Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible installer flash player [Résolu/Fermé]

erictul1 - Dernière réponse le 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
J'avais le même problème que vous tous. Or je pense avoir trouvé la solution: et elle est toute bête.
Faîtes la démarche normale de téléchargement de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche!
Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer (moi j'ai Maxthon, mais ça marche quand même).
Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!

Bye

Mry- 8 juil. 2013 à 00:00
Merci DUF :)
Quentin- 21 août 2013 à 01:17
Slaut , je suis sur linux , quand je telecharge Afl ca me donne un dossier sans rien pour l'installer , je dois faire quoi ?
paolo- 25 août 2013 à 16:15
vous etes trop fort merci a koanico
valou- 25 sept. 2013 à 19:53
Salut je suis d accord mais moi ça me dis que flash player est déjà installés avec Google Chrome mais il fonctionne pas . Merci de me donner une solution.
ali- 17 nov. 2013 à 18:59
voilà c'était là dans outil internet module complémentaire encore merci
Réponse
+19
moins plus
Salut Erictul1
Essaie de le télécharger ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-adobe-flash-player

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Sarah- 15 mai 2008 à 17:37
Perso je viens d'essayer car je n'y arrive pas non plus

Mais ça ne fonctionne pas ;)

Merci quand meme! :)
xc0c0-chan3lx- 23 sept. 2008 à 20:19
Moi aussi j'ai le même problème !! J'arrive pas à installer sa me met que c'est bon et rien ne se passe même pour la plus grande version j'peux toujours pas voir les videos de youtube (par ex) sa faii troop lontemp ke jesai rien ne marche :@ !!
Norawood- 14 avril 2010 à 13:07
Moi j'y arrive pas j'ai télécharger des flash player mais je suis même pas sure enfaite je télécharge le fichier et je n'arrive pas a l'ouvrir , pourriee-vous me donnez un lien qui marche bien avec les intructions qui vont avec s'il vous plait .
Car par exemple quand je vais sur youtube sa met : No flash ? Go get it mais j'appuie sur le lien , aucune application n'apparait !
Merci de votre attention bisous , Nora.
Mamadou- 20 avril 2010 à 16:22
C'est pareille pour moi, si tu touve une solution merci de la communiquer....
PaintsC8- 30 juin 2010 à 22:33
Au secours gros gros problèmes :
Comme je n'arrivais à plus avoir de son sur internet on m'a conseillé de désinstaller adobe flash ... Meme si le mien est récent ( mon ordinateur est le packardBell easyNote LJ65 et a 2 mois)
alors c'est ce que j'ai fait et maintenant à chaque fois que j'essaye de réinstaller AFR (adobe flash ...) il me dit erreur et là une page d'installation s'affiche et après plus rien .
Merci de me trouver une solution : c'est très pennible car je ne peux plus aller sur youtube, deezer , voir les vidéos sur facebook ou others site
MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION :)
Réponse
+15
moins plus
Bonjour à tous et toutes.
Je vais tenter de vous expliquer ma façon de procéder,j'ai essayer toutes les proposition ci-dessus sans succés pour moi,j'ai tester différente possiblilité et voici ce qui marche pour moi.

1)Je vais dans ajouter/supprimer des programmes et je supprime macromédia Flash player.
2) Je supprime le dossier du téléchargement la ou vous l'avez placer,(moi perso je place mes téléchargement dans Document).
3) je vais dans Exécuter et je tape "regedit" une fenêtre va alors s'ouvrir avec sur la gauche des dossiers divers chercher celui de Macromédia et ouvrez-le chercher le dossier Flash player et/ou Flash player plug-in supprimer le ou les dossiers.fermer
allez sur le site de Macromédia Flash player sur la page centre de support à cette adresse http://www.adobe.com/support/flashplayer/
cliquer sur "How can uninstall the Flash player ? " vous allez arriver sur une page ou vous allez cliquer sur "uninstall_flash.exe" là procéder à l'installation du programme une fois le programme installer ouvert et la désinstallation de Flash player exécuter,redémarrer votre ordinateur.
une fois redémarrer cliquer sur le liens suivant http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie
installer le programme et une fois terminer vous devriez retrouver la fonction Falsh player sur votre pc.

farid239- 2 nov. 2010 à 17:52
merci KOANICO

il fallais juste suivre ta procedure e ca marche la merci beaucoup mon frere
natalio- 3 déc. 2011 à 05:28
ton plan c'est de la balle Merci Fresina...
nrv87- 2 janv. 2012 à 14:59
super ca fonctionne
maxmc- 5 sept. 2012 à 12:51
parfait cette solution est la meilleur parmi toutes!!!
patriceSC78 4Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 18:53
Sa e ton sitena pas march
Réponse
+11
moins plus
merci à toi Rocache
alors, voilà, j'ai téléchargé (du moins je le crois) flash player version 7
le problème, c'est que ça ne semble pas avoir d'effet

je m'explique: quand je vais sur le site qui m'interesse (en l'occurence le showroom virtuel de hyundaï france), il m'est indiqué qu'il manque encore quelques clés
si je clique, il m'est indiqué que la version du lecteur flash est manquante ou incompatible
enfin, certaines cases , vides, contiennent un petit carré qui lui même contient un carré rouge, un rond vert et un triangle bleu;
pour l'instant, je sèche
merci

Réponse
+8
moins plus
bonjour
j'ai aussi essayé d'installer shocwave et toujours rien , j'ai pas l'impression qu'il comprenne flash player..

Réponse
+7
moins plus
salut,

En fait voilà, j'ai trouvé...
et j'espère que ca aidera qqn...
j'ai du aller dans le registre et supprimer le macromédia flash
je l'ai ensuite réinstallé et maintenant,
CA MARCHE.....

Merci de votre aide

perle1980 3Messages postés lundi 21 février 2005Date d'inscription 31 juillet 2006Dernière intervention - 22 févr. 2005 à 18:46
Bonjour
Quand tu dis que tu as supprimé macromédia dans le registre, est-ce la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MACROMEDIA ?
Et ensuite tu l'as téléchargé en le prenant sur quel site?
Merci
Réponse
+6
moins plus
Salut Casus Belli
Tu as essayé les liens que j'ai donnés aux points 1&8?

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Réponse
+4
moins plus
j'ai résolu mon problème en téléchargeant netscape ki est maintenant mon nouveau navigateur et ki possède le flash "intégré"...mais je préfèrai Internet Explorer...on m'a conseillé de le désinstaller et le réinstaller après.
Mais je doi être très nulle parce que jarrive pas a le désinstallé, quelqu'un sait comment faire ?

Réponse
+4
moins plus
j'ai essayé la réponse 14 pour installer macromedia flash player mais j'ai un message qui me dit que la modification du registre est désactivé cmt faire pour la réactiver et ou chercher
merci de m'aider

Réponse
+3
moins plus
Resalut
Téléchargé, ok, mais est-ce que tu l'as installé?
Donne moi le lien du site en question
Quand tu es sur la page tu cliques dans l'adresse pour sélectionner, tu copies et tu colles sur ta réponse
J'ai installé cette version de flash, donc je verrai si j'ai le même problème

L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

loco10- 19 oct. 2004 à 18:32
bonjour,

j'ai exactement le même problème

l'as-tu résolu ? si oui, comment ?
erictul1- 20 oct. 2004 à 22:41
bonjour,
hélas, non, le problème n'est toujours pas réglé
je vais relancer Rocache par mail
erictul1- 20 oct. 2004 à 22:52
bonjour;
je reviens sur mon problème de flash player, partagé également par loco10;
je ne sais toujours pas comment faire pour installer flash player; j'ai beau taper internet explorer, il ne prend pas cette réponse en compte et l'install ne se fait pas...
si tu as une idée , je suis preneur et te remercie
elisa05- 22 oct. 2004 à 12:22
Non, ca ne fonctionne pas, j'ai passé toute la matiné à essayer de télécharger flash player 7, mais impossible, comment faire pour l'avoir????
Mamadou- 20 avril 2010 à 16:28
J'ai le meme problem, j'installe flash player à plusieurs reprises mais rien....alors j'attends vos coup de main....
Réponse
+3
moins plus
Salut Erictul et Loco
Essayez avec ce lien
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème pour installer Flash Player.
On m'a conseillé de faire Démarrer > Exécuter > regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\ {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ et de supprimer la clé mais je n'ai pas le répertoire en question.

Si quelqu'un a une autre soluce, je suis preneuse

Réponse
+3
moins plus
bonsoir,

cela fait maintenant que j'avais le probleme et j'ai fait ce qui est au point N°14........ et fini les problemes

miracle

merci !!!!!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
J'ai fini par résoudre le problème en trichant. J'ai installé à la place shockwave (toujours de Macromédia pour ceux qui connaissent pas), qui comprends flash player de toute façon.

LiLiE- 3 févr. 2005 à 13:06
g essayé dinstallé shockwave mai ché moi sa marche ke pour lé animation shockwave é pas pour les animation flash....
Réponse
+2
moins plus
bonjour
un grand merci à munic et à flocon; j'ai suivi exactement ce qui est indiqué à la réponse n° 14, et ça a marché; j'ai enlevé la clé, puis ai téléchargé flashplayer 7 en utilisant le lien indiqué au n° 8 par rocache (merci à lui aussi), et ça gaze.

Yjop- 15 juin 2010 à 18:40
je n'ai pas pu enlever la c lé car le D27 n'existe pas.
Réponse
+2
moins plus
C'est curieux que cette procédure marche pour vous, et pas pour moi, m'enfin ! :-(

Pour précision, Flash player est compatible Netscape, Mozilla, Opera, and CompuServe. Manifestement, c'est IE qui le coince ;-)

Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai exactement le meme probleme j'ai essaayé toutes vos solutions mais rien ne marche....
en plus associé à ce soucis je ne peux rien télécharger

s'il y a d'autres solutions je suis interessées

merci

@+
ennirock

Réponse
+2
moins plus
j'ai tout essaye mais rien ne va, je donne une précision j'ai windows xp pack 2 peut être est ce à cause de cal, mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'avais quand j'étais chez ma soeur
et nous n'avons rien fait de plus que d'installer l'adsl asus
merci de me dire cmt pourrais je regler ce problème

darkoff91- 9 oct. 2010 à 15:22
qui veu avoir macromedia flash player gratuitemen jai un logiciel qui marche 100% qui cree des clef il vous sufit de telecharger la version dessai et mettre la clef et vou laver entier
Réponse
+2
moins plus
téléchargez et installez ce flash player et vous verez vos animations flash sur iexplorer, http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie

Bloublou- 8 mars 2008 à 23:12
Mon dieu ça marche, c'est trop beau...
Merci beaucoup Ivloha
rimano- 6 avril 2008 à 22:04
Merci beaucoup. Cela fonctionne très bien.
GLH- 5 juil. 2008 à 18:04
Merci beaucoup, cela fonctionne enfin.
SISI- 15 mai 2011 à 13:08
Merci beaucop, super ca marche
laurent2909 1Messages postés mercredi 21 février 2007Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention - 6 oct. 2011 à 03:42
Merci,c'est parfait et tout fonctionne maintenant.
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tts!!!!
g le meme problème que tt le monde. Sa fais plus de 4 moi que je cherche à installer flash player g l'imprétion que l'installation marche bien mé le résulta né pa la .Alors sos aidé moi la g les boulesssssssss. Merci d'avance

Ce document intitulé «  impossible installer flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.