Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mission equitation - chevauchée vers l'orient

laurene954 5Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription 27 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 10:14
Bonjour,
J'ai un petit problème sur ce jeu car j'en suis à :
Je suis en France je viens de partir de l'Orient je croit mais je suis bloque au moment ou je vais partir en concour ( j me suis deja entrainée ) et que Matteo me dit que tout est pret , qu'on peut partir , qu'il m'attends près du van a moins que je veuille encore m'entrainée. Mais je suis allé m'entrainée encore au hose ball au dressage et au cross je reviens à lui puis il me dit toujours le même truc. Je suis même aller me balader mais il me dit toujours la même chose , comment je dois faire pour rentrer dans le van et comment je vais en concour ??
HELP ME PLEASE !!
Lire la suite 

Mission equitation - chevauchée vers l'orient »

174 réponses
Réponse
+13
moins plus
Il faut que tu tape D pour choisir ta destination
anir - 30 déc. 2011 à 09:11
alors lorsque que tu est pret du van et bah tu appuie sur la touche D et puis tu choisis ton pays.
Glee - 28 avril 2012 à 14:14
moi par contre je suis coincer comme tout le monde en allemagne pour retourner voir les autres pays...Aider
Moisvp
.. - 26 mai 2012 à 10:14
tu te mets a coté du van et tu tapes D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour!!
J'ai terminé le jeu et j'ai le même problème : IMPOSSIBLE DE RETOURNER DANS LES AUTRES PAYS!!!
Apparemment tout ceux ayant fini le jeu sont dans ce cas là...
Si quelqu'un sait comment faire dites le moi svp

Merci
fanny - 22 mai 2011 à 13:25
Coucou
Comment on ramene phenix a sa propriétère. MERCI
mistralcheri - 11 juin 2011 à 10:05
pour ramener phénix à sa propriétaire il faut repérer la caméra aprés prendre la carte où il y a les caméras c'est juste a coté de l'endroit où tu dois repérerr phénix et aprés tu fonces le chercher et tu dois l'approcher tout doucement et aprés je crois que tu peux le monter
lili222 - 21 juin 2011 à 17:39
on est oubligé de perdre au concour contre diane berger?,?,,?,?,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou es se qe tu pe maidé je suis bloqué o jeux chevauchée vers l'orient repon moi o plu vite si t dac donne moi tn adresse msn stp stp stp gspr a tré vite
utawa - 1 déc. 2010 à 10:17
j'ai vraiment besoin d aide !
v - 2 nov. 2011 à 16:30
pareil
océane - 1 mars 2012 à 07:34
je suis bloqué ou Emilie nous demande qu'est ce que je veut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu devrais peut-être revenir à la derni-re fois que tu as enregistré ta partie.
Moi, je ne suis pas encore arrivée là, je suis bloquée dans le bureau, je n'arrive pas à prendre la carte. Marion est face au meuble sur lequel la carte est posée, mais je clique, je double clique...il ne se passe rien.
Comment as-tu fait ?
Véro
liloumie - 27 nov. 2010 à 16:53
fo faire "p"
anaisyane - 29 déc. 2010 à 21:11
ces simple ta juste a appuyer sur o" ou sur "p"
anaisyane - 30 déc. 2010 à 17:39
c facile tu na k appuyer sur "P".

a+++++++++

anaisyane
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
gab ! koru ! C'est ça le hic, on ne peut pas, car les pays sont grisé, comme si ont ne les avait pas visités !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kk je suis bloké ds le jeu il faut trouver emilie jé lé carte mé je trouve pa pourais tu m aider stp
jennifer29 - 31 oct. 2010 à 16:23
ou le haras en argentine réponder vite merci
jennifer29 - 31 oct. 2010 à 16:27
tu susi le parcours de cross et tu va a la falaise
liloumie - 27 nov. 2010 à 16:54
en bas de la carte a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CouCouu!!

J'ai besoin d'aide!!

Je suis bloquée au frison (encore!!) ou il faut l'approcher qqd il s'est échappé!!!

aidez moi svp j'y arrive pas!!!

[ arky-land@hotmail.fr]

merci d'avance !
anaisyane - 29 déc. 2010 à 21:15
en fait tu va au camionapres tu va a la camera 10 une nouvelle mission va apparaitre alors ton cheval disparaitra et tu approchera phénix comme avec olympe puis une fois reussi le cheval disparaitra et tu aura gagnée
mistralcheri - 11 juin 2011 à 10:10
Quand le frison s'est échappé quand tu as éssayé de l'approcher il faut que tu te metes face à lui et que tu appuies sur j et tu avances ainsi de suite j'éspère que ça a pu t'aider
amandine karlie - 4 déc. 2011 à 15:34
moi mon cheval n'as pas disparut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba tu fais comme si tu rentrais au haras!
et après tu pren sur la droite (longe le lac) tu continue et il est sur ta droite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas emilie et je ne la voi pas dans le village aidez moi svp
... - 24 juil. 2011 à 14:17
Elle est pas au village !!!! si vous écoutez le papier quelle écrit elle dit quel en a marre du haras et qu'elle va partir chez stéphanie et qu'elle a des billet de train donc elle est a la gare et sur la carte la gare et représentait avec un rail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc vous dites que une fois devant le van je dois apuuyer sur al touche D ?? Et parès je fais quoi ??
océane - 1 janv. 2010 à 11:14
oui et après tu cliques sur l'image ou il y a le pays en couleur et enfin tu cliques sur la coche
liloumie - 27 nov. 2010 à 16:54
g le même problème ^^
liloumie - 27 nov. 2010 à 16:55
aaa g compris mercii <3 =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Emilie et un peu avant le village près de al falaise deriirere son cheval =DD

j'epsere t'avoir aider ^^
océaneaffeteur - 1 janv. 2010 à 11:17
phénix a peur du rouge mets-toi a pied et va chercher la veste rouge,le tapis rouge et la gamelle rouge
MO - 30 nov. 2010 à 11:14
comment fait on pour monter sur le cheval o tout début??
... - 24 juil. 2011 à 14:18
MO pour monter tu t'approche du cheval et tu fais "m" et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bha redii moii le decro de l'argentiine pour ke je reconnaiise car je me souviien plu tro =DD
MO - 27 janv. 2009 à 18:23
il y a le chapitau puis une grande maison si on dessan un pond on traverse la riviére on tourne a gauche suivre le chemain on passe une chapelle et arrive devant un grand batiment la il y a de pannau un pour L' entrer d un des deux cross et L' autre qui montre les écurie: cheval avec un toit au dessus .le grand batiment ces une immense carrière de dressage comme en espagne . émili me demande de prendre olimpe donc écurie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde, moi aussi j'ai également terminé le jeu, donc je me trouve en Allemagne.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à sélectionner le pays que je veux quand je m'approche du van et que j'appuie sur "D". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance ! :)
popinours - 4 juin 2011 à 14:29
il faut que tu ailles derriere vers un batiment bizarre un peu un labyrinthe...va doucement et suis la boussole!!!
... - 24 juil. 2011 à 14:22
je sais pas je suis aussi bloqué !!!! ya un point d'interrogation au dessu d'émilie et elle dit toujours la même chose !!!! alors la boussole montre toujours emilie !!!!!
océane - 29 févr. 2012 à 18:00
quand Emilie nous demande se con peut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et elle sencé etre ou la porte
MO - 1 févr. 2009 à 11:15
ji arrive pas du tout. la porte ou?
stecy - 24 déc. 2010 à 13:04
bonjour je suis coincé au moment ou jai terminer le cours de voltige avec matteo il me dit daller voir sanjay mais je ne le trouve pas merci de m'aider (je suis en france)
lili222 - 21 juin 2011 à 17:42
il est tout en bas de la coline en face de matteo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je peux repondre a ta question si tu veux partir en conours tu te met pres du van et tu clique sur "d"
je reponds a laurene954
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis bloquer a la recherche du frison je l'ai retrouver et ramener a sa propriétaire mais cela ne change rien elle me dit toujours quil faut que je le retrouve le plus vite possible alors que il et a coter de moi (le frison) que faire pour que la mission soit accepter Merci d'avance
anonyme - 3 mars 2009 à 15:08
as-tu essayé de lui parler en étant sur le cheval (le montant ) ?
sinon, as-tu , au début de la mission, regardé les vidéos et ton personnage s'est-t-il dit "il est là caméra 10!" ?et est-tu allé le chercher à ce moment là? l'as tu ,approché comme tu approche Olympe au début du jeu ?
si c'est oui pour toutes les questions je ne sais pas comment t'aider dsl, sinon, essaye-les ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP

Ou sont les écurie??????

SVP dit moi ou sont les écuries et sois un peu précis dans tes explications S.V.P.

SVP je suis desepere ! ! !
mo - 6 juin 2009 à 18:56
ta un grand batiment et avec une belle architecture près du chapitaux a un moment dans la coure centrale tu va voire trois porte
caro06 - 27 août 2009 à 13:46
saluee

je sais pas si tu la fait mais je suis en argentine et je dois faire de la voltige avec le frisson mais jai déja faite 4 représentation de suite et le gars veux que jen refasse une autre je veux juste savoir combien il faut que jen fasse en tou

merci davanvce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluee

je suis en argentine et je dois faire de la volatige avec phoenix (le frisson) sous le chapiteau mais jai déja faite 4 représentation de suite et le gars dit que le public en redemande mais je voudrais savoir il faut faire combien de représentation pour passer ce niveau

merci
laurene954 - 1 janv. 2010 à 11:17
SVP aidez moi !! ='(
anaisyane - 30 déc. 2010 à 10:48
ta pas besoin den faire plus .tu quitte le chapiteau et tu va en haut de la colline a droite .il y aura Emilie et tu devras lui parler.donc tu devras faire du dressage puis du cross et aprs tu devras retrouver mme collins.

a++++++++++
Elena415 - 22 janv. 2011 à 16:34
bonjour je suis en argentine j'ai fini la représentation de voltige et je dois prendre olympe pour le dressage mais je ne trouve pas les écuries pouvez vous me dire où les trouvez SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appuie sur d ,va pres du van
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah c facile tu as juste a cliquer sur d t pas obliger de faiire ces trucs quil te demande ... XD c facile essaye !!
Marine - 17 déc. 2010 à 18:32
salut j'ai trouver phélix mes je n'arrive pas a l'attrapper aidé moi svp
Marine - 7 janv. 2011 à 08:58
bonjour,j'ai utiliser le pseudo de Marine,mais je ne suis pas cette personne,j'ai un probleme,en emirats arabe,a la toutre premiere mission,il y a un cheval a cotes de moi et je n'arrive pas a monter,j'essaie m en majuscule et en minuscule mais rien ne ce passe ,help
mistralcheri - 11 juin 2011 à 10:12
Tu fais m et aprés à gauche il y a une liste avec des dessins et tu cliques sur le premier tout en haut et normalement elle monte sur le cheval mais pour monter dessus il faut que tu sois pret du cheval et aprés tu fais m
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mission equitation - chevauchée vers l'orient » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mission equitation - chevauchée vers l'orient - page 2