REINSTALLER WINDOWS

Fermé
CRASH - 22 déc. 2008 à 21:10
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 22 déc. 2008 à 21:33
BONSOIR!

VOILA MON PROBLEME

APRES JE PENSE, UNE MAUSAISE MANIP SUR MON PC

UN MESSAGE DU GENRE "NTLDR MANQUE" M'EMPECHAI DE REDEMARE.

MAINTENANT C'EST PIRE!! PLUS RIEN DU TOUT!!
G CHANGE DE DISQUE DUR MAIS IMPOSSIBLE DE REINSTALLER WINDOWS...

VOILA SI QUELQUN PEUT M'AIDER,

MERCI D'AVANCE
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:11
tu aurais pu refaire un restauration avec ton pc mais si tu veut reinstallé windows il faut que tu mette ton cd de windows et que tu boot dessu voila
0
JARRIVE A BOOTER JE TROUVE PAS LE BOOT DU CD
0
ET LE DISQUE DUR QUE JAI REMPLACER NEST PAS FORMATER
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:16
a ok es tu sur que ton lecteur dvd es en master ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C QUOI CA MASTER???
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:22
si tu en a 2 un a un en maitre et un en esclave et puis es tu sur que ton cd tourne au demarage ?? peut etre que le boot n'est pas activer dans le bios
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:23
Bonsoir CRASH,
Si ce n'est que des disquettes de sauvegardes que tu as fais, elles ne sont certainement pas bootable.
A+
0
JE RECOI UN MESSAGE DU GENRE
PXE E61 MEDIA TEXT FAILURE CHECK CABLE ECT...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:26
quand tu fait koi ?
0
ET C UN CD WINDOWS PAS UNE DISQUETTE
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:33
RE
Tu appelle ca comme tu veux, est ce un original achete ou une ......... qui a ete creer?
A+
De plus, fais un clic sur le cadenas a gauche sur ton clavier, on n'est pas aveugle. Merci
0
QUAND LE LECTEUR TENTE DE LIRE LE CD
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:31
bouh alor la jcé pa taidez si ton cd est original je voi pa ou est le probleme a tu essayer de booter avec un cd linux ?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
22 déc. 2008 à 21:33
salut, pas de panique,
si tu peux, tu ré-installes le disque dur normal, tu vérifié si c'est bien celui qui dit NTLDR manque et tu démares l'ordinateur sur le CD-ROM de windows XP. Pour celà insere le CD dans le lecteur, redémares l'ordinateur et directement lors du démarage, appuies sur la touche du clavier qui permet de choisir le péréphérique de démarrage (généralement c'est ESCAP, F1 ou F2, c'est marqué sur l'écran du BIOS : l'écran noir juste au démarrage)

ensuite, choisis le lecteur CD et l'ordinateur va démarer sur le CD de windows. Tu aura à faire des choix : le mieux serait de choisir "réparer une instalation de windows" ainsi, tu ne perdra normalement pas tes fichier...

0