| Répondre à rocache | Bjr,
Moi aussi je ne peux installer Macromedia Flash Player.
G essayé ttes les solutions présentes sur ce forum, mais ça ne marche tjs pas, ni avec internet explorer, ni avec aol 9.0.
Quelqu'un possédant aol a-t-il résolu ce pb ???
Merci d'avance. Répondre à pasosoa | 53 Babyluv, le 9 déc 2006 à 23:05:09J'ai exactement le meme problème j'ai aol 9.0 et je n'arrive pas a installer flash player meme en allant sur internet explorer Répondre à Babyluv |
| 57 Fred, le 23 jan 2007 à 19:14:43Bonsoir Pasosoa,
J'ai aol 9 et j'ai enfin réussi à installer flash player 9. Il faut que tu ailles sur le site adobe.com. Tu effectues le téléchargement de flash, losrque c'est terminé, il te met, installation réussie. Surtout, ne fermes pas la page, reste desssus avec ta souris (sur l'image qui bouge) plusieurs minutes. Tu vas voir ensuite apparaitre en bas à droite au niveau de ta pendule une bulle d'information qui t'indiques que flash est en train de s'installer. Quand je faisais mon téléchargement, aussitôt celui-ci terminé, je fermai ma page, comme tout le monde !
Ensuite pour vérifier le tout, vas sur (C:) - WINDOWS - system32 - Macromed - Flash - FlashUtil9b. Cliques dessus pour finir l'installation. Et voilà, ton flash player sera installé dans tes programmes, et tu pourras le vérifier dans Ajout-Suppression de programmes. Répondre à Fred | 141 chetemijm, le 9 mai 2008 à 22:14:02Bonsoir Fred,
je rencontre les mêmes problèmes j'ai fais tout ce qui j'ai pu lire dans ce blog et même plus car j'ai désintalé le programme de base et ai suivi le chemein que tu as indiqué, rien n'y fait et pourtant lors de l'installation il me dit que c'est terminé et bien installé!!
je n'y comprend plus rien?
Je suis sur Xp, internet exploreur!
Au secour ya t il quelqu'un pour un truc ???
Chetemijm |
| 147 kiki, le 3 jui 2008 à 09:41:06Merci fred
ca marche ! j'ai fait selon ta methode, je suis allee sous windows, une petite difference à la fin seul flashplayer9f etait proposé ! j'ai cliqué et installé et ca fonctionne pas mal ! je dis pas mal car sur le site des pagesjaunes par ex, cela m'affiche la page plan mais pas le plan en lui meme !!! à suivre !
de toute facon c'est une belle journée, ingrid betancourt est enfin libérée!!!
kiki |
| 154 Loba, le 20 sep 2008 à 00:10:37Cette solution (57) marche! merci, ça fait une semaine que je galèrais la-dessus! Merci! | 164 jmb, le 23 mar 2009 à 19:00:03Je n arrive pas a installer flash player depuis une semaine
merci de me conseiller |
|
| 163 gillian24, le 13 mar 2009 à 11:38:54Bonjour, j'ai rencontré le même problème que pas mal de monde en surfant, c'est à dire, impossibilité de lire les videos youtube ou allociné entre autres avec le même message: soit java script est désactivé, soit il faut télécharger la nouvelle version . j'ai suivi vos conseils et çà a marché à savoir: rester sur la fenetre de adobe une fois l'installation terminée, ne pas quitter cette fenetre, puis au bout de quelques minutes aller sur c :windows /system 32/Macromed - Flash - FlashUtil10. Cliques dessus pour finir l'installation. Et voilà, ton flash player sera installé. Merci mille fois | 169 jeje 83, le 19 avr 2009 à 20:50:28Salut a toi je te remercie de tes conseils car depuis 1 mois je me suis arracher les cheveux avec se flasch player . En suivant tes instructions sa marche nickel et de suite . Tes au top et encore merci |
| 171 crasouille, le 12 mai 2009 à 02:53:56Tu vas dans tu prend la pomme et c tout |
|
| 165 burdicalois, le 14 avr 2009 à 12:46:53Bonjours, j'ai suivis tes instructions, mais arrivé a flash, je trouve FlashUtil10a , quand je clique dessus rien ne se passe , peux-tu m'aider merci ? |
| 168 Aurel, le 18 avr 2009 à 20:20:58 |
| 170 NB, le 28 avr 2009 à 21:41:17Merci beaucoup pour ces précieux conseils, ça faisait quelques jours que je tournais en rond ! |
| 172 sophie22, le 5 jun 2009 à 14:03:46Merci Fred, ça marche !!!!! |
| 173 Andrefey, le 7 jun 2009 à 20:00:20Oui, Fred
cela fait quelques semaines que je galère et je viens de faire cette manip et ENFIN cela fonctionne. |
| 174 lotte10, le 8 jui 2009 à 11:48:49Merci beaucoup!!!!! ça marche, ça fait un bout de temps que je me prend la tête avec ça! merci merci merci! Répondre à lotte10 |
|
|
| 142 Sarah, le 15 mai 2008 à 17:37:32Perso je viens d'essayer car je n'y arrive pas non plus
Mais ça ne fonctionne pas ;)
Merci quand meme! :) | 155 xc0c0-chan3lx, le 23 sep 2008 à 20:19:48Moi aussi j'ai le même problème !! J'arrive pas à installer sa me met que c'est bon et rien ne se passe même pour la plus grande version j'peux toujours pas voir les videos de youtube (par ex) sa faii troop lontemp ke jesai rien ne marche :@ !! |
|
|