Clavier sans lettres :(

Fermé
Phil - 13 sept. 2004 à 14:42
 julie - 31 mai 2008 à 10:44
Hey !

Alors je viens sur ce forum car j'avoue j'ai besoin d'aide. Je me suis fait un peu jeté et moqué de partout... je vous explique, j'ai un clavier sans fil, n'étant pas d'une grande marque, les touches s'effacent, ce qui fait que je sous peu je ne pourrai plus savoir sur quelles touche j'appuie, je voulais changer de clavier mais je suis trés attaché a celui et en plus niveau financement... je ne peux pas dépenser plus. Evidemment, comme on m'a dit "gentilement " dans un autre forum c'était d'apprendre le clavier par coeur... hahaha trés malin ! c'est pas vraiment le top.
Ma question est la suivant : dans les nouveautés, l'actualité de l'informatique existe t il un moyen de "réparer" les touche avec un marqueur spécial, ou sommes nous obligé de changer son clavier juste parce que les touches s'effacent??? (alors que le clavier fonctionne parfaitement !)
Ca parait stupide, mais cest pourtant important et trés serieux, à savoir si je dois envisager un achat de clavier ou même une réclamation (ca fait même pas 1 mois que je l'ai acheter !)
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses et le temps utilisé pour avoir lu mon post

Bye :)
A voir également:

9 réponses

particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
13 sept. 2004 à 15:04
tu peux peut-être si tu as une imprimante, imprimer sur un papier spécial (collant transparent) les lettres et symboles, pour les recoler sur les touches, mais bon, pour le prix que coûte un clavier premier prix... Tu peux même trouver des claviers d'occase (certe pas très beau) dans les dépots vente ou braderies pour pas un rond.
0