Barre son sur écran disparue

Résolu/Fermé
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 21 déc. 2008 à 13:33
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 20 juin 2015 à 09:28
Bonjour,

Normalement quand je mets du son ou je diminue le son sur mon pc portable HP il y a une barre verte du son qui se mets en bas de mon écran.

La barre ne se mets plus sur mon écran, est ce que quelq'un pourais m'aider a remettre cette barre svp.

Merci
A voir également:

51 réponses

ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 5
Modifié par ChrIsS` le 25/09/2011 à 19:41
Merci à toi TenoZ, tu m'as déjà bien aidé. tu m'as permis d'éliminer des manip'.
Le bout de l'entonnoir n'est plus très loin ;)

Merci pour les liens je pense que je vais passer par là maintenant car "HP Quick launch button" est bien activé.

Si j'ai du nouveau je te tiens au courant sans faute.

Pour revenir sur l'idée de la poupée russe de dbeurn, pour ma part, ma première poupée russe était un nettoyage un peu trash avec CCleaner. Tout a démarré de là et j'ai du sûrement effacer irréversiblement certains fichiers indispensables à la visualisation de cette FAMEUSE barre de volume.

Bye,
LyberTy-Zone.org
Chat mIRC et discussions générales.
0
j'avais le même probleme mais j'ai tapé launch manager dans ma barre de recherche, je l'ai ouvert, n'ai rien touché puis refermé et là, miracle le volume s'affiche à nouveau!
0
Nounours jpm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
30 nov. 2011 à 14:24
Bonjour.
Concerne la barre verte graduelle du son.
Je suis avec du HP sous Win XP. Ce pb, j'ai pu le resoudre en validant KBD.exe.
Celui ci etait desactiver dans l'onglet de demarrage de msconfig
Pour ce faire:
"Demarrer" ...........................................en bas à gauche
"Excuter"dans ouvrir ecrire "mscnfig" puis "OK"
cela ouvre l'utilitaire de configuration systeme
Ouvrir "Onglet demarrage"
cocher "KBD"
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
3 déc. 2011 à 15:13
Bonjour Nounours

Merci de ta participation à ce sujet que je n'ai toutjours pas résolu depuis de longs mois déjà.
J'ai pas trouvé le KBD en question dans l'onglet démarrage !!

Merci
a+
0
Nounours jpm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 18:57
Bonjour
Chercer si ce fihier existe sur C
s'il ny est pas mon info ne sert a rien
Voir sur ce lien des explications:
https://www.fichier.net/processus/kbd.exe.html

Bonne journée
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
3 déc. 2011 à 15:14
Bonjour Nounours

Merci de ta participation à ce sujet que je n'ai toutjours pas résolu depuis de longs mois déjà.
J'ai pas trouvé le KBD en question dans l'onglet démarrage !!

Merci
a+

--
0
je suis sous WIN7 avec un emachines et le même problème que toi,je ne trouve rien non plus....mystère
0
J'ai réussi à récupérer tout en téléchargeant LaunchManager Application sur le site de http://www.emachines.fr/ec/fr/FR/content/drivers (parce que c'est la marque de mon ordi)
dans l'onglet Application,en fait ce sont les applications qui ne sont pas fourni avec WINDOWS 7 tout comme le Synaptics que j'ai dû aussi recharger.
Peut-être as tu aussi ce genre de support pour ton ordi??.
0
je ne sais pas si tu as déja essayé mais tente ce lien pour ton hp
http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Mon problème ressemble un peu aux votre. J'ai cassé l'écran de mon hp pavillion dv7 et en l'amenant chez l'informaticien, il a cassé mon disque dur. J'ai donc du changer la dalle de l'écran et le disque dur. Au redémarrage, j'ai remarqué que je ne voyait plus l'indicateur de volume, même si les touches fonctionnent toujours. Toutes les application hp telles que hp mediasmart ne sont plus sur mon ordinateur.
J'ai donc été sur le site hp, et j'ai téléchargé tous les pilotes, mais aucun ne fonctionnent. Le plus génant est que je en vois plus ou j'en suis avec mon son.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca m'arrangerait énormément.

Merci d'avance.
0
Pour moi j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé d'où il vient voici la manip:

pour XP :
poste de travail ===>==>propriété(clic droit)==}matériel==>gestionnaire de périphérique==>Clavier==>propriété (clic droit)==>Pilote==>Mettre à jour le pilote et puis redémarrez votre ordinateur.

pour SEVEN:
Ordinateur===>paramètre système avancée ((se trouve à gauche))==>propriété(clic droit)==}matériel==>gestionnaire de périphérique==>Clavier==>propriété (clic droit)==>Pilote==>Mettre à jour le pilote et puis redémarrez votre ordinateur.

cela a marcher pour moi.

cordialement
0
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 5
6 janv. 2012 à 09:33
Bonjour Ayoubiway,
Merci pour l'info.

J'ai essayé mais les pilotes du clavier sont tous indiqués comme étant à jour.
J'ai du passer sur un nouvel OS (seven) suite à des prob sur vista et ce problème de barre de son demeure toujours en état.
Un jour peut être le Graal se présentera devant mon écran et ma barre de son s'iluminera de mille feu tout en chantant l'indicateur de volume mais en attendant je reste désepérément dans les ténèbres obscures de mon HP :'(

@+


0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
20 janv. 2012 à 22:49
--
Le processus KBD est introuvable sur mon PC
Sais tu ou je pourrais le trouver
Çà serait quand même une sacrée découverte si on pouvait résoudre ce mystère
Pas pour le résultat car depuis je m'en pase facilement mais juste pour élucider l'enygme

Bonne soirée
Bye
0
Sur Packard il faut lancer Launch Manager, le mieux c'est de carrémment le réinstaller

Menu Démarrer taper "Manager"
Cliquer sur le Doss "Launch Manager"
Puis sur Setup

Normalement tout revient comme avant
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
17 août 2012 à 17:39
Bonjour,
Ok c'est gentil mais j'ai pas manger, dans le menu démarrer.
Je comprends pas bien la manipe.
Excuses moi.
Cordialement

--
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
18 août 2012 à 11:31
Je voulais dire Manager, et non pas manger - vous aviez compris
Cordialement
0
salut dbeurn

fait une recherche sur le net et installe le pilote HP On-Screen Display Utility. voici un lien pour t'eviter des galère lol
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688868&swItem=ob-102203-1&mode=5&adid=10428184&affpid=5459157&aoid=35252.

tiens nous au jus

bye
0
merci lysona ca a marché pour moi
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
18 janv. 2014 à 17:10
Bravo !
Ce fut une longue quête de plusieurs années et je suis étonné que pour un dénouement aussi simple on n'ait pu trouver la solution avant. Entretemps mon PC a rendu l'âme ! Drôle de chute, mais ce n'est que du matériel.
Merci en tout cas..
Bonne journée.
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
19 août 2014 à 08:44
Plus de 6 ans ont passé maintenant depuis que j'ai posté ce sujet et je n'ai jamais trouvé de réponse au problème. Pourtant ce n'est pas la bonne volonté qui a fait défaut... tout le monde m'a aidé du moins ceux qui ont voulu le faire.. et rien ! Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce sujet.
Un autre sujet traîne aussi sur les forums depuis de nombreuses années et sans résultat lui non plus !!! C'est "comment formater une clé usb avec une partition publicitaire protégée" - je vais aujourd'hui faire l'essai de relancer cette fusée dans le forum... et si çà fait comme pour la "bande verte du son" je vous dis RDV dans 6 ans. Bonne journée et à bientôt.
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
20 juin 2015 à 09:28
Les grands mystères de l'informatique... Ceux qui ont la solution sont morts et n'ont laissé aucune clé de l'énigme.. ;-)
Bonne journée.
0