Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Impossible installer flash player [Résolu]

erictul1 - Dernière réponse le 23 avril 2013 à 17:39
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric
Lire la suite 
233 réponses
Réponse
+46
moins plus
J'avais le même problème que vous tous. Or je pense avoir trouvé la solution: et elle est toute bête.
Faîtes la démarche normale de téléchargement de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche!
Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer (moi j'ai Maxthon, mais ça marche quand même).
Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!

Bye
nomadsoul - 24 juin 2006 à 15:50
J'ai vérifié là où tu l'as indiqué, et j'ai bel et bien le "Shockwave flash object", seulement sur certains sites (puma.com par exemple), on me dit qu'il faut installer flash player 7. Tout semble marcher pourtant, la plupart des showrooms aussi. Est-ce que ça ne viendrait pas d'une sécurité trop élevée?
manuela1196 3Messages postés lundi 25 juin 2007Date d'inscription - 1 juil. 2007 à 09:26
MERCI BEAUCOUP

le module "Shockwave flash object" n'était pas activé voilà pourquoi pendant des mois et des mois je commencais à désespérer de ne pas voir les images MERCI ENCORE CIAOOOO

Manuela
eliti - 19 août 2010 à 20:46
franchement, depuis que je cherche il a fallu que je trouve cette finalité pour m'en sortir.
gros merci!!!!!!!
milie53 - 4 mai 2011 à 10:13
merci beaucoup !!! je commencais a desespérer!!!!
alexis204 - 6 juil. 2011 à 11:39
Merci koanico tu mas tres bien expliquer mais sur youtube, quand je met en plein ecran internet explorer s'eteint et se ralume et en plus sur d'autres sites avec des pubs, il y a un point d'exlamatation et apres il ya une fenetre ou il y a ecrit erreur 5eme ligne
Merci davance
Wolfellder - 4 août 2011 à 17:05
c koi le site d'où je peux le telecharger ?
nana - 5 août 2011 à 23:36
J'ai laisser trainer la souris mais rien ne s'affiche ! :'(
kiki45 - 7 août 2011 à 18:34
Hello, J'ai fait la manipulation, j'ai bien le shockwave flash object mais cela ne marche toujours pas !!
Merci.
didine - 13 août 2011 à 01:31
la meme --'
didine - 10 nov. 2011 à 19:43
ça marche pas
oyé - 11 nov. 2011 à 13:52
si vous l'avez; il faut cliquer sur desactivé qui va se transformer en activé
fermer l'onglet et adios ça fonctionne ;)
sandrine - 15 nov. 2011 à 17:02
Je n'y arrive pas ausecour
lili - 9 déc. 2011 à 14:36
moi jai essayé mais sela ne marche pas
mimo - 19 déc. 2011 à 10:25
Merci Koanico pour ton conseil qui ma permi de résoude le problème, qui était ne plus pouvoir lire les videéos.
didou - 21 déc. 2011 à 15:14
bah je voudrais te casser ton délire, mais quand on dit rien ne se passe c'est que le message installation réussie n'apparait pas !!
Je suis en panne - 22 déc. 2011 à 19:20
Kiiiicou tous le monde,j'ai lu tout vos commentaire mais a la fin,il semblerais qu'aucun de vos traitement ne peux m'aider a sortir de ma situation ,pour tous vous dire voila j'ai téléchargé Adobe Flash player la dernier version en tout simplicité,une fois le téléchargement est fini j'ai exécuter le programme et la la grande misère,le programme commence a initialiser seulement il s'arrête la ou il fallait pas s'arrêter m'indicent ainsi "l'échec d'initialisation"voila je commence a m'énerver a chaque fois que j'allume mon ordi,aider moi s'il vous plait je veux me connecter a internet sans le moindre problème,merci a vous @+
Loulou-12 - 27 déc. 2011 à 01:29
Moi c'est le même problème rien a faire, j'ai beau le télécharger rien ne se passe je ne peut donc pas aller sur Youtube, je ne peut pas visionner des vidéos ou je ne peut pas utiliser certaines application veuillez nous aider svp on craque !!
CHEROKEE - 10 janv. 2012 à 16:27
Bonjour,
Je travaille sur MAC OS X LION depuis peu de temps et je ne trouve pas la solution pour lire les vidéos youtube alors que ça marche avec les vidéos de dailymotion, Aidez moi SVP.Merci
DUF - 25 janv. 2012 à 21:03
J'ai un peu galéré comme toi et puis je suis allé dans Internet Explorer - "OUTILS" et j'ai décoché "FILTRAGE ACTIVE X". Et le résultat a été immédiat ...

J'espère que cela marchera pour toi .

Bon courage.

DUF
dav - 8 févr. 2012 à 23:02
Bonjour;
J' ai fait ce que Duf a dit et ça a marché impec
Un grand merci à toi Duf
Dav
klaire - 12 févr. 2012 à 17:12
nikel DUf, ça faisait plusieurs heures que je tournais en rond!!!!
Caroline. - 19 févr. 2012 à 16:56
Bonjour,
Moi, j'ai un tout autre problème : lorsque je télécharge flash player un message apparait me disant " une seule instance de cette application peut être exécutée"
Aidez moi s'il vous plait.
Caroline.
pierre - 27 févr. 2012 à 21:39
Grand merci a Duf !
Lise - 1 mars 2012 à 04:55
Bonjour
J'ai réussi à installer flash player sur mon netbook, Lorsque je vais sur web tv j'ai un message me disant que je dois installer flash player. Je suis allée dans - Outils > Options Internet > Programmes > Gérer les modules complémentaires et je vois dans la liste <Shockwave flash object>. Qui peut me dire pourquoi alors ça ne fonctionne pas. Merci à l'avance..
bazz - 19 mars 2012 à 13:58
bonjour j'ai le meme problem que caroline, aidez moi SVP
HP mini - 27 mars 2012 à 21:56
meme problème que Lise svp de l'aide
Eustache le moine - 31 juil. 2012 à 13:26
cela veut dire que vous avez deux fois le même programme ouvert , faites ctrl+alt+suppr sur votre clavier puis sélectionnez gestionnaire de tâche si il n'est pas déjà ouvert . Puis cliquez sur l'onglet processus et cherchez un nom qui ressemble à adobe flash player ou une sorte d'abréviation , cliquez dessus puis faites suppr et acceptez . si c'est le bon vous n'aurez plus cette seconde instance , si c'est le mauvais et qu'une fenêtre s'ouvre, qu'on vous demande de redémarrer ou quoi que ce soit d'effrayant ne vous inquiétez pas il suffit de redémarrer (au pire avec le bouton sur votre tour ) et vos mauvaises actions involontaires seront pardonnées et oubliées =) .

au pire mdr pour le détérage je l'ai vu après coup xD
noname - 9 déc. 2012 à 02:25
même après 6 ans votre message viens de sauver la vie a mon pc... j'étais sur le point de le balancer aux ordures! C'est fou comme les forum sont aidant!
patriceSC78 4Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 18:39
ben moi j'ai essayer de telecharger la nouvelle version de adobe flash player et il mon mis echec de telechargement er a apres je suis rester a atendre longtemp et j'ai pas reussi a le telecharger
pisu - 23 avril 2013 à 17:39
koanico a vu juste, ma au debut ne pas oublier d'indiquer votre programme,
Windows 7 ou autre et le moteur utilisé internet explorer ou autre.
Pour moi ça marché. bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Salut Erictul1
Essaie de le télécharger ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-adobe-flash-player

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
pasosoa 1Messages postés jeudi 21 juillet 2005Date d'inscription - 21 juil. 2005 à 18:29
Bjr,
Moi aussi je ne peux installer Macromedia Flash Player.
G essayé ttes les solutions présentes sur ce forum, mais ça ne marche tjs pas, ni avec internet explorer, ni avec aol 9.0.
Quelqu'un possédant aol a-t-il résolu ce pb ???

Merci d'avance.
Babyluv - 9 déc. 2006 à 23:05
j'ai exactement le meme problème j'ai aol 9.0 et je n'arrive pas a installer flash player meme en allant sur internet explorer
Fredpasosoa - 23 janv. 2007 à 19:14
Bonsoir Pasosoa,
J'ai aol 9 et j'ai enfin réussi à installer flash player 9. Il faut que tu ailles sur le site adobe.com. Tu effectues le téléchargement de flash, losrque c'est terminé, il te met, installation réussie. Surtout, ne fermes pas la page, reste desssus avec ta souris (sur l'image qui bouge) plusieurs minutes. Tu vas voir ensuite apparaitre en bas à droite au niveau de ta pendule une bulle d'information qui t'indiques que flash est en train de s'installer. Quand je faisais mon téléchargement, aussitôt celui-ci terminé, je fermai ma page, comme tout le monde !
Ensuite pour vérifier le tout, vas sur (C:) - WINDOWS - system32 - Macromed - Flash - FlashUtil9b. Cliques dessus pour finir l'installation. Et voilà, ton flash player sera installé dans tes programmes, et tu pourras le vérifier dans Ajout-Suppression de programmes.
chetemijm - 9 mai 2008 à 22:14
bonsoir Fred,

je rencontre les mêmes problèmes j'ai fais tout ce qui j'ai pu lire dans ce blog et même plus car j'ai désintalé le programme de base et ai suivi le chemein que tu as indiqué, rien n'y fait et pourtant lors de l'installation il me dit que c'est terminé et bien installé!!

je n'y comprend plus rien?

Je suis sur Xp, internet exploreur!

Au secour ya t il quelqu'un pour un truc ???

Chetemijm
kikiFred - 3 juil. 2008 à 09:41
merci fred
ca marche ! j'ai fait selon ta methode, je suis allee sous windows, une petite difference à la fin seul flashplayer9f etait proposé ! j'ai cliqué et installé et ca fonctionne pas mal ! je dis pas mal car sur le site des pagesjaunes par ex, cela m'affiche la page plan mais pas le plan en lui meme !!! à suivre !
de toute facon c'est une belle journée, ingrid betancourt est enfin libérée!!!
kiki
LobaFred - 20 sept. 2008 à 00:10
Cette solution (57) marche! merci, ça fait une semaine que je galèrais la-dessus! Merci!
jmb - 23 mars 2009 à 19:00
je n arrive pas a installer flash player depuis une semaine
merci de me conseiller
gillian24Fred - 13 mars 2009 à 11:38
Bonjour, j'ai rencontré le même problème que pas mal de monde en surfant, c'est à dire, impossibilité de lire les videos youtube ou allociné entre autres avec le même message: soit java script est désactivé, soit il faut télécharger la nouvelle version . j'ai suivi vos conseils et çà a marché à savoir: rester sur la fenetre de adobe une fois l'installation terminée, ne pas quitter cette fenetre, puis au bout de quelques minutes aller sur c :windows /system 32/Macromed - Flash - FlashUtil10. Cliques dessus pour finir l'installation. Et voilà, ton flash player sera installé. Merci mille fois
jeje 83 - 19 avril 2009 à 20:50
salut a toi je te remercie de tes conseils car depuis 1 mois je me suis arracher les cheveux avec se flasch player . En suivant tes instructions sa marche nickel et de suite . Tes au top et encore merci
crasouillegillian24 - 12 mai 2009 à 02:53
tu vas dans tu prend la pomme et c tout
burdicaloisFred - 14 avril 2009 à 12:46
Bonjours, j'ai suivis tes instructions, mais arrivé a flash, je trouve FlashUtil10a , quand je clique dessus rien ne se passe , peux-tu m'aider merci ?
AurelFred - 18 avril 2009 à 20:20
Merci beaucoup !!
NBFred - 28 avril 2009 à 21:41
merci beaucoup pour ces précieux conseils, ça faisait quelques jours que je tournais en rond !
sophie22Fred - 5 juin 2009 à 14:03
merci Fred, ça marche !!!!!
AndrefeyFred - 7 juin 2009 à 20:00
oui, Fred
cela fait quelques semaines que je galère et je viens de faire cette manip et ENFIN cela fonctionne.
lotte10Fred - 8 juil. 2009 à 11:48
Merci beaucoup!!!!! ça marche, ça fait un bout de temps que je me prend la tête avec ça! merci merci merci!
TrugluffFred - 6 janv. 2010 à 17:00
Un grand merci pour cette solution qui fonctionne parfaitement bien et qui m'a bien aidé. Cela faisait un moment que je galérais pour trouver une solution. Encore merci.
lili - 23 févr. 2010 à 12:00
bonjour
qui peut me dire comment je peux installer flash player sur mon ordi je possede windows 7
et quand je veut l'installer il me repond que ce n'est pas compatible en 64 bits !!!! hebreu pour moi qui suit
novice merci a ceux qui pourront m'aider lili
Sarah - 15 mai 2008 à 17:37
Perso je viens d'essayer car je n'y arrive pas non plus

Mais ça ne fonctionne pas ;)

Merci quand meme! :)
xc0c0-chan3lx - 23 sept. 2008 à 20:19
Moi aussi j'ai le même problème !! J'arrive pas à installer sa me met que c'est bon et rien ne se passe même pour la plus grande version j'peux toujours pas voir les videos de youtube (par ex) sa faii troop lontemp ke jesai rien ne marche :@ !!
Norawood - 14 avril 2010 à 13:07
Moi j'y arrive pas j'ai télécharger des flash player mais je suis même pas sure enfaite je télécharge le fichier et je n'arrive pas a l'ouvrir , pourriee-vous me donnez un lien qui marche bien avec les intructions qui vont avec s'il vous plait .
Car par exemple quand je vais sur youtube sa met : No flash ? Go get it mais j'appuie sur le lien , aucune application n'apparait !
Merci de votre attention bisous , Nora.
Mamadou - 20 avril 2010 à 16:22
C'est pareille pour moi, si tu touve une solution merci de la communiquer....
PaintsC8 - 30 juin 2010 à 22:33
Au secours gros gros problèmes :
Comme je n'arrivais à plus avoir de son sur internet on m'a conseillé de désinstaller adobe flash ... Meme si le mien est récent ( mon ordinateur est le packardBell easyNote LJ65 et a 2 mois)
alors c'est ce que j'ai fait et maintenant à chaque fois que j'essaye de réinstaller AFR (adobe flash ...) il me dit erreur et là une page d'installation s'affiche et après plus rien .
Merci de me trouver une solution : c'est très pennible car je ne peux plus aller sur youtube, deezer , voir les vidéos sur facebook ou others site
MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous et toutes.
Je vais tenter de vous expliquer ma façon de procéder,j'ai essayer toutes les proposition ci-dessus sans succés pour moi,j'ai tester différente possiblilité et voici ce qui marche pour moi.

1)Je vais dans ajouter/supprimer des programmes et je supprime macromédia Flash player.
2) Je supprime le dossier du téléchargement la ou vous l'avez placer,(moi perso je place mes téléchargement dans Document).
3) je vais dans Exécuter et je tape "regedit" une fenêtre va alors s'ouvrir avec sur la gauche des dossiers divers chercher celui de Macromédia et ouvrez-le chercher le dossier Flash player et/ou Flash player plug-in supprimer le ou les dossiers.fermer
allez sur le site de Macromédia Flash player sur la page centre de support à cette adresse http://www.adobe.com/support/flashplayer/
cliquer sur "How can uninstall the Flash player ? " vous allez arriver sur une page ou vous allez cliquer sur "uninstall_flash.exe" là procéder à l'installation du programme une fois le programme installer ouvert et la désinstallation de Flash player exécuter,redémarrer votre ordinateur.
une fois redémarrer cliquer sur le liens suivant http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie
installer le programme et une fois terminer vous devriez retrouver la fonction Falsh player sur votre pc.
Pieriku 7Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription - 22 sept. 2007 à 15:40
J'ai suivi la procédure pas-à-pas, mais sans plus de succès...
farid239 - 2 nov. 2010 à 17:52
merci KOANICO

il fallais juste suivre ta procedure e ca marche la merci beaucoup mon frere
natalio - 3 déc. 2011 à 05:28
ton plan c'est de la balle Merci Fresina...
nrv87 - 2 janv. 2012 à 14:59
super ca fonctionne
maxmc - 5 sept. 2012 à 12:51
parfait cette solution est la meilleur parmi toutes!!!
patriceSC78 4Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 18:53
Sa e ton sitena pas march
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
merci à toi Rocache
alors, voilà, j'ai téléchargé (du moins je le crois) flash player version 7
le problème, c'est que ça ne semble pas avoir d'effet

je m'explique: quand je vais sur le site qui m'interesse (en l'occurence le showroom virtuel de hyundaï france), il m'est indiqué qu'il manque encore quelques clés
si je clique, il m'est indiqué que la version du lecteur flash est manquante ou incompatible
enfin, certaines cases , vides, contiennent un petit carré qui lui même contient un carré rouge, un rond vert et un triangle bleu;
pour l'instant, je sèche
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour
j'ai aussi essayé d'installer shocwave et toujours rien , j'ai pas l'impression qu'il comprenne flash player..
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut,

En fait voilà, j'ai trouvé...
et j'espère que ca aidera qqn...
j'ai du aller dans le registre et supprimer le macromédia flash
je l'ai ensuite réinstallé et maintenant,
CA MARCHE.....

Merci de votre aide
perle1980 3Messages postés lundi 21 février 2005Date d'inscription - 22 févr. 2005 à 18:46
Bonjour
Quand tu dis que tu as supprimé macromédia dans le registre, est-ce la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MACROMEDIA ?
Et ensuite tu l'as téléchargé en le prenant sur quel site?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut Casus Belli
Tu as essayé les liens que j'ai donnés aux points 1&8?

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai résolu mon problème en téléchargeant netscape ki est maintenant mon nouveau navigateur et ki possède le flash "intégré"...mais je préfèrai Internet Explorer...on m'a conseillé de le désinstaller et le réinstaller après.
Mais je doi être très nulle parce que jarrive pas a le désinstallé, quelqu'un sait comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Resalut
Téléchargé, ok, mais est-ce que tu l'as installé?
Donne moi le lien du site en question
Quand tu es sur la page tu cliques dans l'adresse pour sélectionner, tu copies et tu colles sur ta réponse
J'ai installé cette version de flash, donc je verrai si j'ai le même problème

L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
erictul1 - 17 sept. 2004 à 23:27
bon, j'ai essayé de l'installer, mais ça ne fonctionne pas (confirmation de l'échec sur le site de macromedia)
lorsque j'essaie d'installer, ça me demande "veuillez sélectionner le navigateur compatible avec netscape que vous souhaitez utiliser pour macromédia flash player"
et dessous,j'ai une fenetre bleue dans laquelle il n'y pas de choix possible.. je clique donc sur autre choix, program files, internet explorer, et ça me rejette ; quelque chose m'échappe de plus en plus
la nuit portera conseil, j'espère
a bientot
loco10 - 19 oct. 2004 à 18:32
bonjour,

j'ai exactement le même problème

l'as-tu résolu ? si oui, comment ?
erictul1 - 20 oct. 2004 à 22:41
bonjour,
hélas, non, le problème n'est toujours pas réglé
je vais relancer Rocache par mail
erictul1 - 20 oct. 2004 à 22:52
bonjour;
je reviens sur mon problème de flash player, partagé également par loco10;
je ne sais toujours pas comment faire pour installer flash player; j'ai beau taper internet explorer, il ne prend pas cette réponse en compte et l'install ne se fait pas...
si tu as une idée , je suis preneur et te remercie
elisa05 - 22 oct. 2004 à 12:22
Non, ca ne fonctionne pas, j'ai passé toute la matiné à essayer de télécharger flash player 7, mais impossible, comment faire pour l'avoir????
Mamadou - 20 avril 2010 à 16:28
J'ai le meme problem, j'installe flash player à plusieurs reprises mais rien....alors j'attends vos coup de main....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Erictul et Loco
Essayez avec ce lien
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème pour installer Flash Player.
On m'a conseillé de faire Démarrer > Exécuter > regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\ {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ et de supprimer la clé mais je n'ai pas le répertoire en question.

Si quelqu'un a une autre soluce, je suis preneuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,

cela fait maintenant que j'avais le probleme et j'ai fait ce qui est au point N°14........ et fini les problemes

miracle

merci !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai essayé la réponse 14 pour installer macromedia flash player mais j'ai un message qui me dit que la modification du registre est désactivé cmt faire pour la réactiver et ou chercher
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai fini par résoudre le problème en trichant. J'ai installé à la place shockwave (toujours de Macromédia pour ceux qui connaissent pas), qui comprends flash player de toute façon.
LiLiE - 3 févr. 2005 à 13:06
g essayé dinstallé shockwave mai ché moi sa marche ke pour lé animation shockwave é pas pour les animation flash....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
un grand merci à munic et à flocon; j'ai suivi exactement ce qui est indiqué à la réponse n° 14, et ça a marché; j'ai enlevé la clé, puis ai téléchargé flashplayer 7 en utilisant le lien indiqué au n° 8 par rocache (merci à lui aussi), et ça gaze.
Yjop - 15 juin 2010 à 18:40
je n'ai pas pu enlever la c lé car le D27 n'existe pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est curieux que cette procédure marche pour vous, et pas pour moi, m'enfin ! :-(

Pour précision, Flash player est compatible Netscape, Mozilla, Opera, and CompuServe. Manifestement, c'est IE qui le coince ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai exactement le meme probleme j'ai essaayé toutes vos solutions mais rien ne marche....
en plus associé à ce soucis je ne peux rien télécharger

s'il y a d'autres solutions je suis interessées

merci

@+
ennirock
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai tout essaye mais rien ne va, je donne une précision j'ai windows xp pack 2 peut être est ce à cause de cal, mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'avais quand j'étais chez ma soeur
et nous n'avons rien fait de plus que d'installer l'adsl asus
merci de me dire cmt pourrais je regler ce problème
darkoff91 - 9 oct. 2010 à 15:22
qui veu avoir macromedia flash player gratuitemen jai un logiciel qui marche 100% qui cree des clef il vous sufit de telecharger la version dessai et mettre la clef et vou laver entier
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
téléchargez et installez ce flash player et vous verez vos animations flash sur iexplorer, http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie
sylmo_15 - 2 juil. 2006 à 13:27
merci lvloha!
j'ai télécharger le lien que tu donnais et enfin ça marche! encore merci.
chamagi - 3 mars 2007 à 12:11
Merci INFINIMENT Ivloha !!!!!!!!!!!!!

Ton lien est toujours salvateur même à 1 an d'intervalle et pour Flash Player 9. Je désespérais complètement et étais sur le point d'aller voir un assembleur.

SMACK !
karo - 6 mars 2007 à 16:29
Merco bcp bcp bcp pour la solution,
ça faisait maintenant + de 3jrs que j'allais de forum en forum pour trouver une réponse et voilà qu'en 2 sec tout est redevenu comme avant, je peux enfin télécharger flash player!!

merci !
jekkkkil - 11 mars 2007 à 12:26
Merci, ta soluce marche encore avec ie7 et flash 9.
pikafafe - 21 août 2007 à 13:18
impécable ca marche... merci
guz - 19 nov. 2007 à 15:36
J'ai galéré pendant plusieurs jours sur l'install du flash-player en activeX.
J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvées sur le site adobe sans succès...

J'ai finalement réussi :
- en faisant le ménage avec : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- et en réinstallant avec le MSI : http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_msi et pas avec les versions .exe... D'ailleurs ce .msi fait 4 Mo là où l'exe fait 1Mo et des brouettes...
KévinGunners21 - 14 avril 2008 à 16:37
Merci merci merci merci merci....1000 fois merci !!!
De toute les solutions, c'est la seule avec laquelle j'ai réussi à télécharger le flash player active x
MERCI !!!
mimi123456guz - 6 juil. 2008 à 23:04
Merci beaucoup, ça faisait 2 heures ou plus que j'essayais de l'installer. Merci encore.
prpdav - 20 janv. 2008 à 19:31
merci beaucoup
tu me sauve la vie
Bloublou - 8 mars 2008 à 23:12
Mon dieu ça marche, c'est trop beau...
Merci beaucoup Ivloha
rimano - 6 avril 2008 à 22:04
Merci beaucoup. Cela fonctionne très bien.
GLH - 5 juil. 2008 à 18:04
Merci beaucoup, cela fonctionne enfin.
SISI - 15 mai 2011 à 13:08
Merci beaucop, super ca marche
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2011 à 03:42
Merci,c'est parfait et tout fonctionne maintenant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tts!!!!
g le meme problème que tt le monde. Sa fais plus de 4 moi que je cherche à installer flash player g l'imprétion que l'installation marche bien mé le résulta né pa la .Alors sos aidé moi la g les boulesssssssss. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible installer flash player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

impossible installer flash player - page 2