Mission equitation - chevauchée vers l'orient

Fermé
laurene954 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 22 déc. 2008 à 13:37
 cheval2 - 4 juin 2016 à 11:06
Bonjour,

J'ai un petit problème sur ce jeu car j'en suis à :

Je suis en France je viens de partir de l'Orient je croit mais je suis bloque au moment ou je vais partir en concour ( j me suis deja entrainée ) et que Matteo me dit que tout est pret , qu'on peut partir , qu'il m'attends près du van a moins que je veuille encore m'entrainée. Mais je suis allé m'entrainée encore au hose ball au dressage et au cross je reviens à lui puis il me dit toujours le même truc. Je suis même aller me balader mais il me dit toujours la même chose , comment je dois faire pour rentrer dans le van et comment je vais en concour ??


HELP ME PLEASE !!
A voir également:

50 réponses

Appuie sur D
0
Tu dois appuiez sur D et ensuite choisir te destination !!
0
J'ai fini le jeu !!!!! =D
si vous avez des questions demandez les sur phil.phiphi@hotmail.fr
0
comment on fait pour rendre le frison (phénix) a sa proprio je lé trouvé sof ke la mission ne se valide pas aidé moi svp !!!
0
lilioumie aide moi stp je ne c pas a qui il faus=x donaix phenix quand on la trouver
0
tu pe me dire comment tu fais pour rendre phenix a sa proprio stp merci d'avance
0
esque il y a une chemin pour éviter les gardiens en Inde ?
0
elise77elise
29 nov. 2010 à 18:17
Bonsoir tu apuies sur d quand t'est près du van.
0
COMMENT ON FAIT POUR MONTER SUR LE CHEVAL O TOUT DEBUT??stpj ai envie de jouer
0
tu appuies sur M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu aille vers le van et que tu appuie sur D alors tu choisie Argentine
0
Tu na pas besoin de t'entrainer tous le temp il faut que taille revoire mateo et que tapuis sur D pour destination et tu va aller en argentine ^^ Voila
0
Bonjour, il faut que je redonne confiance en Phénix pour faire la2 ème leçon de voltige, mais je n'arrive pas à lui donner confiance, comment faire?
0
il faut le penser donc tu vas dans l'écurie et tu lui cure les pieds tu le brosse etc :)
0
Moi je n'arrive pas a faire marcher mon jeu, j'aimerais bien de l'aide il se mets en route et aprés il s'arreite et ya plus riien si quelqu'un voit ce message et qu'il a une idée pou m'aider je le remercie d'avance
Merci!
0
Bonjour.
Je répond problème c' est simple

1_Tu ne t' entraine PLUS

2_Tu vas au van et appui sur "D"
0
Je ne comprends pas je suis à la première compétition dans Chevauchée vers L'orient juste après les entrainement. Donc je fais la compét' tout se passe bien j'arrive à plus de 300 points (min requis) et à la fin on me dis que la mission est échouée ?!!? Que se passe t-il et que dois je faire... Si c'est déja arrivé a qq'un pouvez vous me donner une p'tit coup de sabot svp ??^^
0
Bonjour, je suis rendu en Argentine sur mission équitation 3 et je dois faire la représentation de voltige, mais à chaque fois, le gars me dis: '' Refaite-le! Le public en redemmande!'' Je l'ai fais 5 fois , je suis allée voir le couple, mais le gars me dit toujours pareil! S'il vous plaît, aidez-moi! Comment faire??
0
cocoaaa tu quitte le chapiteau et tu va en haut de la colline a droite et yaura quelqun a qui parler pour une mission

a++++++++++
0
mission-équitation
15 déc. 2010 à 19:38
il faut que tu aille prêt du van ets que tu fasse D apres tu choisi ta destination
0
bjr je vouler vou dire ke dans le jeu si tu apuis sur la touche h manon pe changer de vetement et de coiffure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ou se trouvent les écuries en allemagne ?
0
fait ctrl z tu te retourne et c derrière toi après sinon si ca marche pas c a coter d'une carrière
0
bonjour j'ai la solution a ton probleme,
il faut que tu t'approche du van et que tu clique sur D ou G je ne sais plus.
voilas.
0
bonjour, pouvez vous m'aider. Je suis au tout début après le concours il faut retrouver phénix je les retrouver je suis dessus mais je ne sais pas ce qui faut faire ensuite. Car je suis dessus et dès que je vais parler a quelqu'un il me dise de retrouver phénix alors que je suis dessus. aider moi s'il vous plaît merci
0
Moi aussi ça m'fais ça xDD Que quelqu'un nous réponde :'(
0
tu va près du van et appui sur d et voila
0
comment on sauvegarde dan le chevauchee vers l'orient ?
aidez moi svp
0
c bon g trouve
et pour rentree dans le van appui sur D
0