Wow, serv' normal ou jcj pour debuter?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 00:45
Bonjour,

j'ai fais les dix jours d'essai sur wow et je vais acheter le jeu cette aprem, j'hesite sur le type de serveur a rejoindre,

je connait quelqun qui est lvl 80 sur un serveur JcJ , et qui ma dit de le rejoindre sur ce serv' , qu'il m'aiderait dans le

jeu , mais j'hesite a aller sur un serveur normal , etant noob dans le jeu , les serveurs normal sont plus simple pour

commencer,(j'ai pas envie de me faire buter toute les 10min par des mec plus haut lvl que moi)

que me conseiller vous pour debuter , serveur JcJ ou normal ?

4 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 déc. 2008 à 13:57
danny a raison

ton pote lvl 80 va vite t'aider a monter en nivo et tu auras plus de faciliter a jouer sur le normal car tu auras deja decouvert les cartes
1
Bonjour :)

Tout dépend de ce que tu souhaites faire à plus haut level :)

Si tu veux faire du pvp plus tard ou pas ^^ IL me semble qu'il y a trois type de serveur, jeux de rôle, normal (jcj + rp) et jcj pur.

Perso je joue sur normal (jcj et rp donc) et pour le moment ça me convient bien malgré le fait que je n'ai jamais pu vraiment tester les autres type de serveur.

En esperant t'avoir un peu aidé :)
0
la réponse est dans ta question ^ ^ , "suis noob sur ce jeu, pas envie de me faire tuer tout les 10 minutes"
donc serveur normal.
Ce qui t'empêche pas de créer un autre perso sur un serveur JcJ d'ailleurs.
Quand ton copain est connecté tu joues avec pour avancer, et quand il est pas tu joues sur serveur normal pour apprendre.
Tu peux meme créer 2 persos qui ont la meme race, meme metier, meme classe, c'est toi qui voit
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:45
Merci pour vos conseil, j'avais ouvert mlon compte d'essai sur un serveur normal , j'ai donc un perso la bas , et quand j'ai mis a niveau mon compte , j'ai recommencer un perso sur un JcJ , j'viens d' atteindre lvl 10 , enfin tout ce passe biebn pour le moment :)
0