Supprimer un amis sur Youtube ? Svp.

Résolu/Fermé
Clem - 22 déc. 2008 à 16:59
 hellobaby - 10 juil. 2012 à 21:45
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ?

Si oui, comment ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

bonjour!

sur YouTube en pointant sur ton pseudo tu va dans "Compte",

ensuite dans ton compte tu cliques sur

"Messages" ou "Boîte de réception".

ensuite tu cliques sur "Carnet d'adresses »" sur ta gauche.

dans ton "Address Book" (Carnet d'adresses) tu peux ensuite tout gérer.

si tu cliques sur "Amis", il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.

cordialement,
19
moi ça ne marche pas!
0
Bonjour Clem !

Pour supprimer un ami sur YouTube, tu dois aller dans "Compte"; puis dans l'encadré bleu, il faut que tu cliques sur "Carnet d'adresses" (dans la colonne du milieu). Il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.

Bonnes vacances !
6
merci bcp
0
thanks
0
kawneese98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 2
12 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
Depuis une petite semaine youtube ne m'affiche plus l'onglet "amis" dans mon carnet d'adresses. Comment puis-je faire pour voir cette liste d'amis et voir si certains ont accepté mes invit'? Merci!
2
pareil
0
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peachy peach
18 oct. 2010 à 18:39
Mais comment on fait pour supprimer une demande d'amis qu'on vient de d'envoyer par erreur?
0
Les amis se trouvent maintenant sur cette page http://www.youtube.com/subscription_manager/friends?feature=promo mais je ne sais pas comment les supprimer.

Les amis ont également été transféré dans le carnet d'adresse mais quand on les supprime de ce carnet ils restent dans les amis.

J'ai besoin d'aide!
0