Impossible installer flash player

Résolu/Fermé
erictul1 - 16 sept. 2004 à 10:19
 ali - 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric

142 réponses

bonjour a tts!!!!
g le meme problème que tt le monde. Sa fais plus de 4 moi que je cherche à installer flash player g l'imprétion que l'installation marche bien mé le résulta né pa la .Alors sos aidé moi la g les boulesssssssss. Merci d'avance
2
aidez moi s'il vous je n'arrive pas à installer flash player je suis sur le dossier flash (C:) - WINDOWS - system32 - Macromed - Flash - FlashUtil9b j'ai appuyé sur installer maintenant mais un message est venu me dire qu"'une erreur est serveune pendant le téléchargement du programme d'installation assurez vous que vous etes connécté a internet puis reeassayez"
le truc c que je suis déja connecté a internet et j'ai essayé plin de fois de redemarrer l'ordi mais rien n'y fais
y'a til une solution???
je commence a deseperer!!
2
bonjour tout le monde ben moi au debut je n'arriver pas a installer flash player et soudain je suis aller sur ce site
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Player-Macromedia-Flash,0301-2577.html et j'ai cliqué sur télécharger
et une page c'est ouverte avec un sous page m'indiquant que je ne pouvait pas l'installer et je suis parti sur ma pages d'acceuil google et sur outils / options internet / sécurité / niveau par default et dessander le petit trés jusqu'a moyen cliquer sur ok et normalement ca marche au sinon retélecharger aprés avoir fait ces differentes taches



ali c'est en cherchant qu'on trouve
2
loul chasse france
10 mars 2009 à 11:36
Bonjour, moi aussi j'avais un probleme avec l'installation de flash player 10. Je l'installais, mais lorsque je lançais mes programmes, ils me disaient que flash player n'était pas installé ou corrompu.
J'ai reussi à régler mon problème en allant dans:

C:\ WINDOWS \ system32 \ Macromedia \ Flash

ensuite, j'ai double cliqué sur : FlashUtil10B.exe

Une petite fenetre d'instal de mise à jour s'est ouverte et s'est installée.

j'ai fait pareil avec : NPSWF32_FlashUtil.exe

autre petite fenetre, avec une autre mise à jour.

Et enfin, j'ai relancé mes programmes qui refusaient de se lancer, ....... et le miracle s'est enfin produit, plus aucun messages d'erreur et mes programmes se sont lancés.

J'espère qu'il en sera de même pour vous tous.
0
missmandy du013
13 janv. 2011 à 20:22
jsuuui dans le meme probleme que vous seulementt kee moii c avec la tabee orange comment faire ??!!!! SVP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ca ne fonctionne pas, j'ai passé toute la matiné à essayer de télécharger flash player 7, mais impossible, comment faire pour l'avoir????
1
casus belli Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
17 nov. 2004 à 09:50
salut je pense avooir le même pb.
J'utilise netscape 7.0 et toute le animation flash ne fonctionnes pas lorsque je veut télécharcger le plug in netscape me propose une page de signe bizzard.
J'ai telecharger (installé) tous les flash shockwave et toutti.
hé bé quéquette dans le sable(aïe) tjs le pb.
Ref: xpcom.dll impossible a trouver?
1
Bonjour depuis un mois je suis dans la meme situation que vous ,moi c'est suite a une suppression de programme plantage etc, tout les jeux flash ne marche plus,j'ai tout essayé meme si cela peut vous aider une ancienne version d'aol et la j'ai recupere le flash 5 mais toujours pas d'affichage des fichiers swf je crois,depuis j'ai viré le 5 mais meme probleme quand j'installe ne trouve pas le dossier des modules etc
1
annick111 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 5
2 mars 2005 à 17:29
Bonjour perle 1980,

En fait, j'ai fait la recherche "macromédia" + "macromedia flash" et j'ai supprimé les clés que j'étaient sur que c'était macromédia flash (honnetement, je ne saurais pas te dire c'est telle ou telle clé)
Ensuite, je l'ai téléchargé à partir du site macromedia.com.

Voilà, j'espère que ca t'aidera
1
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
4 mars 2005 à 17:16
Bonsoir à tous,

J'ai le même problème avec flash player, mais je ne sais pas ce qu'est un registre et comment faire.

Merci

Bisous
1
Salut,
J'ai eu le même problème que vous, je n'arrivai pas à installer Flash Player 7 avec IE (il demandait les modules etc...) et puis finalement j'ai trouver la solution sur le site Macromédia (en anglais)

Allez donc sur ce lien:

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19166

puis vers bas de la page choisissez Flash Player for Internet Explorer, téléchargez, et hop après tout va très vite

Tchao
Cécile
1
dsl, je n'avais pas vu la réponse de Ivloha !
C'est idem
1
salut a tous sa me gomfle j'essai dinstaler flash et sa marche toujours pas et pourtant il me dit que l'instalation et reussi je suis pas du tous enervéééé ... help ?
1
salut
moi aussi jai ce probleme, jai windows XP, jessaie depuis des mois d'installer flash player, il me dise que c'est réussit mais sa marche toujours pas et il me demande tjs si je veut linstaller sur les site et j'essaie encore de l'installer et mon ordi veut rien savoir . aider moi je vais finir par marracher les cheveux de la tete.

merci davance

baybay
1
Bonjour,

J'ai essayé un peu tous les conseils donnés jusque là, mais je n'arrive toujours pas à lire les animations flashplayer. Il semble que le téléchargement de flashplayer se fait correctement. Lorsque je vais sur le site web qui me pose pb, la fenêtre reste blanche et le bandeau IE en bas indique "un élément restant"
1
C'est la même
1
Après de nombreuses tentatives en vain pour télécharger marcromedia, j'ai fé exactement ce que cécile dit au point 31 et ca a marché com sur des roulettes... Jte remercie, et essayez tous le lien car ca prend deux secondes et ca peut marcher! :)
1
Essayez de telecharger le fichier flashplayer7_ax.exe que vous pouvez trouver sur ce site:
http://tarot.astrology.com/help/troubleshooting.html


Après, je n'ai plus eu de problèmes
1
Bonjour,

Si ca peut aider, aucune des solutions proposees ne marchait pour moi jusqu'a ce que j'execute le pg de desintallation de Macro Media
-> http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_15511#remove

-> " How to remove Flash Player from your computer:
Download the Macromedia Flash Player Uninstaller:
Flash Player 7 uninstallers
Windows: uninstall_flash_player.exe (145K) "

Ensuite l'installation a bien marche. Ne me demandez pas pourquoi ni jusqu'a quand ...
0
Bonjour,

J'ai tout essayé pour mon flash !!! Et rien

La solution au point 31 .... Installation mais en fin j'ai l'erreur INF INSTALL FAILURE.....Puis intallation terminé.
Mais ca ne marche pas !!

QUe faire? C'est pour mon patron...HELP ME pleazse !!
1
Utilisateur anonyme
13 août 2005 à 21:50
slt j'ai essayé toues vos solutions en vain quand j'essaye de la telecharger sur http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French il y a un message d'erreur qui me dit que windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas verifier l'editeur merci pour toutes vos reponses @+ bmpro
1
MERCI a Cécile... Chez moi, moi c'est sa solution qui a marché
le site en anglais et iE
réponse 31, je crois

Biz
1