Bonjour à tous et toutes.
Je vais tenter de vous expliquer ma façon de procéder,j'ai essayer toutes les proposition ci-dessus sans succés pour moi,j'ai tester différente possiblilité et voici ce qui marche pour moi.
1)Je vais dans ajouter/supprimer des programmes et je supprime macromédia Flash player.
2) Je supprime le dossier du téléchargement la ou vous l'avez placer,(moi perso je place mes téléchargement dans Document).
3) je vais dans Exécuter et je tape "regedit" une fenêtre va alors s'ouvrir avec sur la gauche des dossiers divers chercher celui de Macromédia et ouvrez-le chercher le dossier Flash player et/ou Flash player plug-in supprimer le ou les dossiers.fermer
allez sur le site de Macromédia Flash player sur la page centre de support à cette adresse
http://www.adobe.com/support/flashplayer/
cliquer sur "How can uninstall the Flash player ? " vous allez arriver sur une page ou vous allez cliquer sur "uninstall_flash.exe" là procéder à l'installation du programme une fois le programme installer ouvert et la désinstallation de Flash player exécuter,redémarrer votre ordinateur.
une fois redémarrer cliquer sur le liens suivant
http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie
installer le programme et une fois terminer vous devriez retrouver la fonction Falsh player sur votre pc.
le module "Shockwave flash object" n'était pas activé voilà pourquoi pendant des mois et des mois je commencais à désespérer de ne pas voir les images MERCI ENCORE CIAOOOO
Manuela
gros merci!!!!!!!
Merci davance
Merci.
fermer l'onglet et adios ça fonctionne ;)
Je travaille sur MAC OS X LION depuis peu de temps et je ne trouve pas la solution pour lire les vidéos youtube alors que ça marche avec les vidéos de dailymotion, Aidez moi SVP.Merci
J'espère que cela marchera pour toi .
Bon courage.
DUF
J' ai fait ce que Duf a dit et ça a marché impec
Un grand merci à toi Duf
Dav
Moi, j'ai un tout autre problème : lorsque je télécharge flash player un message apparait me disant " une seule instance de cette application peut être exécutée"
Aidez moi s'il vous plait.
Caroline.
J'ai réussi à installer flash player sur mon netbook, Lorsque je vais sur web tv j'ai un message me disant que je dois installer flash player. Je suis allée dans - Outils > Options Internet > Programmes > Gérer les modules complémentaires et je vois dans la liste <Shockwave flash object>. Qui peut me dire pourquoi alors ça ne fonctionne pas. Merci à l'avance..
au pire mdr pour le détérage je l'ai vu après coup xD
Windows 7 ou autre et le moteur utilisé internet explorer ou autre.
Pour moi ça marché. bonne chance.