Rechercher : dans
Par :

Enregistrement carte son AUDACITY

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 17:34:52 FaucheurXx, le 22 déc 2008 à 17:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai audacity version 1.3.5, j'ai un ordinateur portable récent avec Vista dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directment de ma carte sont avec AUDACITY des musiques sur internet.
Merci de me répondre,
J'ai déjà chercher des tuto sur internet mais rien qui m'éclaire!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Enregistrement carte son AUDACITY » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur Voir Il est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

aloes, le 22 déc 2008 à 17:34:52
  • +1

Bonjour,

Voilà à peu près tout ce que tu peux faire avec Audacity :
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html

aloes

Répondre à aloes