Impossible installer flash player

Résolu/Fermé
erictul1 - 16 sept. 2004 à 10:19
 ali - 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric

142 réponses

Je suis comme vous, je galère depuis un moment avec flash player.
Je n'arrive pas à écouter les sonneries de téléphones sur divers sites. Le pb ne vient pas de flash player pour moi car si je coupe le pare feu ( Zone Alarme ), tout va bien. Quelqu'un a t-il une solution pour faire fonctionner flash player sans couper le pare feu ?
Merci pour votre aide.
0
le point 31 a fonctionné pour moi, j'ai désinstallé l'ancienne version auparavant

Previous versions of Macromedia Flash Player should be removed
Uninstall any previous version of Flash Player before using the standalone installer. For instructions on removing the player, please see How to uninstall the Macromedia Flash Player plug-in and ActiveX control (TN 14157).

https://www.adobe.com/?id=tn_19166#nocontent
0
Bonjour !
J'ai le même problème et quand je vais dans Gérer les modules complémentaires après l'installation le module s'y trouve mais aucune animation et si je redémarre IE le module disparaît !
Est-ce normale ?
0
bonjour à tous. moi aussi problème pour installer flash player sur le site adobe .me dit installation terminée et puis rien.alors j'ai pris le lien du forum 30 et hop miracle pour moi aussi ça a fonctionné.en 1 clic mes ennuis resolus .après des jours de galères.
encore merci de tous vos conseils sur tous les forums.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

j'ai galéré avec le même problème de Flash Player pendan 1 semaine avec msn messenger, imposible de le charger depuis aucun site, ou plutot, il ne s'installait pas correctement. Et finalement, c'est la réponse 28 qui a résolu mon problème.

j'ai recherché tous les fichiers contenant flash player et macromedia, je les ai supprimé (en espérant ne pas effacer de truc important...) et je suis retournée sur le site msn messenger pour télécharger le truc et l'installer, et ça marche maintenant!

j'espere que ça en aidera d'autres, c'est vraiment chiant ce genre de galère!

joyeux noel
0
18 janvier 2007... Merci pour tous les participants à cette discussion. Cela fait plus d'une semaine que je me débat avec le même problème que tant d'autres avant moi. Peut-être les conseils glanés ci et là mettront fin à mon problème. Mais je doute vraiment. Ciao. Jean-Marc
0
Jean-Marc encore, après quelque secondes. Après des jours et des nuits de téléchargements, d'effacements, etc etc etc, j'ai cliqué sur le lien proposé au message 30 je crois, et ça a marché du premier coup. Flash Player s'est installé sur IE, alors que toutes mes consultations à Microsoft et autres macromédia m'avaient dit que tout marchait bien (alors que cela ne marchait pas). Pardon d'avoir douté et merci merci merci à tous !
0
moi aussi jai le meme prob mais cest juste que jai tout esseyer ce quil y a sur le forum et rien ne marche, et quand ca a fini de telecharger, ce necrit pas (telechargement reussi) et moi, ce que a fit, le carré en haut avec plusieur caré de couleur, devient un x rouge, aidez moi.....



merci
0
J'ai exactement le meme probleme que laila, j'ai essayer mas vraiment tout vos solution et pourtant rien ne marcher pour moi*
les carre cotenant un carre, triangle rond se transforme directemetn en croix rouge lorsque j'essaye de telecharger
aider moi svp sa fait plus de 6 mois que j'essaye
0
oui silm vut plait moi aussi sa fait presque qu'un ans que je tripote sur ca.......






merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 02:43
ok les gars j avai le meme proble ya pas plu de 5 minute et la sa marche
merci a tous
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 02:52
je tente de vous expliqué ....:dan le navigateur I.E onglet outils...option internet......securité......internet ok personaliser le niveau et metre les option qui concerne lactive X sur demander ou activer pour certain puis ok et ect et en suite aller sur le site et instaler le shmilblik .............en tous cas merci sans vous j aurai toujours pas reussi jespere que vou comprendrer mon expliquation
++++
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 02:55
jai oublier d evous une fois que sa marche retourner dan les option internet et retabliser sinon va faloir kliker......lol
0
Je viens de solutionner mon problème (affichage : installation réussie mais rien ne se passe et rien n'est installé) en 2 secondes grâce au message de Ivloha, n° 30.

Je l'ai remercié mais il est tout en haut du site d'où ce nouveau message pour que vous puissiez aussi tenter votre chance.
0
Merci Fred ta solution à marché du premier coup
0
merci lvloha c est ta solution qui a marcher chez moi sa marcher sur mozilla mais pas sur int explorer ni sur aol. malgré un ptit souci pendant l installation y a une entré ki me fo ignorer .en tou cas maintenan sa marche moutchas gratias
0
je n arrive pas non plus a installer flash player on me dit qu'il ne trouve pas les modules !! si kelkun a la solution ce serait cool! chris
0
moi je sais pas g installer flash 7 mais g quand méme le carré avec le cercle vert le carré rouge et le triangle bleu et avant un carré avec un x rouge
0
moi c'est dans le site miniclip je veu faire des jeux mais ça me met comme beaucoup de personnes qui ont laissé un message un carré rouge avec un triangle et rond! (je ve faire le jeu robot rage) !
voila j'attend une réponse avec impatience!
0
Mega-therion
29 mai 2007 à 12:10
Bonjour à tous,

Si ceux qui utilisent Internet explorer ont des soucis, ils n'ont qu'a essayer Firefox ou Opéra.

J'ai eu le même problème sur le pc d'un ami qui utilisait IE et je lui ai mis Firefox. C'est passé comme une lettre à la poste : installation de flash player nickel!

Pour Firefox :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Pour Opéra :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 23:22
Bonjour,
En reaction pa rapport au mode d'emploi donné par
< 73 > fresina (mercredi 23 mai 2007 à 12:15:29)
Quelles précautions faut ilprendre avec la base de registres pour eviter d'endommager d'autres fonctions?
merci
cdt
mre
0