Sauvegarde GTA IV PC

Fermé
Jisbux Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 14:39
 simsimsimsim - 21 déc. 2010 à 09:26
Bonjour,

Je voudrais une sauvegarde GTA IV pour PC , si possible , ou il y a les trois villes ,

Merci à tous .
A voir également:

8 réponses

xXxUnluckYxXx
29 déc. 2008 à 05:38
Bonjour,

Le problème pour se connecter a game for windows lives pour GTA IV est vraiment facile à régler. Il suffit simplement de télécharger le logiciel en question, l'installer, se connecter, jouer au jeu et voilà le tour est joué et vous accéder directement a game for windows lives sans aucun problème et vous pourrez enfin fragué en ligne. Voici le lien pour le téléchargement de game for windows lives :

https://games.softpedia.com/get/Tools/Games-for-Windows-LIVE-Web-Installer.shtml#download

Également, pour ceux et celles qui désirent sauvegarder leur partie sans l'intermédiaire de game for windows live, c'est-à-dire sans connexion à internet ou par un compte de game for windows live, il suffit de suivre ces quelques démarches. D'abord, lancé GTA IV pendant la partie, mettre ensuite la partie en pause, aller ensuite dans ''partie'', après dans ''guide'' et live for game et après créer un compte hors-ligne. Voilà, la balle est dans votre camp!!!

Sur ce, j'espère que mes conseils auront aidé plus d'un et bon frag a tous ;)

PEACE
5
Salut

Alors moi j'ai installer le game for windows que tu a mis mais je n'arrive pas a me connecter dessus on ce connecte bien avec le compte MSN
0
simsimsimsim
21 déc. 2010 à 09:26
c pas avec le compte msn mais avec un compte game for windows créé la première fois que tu y a joué qu'il faut utiliser
0
g un pti souci sa me met changement de langue et sa ne veux pas me lancer le jeux aider svp merci bcp d'avance
2
salut, j'ai eu le même problème d'actualisation de langue. En fait le menu est toujours actif derrière même si on le voit pas. Suffit de naviviguer en aveugle et de cliquer un peu au hasard ou de tête pour commencer sa partie. après le problème ne s'est pas reposé.
Moi j'aurais un problème, je dois formater mon disque dur mais j'aimerai bien garder mes sauvegardes GTA liberty city. quelqu'un peu me dire où je dois récupérer le fichier correspondant?
Merci d'avance!
0
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
2 janv. 2009 à 20:45
alors lui ...
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
7 janv. 2009 à 17:47
jé oublié le lien c http://kazzjeux.wifeo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé une sauvegarde ou ya lé 3 ville avec 280 000$
karim.meguenni.tani@hotmail.fr c mon adresse lui ki veut un sauvegarde ecrivé moi a cette adresse
-1
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 45
17 oct. 2009 à 23:00
Et tu fais comment pour y jouer? Moi ça recommence à 0 ça me rend fou!
0
bonjour a tous g installer gta iv et je nai pas de compte steam ducoup g installer steam et g cree un compte et voila g 2 probleme et donc le 1er c ou sont stocker les sauvegarde de gta iv car g window 7 edition familial prenium et mon otre probleme c les trainer gta iv car comme je lai dit g installer steam et donc g le fichier steam dans programe file et donc apres je v dans steam et apres dans steamappens un truc comme sa et apre g pas common car dans les trainer que jai telecharger il me dise de metre dans c progamme file steam steam appense comme gta iv et g pas c fichier la donc sil vous plait g trop besoin d'aide je vous en supplie
-1
bouboorse_de_chnord
1 mars 2010 à 10:53
re c encore moi a part que j'ai changer de pseudonymme donc pour les sauvegarde j'ai trouver mais c'est encore et toujoure avec les trainer que j'ai des soucis :s j'ai créé les dossier mais sa ne mrche pas help me please et en vitesse merci au revoire et si quelqun voudrais mon adresse alore c'set jumper-du-80@live.fr et encore merci de me rep vite aler @+
0
maimouna.mbegue
26 oct. 2009 à 16:54
tu peu dir comment télèchargé san adréyase
-2
j'ai un problème pour démarrer le jeu qui peut m'aider,

sa fait un carr& noir et après il me disent erreur fatale: RMN40
-2