j'ai bien lu ton message si je ne l'ai pas installe comme toi 20 fois je ne l'ai jamais fait
je viens d'essayer la methode donne dans le courrier du docteur micro du magazine micro hebdo n°498
et bien cela n'as pas marche non plus flashplayer s'intalle bien dans firefox mais pas dans IE6.
je continu a chercher d'autre piste
a tres bientot je l'espere
bernard.bourbon@club-internet.fr
bernardbourbon@hotmail.fr

bernard35
0
Bonjour,


J'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne.
Deouis dix huit mois d'essais infructueux.
Comme la réponse 104 j'ai la réponse du contrôle ne permettant pas l'accès.
Comment faire pour désactiver ce contôle
Merci d'avance
0
bonjour,

mon probleme est que j'ai IE 7 , j'arrive(je crois)à installer flash player 9 , il y a marqué que le téléchargement est terminer etc...mais pourtant lorsque je veux lire un vidéo je ne peux pas et à l'emplacement de la vidéo en haut à gauche il y a une petite croix rouge dans en carré blanc.
je n'ai pas arreter de désinstaller , réinstaller sans résultat je ne sais plus quoi faire...
0
Bonjour,
pour ma part, j'ai bien suivi toutes les discussions et éssayé plusieurs choix proposés
rien ne fonctionnait jusqu'à ce que j'installe les modules complémentaires
dans I.E outils/Gérer les modules complémentaires/ activer ou désactiver les modules complémentaires/ et là cocher activer le module de shockwave flash .. et le tour est joué

bonne chance à tous
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
12 nov. 2007 à 18:18
bonjour suzzann

mais comment faire quand on n'as pas de module shockwave flash dans les modules complementaires
cela aurait ete trop facile

a bientot et merci d'avoir essaye
bernard35
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
19 nov. 2007 à 16:46
Bonjour à tous

UN TRES GRAND MERCI A GUS MESSAGE N° 113 PLUS HAUT

car avec ta solution j'ai enfin reussi à obtenir les animations sous IE6 flashplayer marche enfin sous IE6.

et bien sur apres avoir fait les 2 manips de GUS j'ai du reintalle le flahplayer.exe pour firefox

et maintenant j'ai les animations de plashplayer sous IE6 et firefox c'est genial

merci encore a toi GUS t'es genial au moins 6 mois de galere enfin ressolu

alors maintenant as tu une solution pour pour intaller IE7 ou le pack3 d'office 2003

merci encore

bernard35
0
Après 3 semaines de prise de tête due à l'impossibilité de lire un CD d'installation de Pocket PC Asus, qui me demandait une version Flashplayer 8 ou ultérieure, j'ai enfin réussi à m'en sortir.Voila donc ce qui à marché pour moi après nombreuses désinstallations et réinstallations, et autres manips hyper compliquées trouvées sur les forums adobe et autres...
Donc, voilà ce que j'ai fait: IE/outils/gerer les modules complémentaires. Sélecter shock wave flash object et dessous cliquez sur mettre à jour activeX. Qq secondes de patience et relance du CD et là, miracle Amen Alleluia, magique ça marche!!!!!!!!!! Content Jean-Pierre!!!!!
Bon courage à tous!
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
23 nov. 2007 à 13:43
bonjour essaie la solution de GUS plus haut
pour moi ca a marche
a +
bernard35
0
merci à ilvoha le N° 30 , avec vista je ne pouvais plus lire les video flash de allo cine , maintenant cela marche : CHAPEAU
0
rochache!!je n'y arrive pas malgré les conseil!!bordel que c'est chiant!!!!
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
6 déc. 2007 à 18:35
bonjour
bonjour essaie la solution de GUS plus haut discution n° 113
pour moi ca a marche
a +
bernard35
0
ca marche apres 4h de galerre merci pour la solution
0
Je galére !!!
j'ai desintallé flash player, j'ai supprimé dans la base de registre, j'ai réinstallé et j'ai toujours :
echec de l'installation
pour obtenir des conseils de dépannage consulter lapage http//wwwadobe/go/tn_19166_fr !!!!
0
Je suis completement désespérée!!! Je n'arrive absolument pas à installer adobe flash player alors que j'ai essayé tout ce qui a été déjà proposé sur ce site ou sur tous ceux que j'ai pu trouver... ET CA MARCHE TOUJOURS PAS!!! Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça serait pas de refus. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance...
0
Je viens de trouver la reponse a ma propre question...Ca peut paraitre stupide mais c'est en allant dans outils/option internet/programmes/gerer les modules complementaires(surIE). J'ai alors activé le module shockwave flash object et miracle ca marche!!!
Ca a peut etre ete deja dit et dans ce cas dsl mais voila au moins vous etes au courant. Merci quand meme a ceux qui on donner des idees pcq c'est grace a l'un de vous que j'ai ete mise sur la piste de cette petite manip.
0
Salut tout le monde !

Après plusieurs semaines d'essais infructueux j'ai exécuté le point suivant de la page 2 du forum :

" Par guz, le lundi 19 novembre 2007 à 15:36:15
J'ai galéré pendant plusieurs jours sur l'install du flash-player en activeX.
J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvées sur le site adobe sans succès...
J'ai finalement réussi :
- en faisant le ménage avec : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- et en réinstallant avec le MSI : http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_msi et pas avec les versions .exe... D'ailleurs ce .msi fait 4 Mo là où l'exe fait 1Mo et des brouettes... "


Le flash player est bien téléchargé, existe et est activé dans les modules complémentaires.

Cependant ça ne marche toujours pas (avec IE6), et au lieu d'un petit carré rouge vert bleu en haut des fenêtres, j'ai maintenant une croix rouge.

Quelqu'un sait-il ce que ça signifie ?
0
mon ordinateur est infectépar un trojan et j'essais de le formater mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider. j'attend mon sauveur
0