Les discussions

Depannage yuze

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
cricrou31

Visioncam heden pour pc / droits utilisateur insuffisants

Bonjour  Je viens d'acquérir une Caméra Heden Cloud  HEDP41PWB Je n'arrive pas à configurer les paramètres du logiciel  pour visualiser a caméra  ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
NonoM45

Peut pas stocker de fichier sur lacie à cause de timemachine

Bonjour,  Je rencontre des difficultés avec mon nouveau disque dur externe LaCie. Après avoir fait la démarche pour installer Time Machine (qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
MPMP10

Recuperation valeurs montre connectée

 Fermé

Bonjour Je possède une montre connectée avec cardio fréquencemètre optique et une ceinture cardiaque.  L'idée étant de comparer les valeurs mesurees...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
georges97

Icones de voiture

Bonjour, j' ai un GPS embarqué dans ma voiture de marque TOMTOM, je voudrais changer l icone de voiture et en trouvé de plus sympa ! je supppose qu...

Répondre

Bonjour mon hubsan zino pro plus ne demarre pas

Bonjour,mon hubsan zino pro plus ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
MPMP10

Montre connectée xiaomi ou huawei?

Bonjour, Je souhaite offrir une montre connecté à mon homme et j’hésite entre la xiaomi S1 et la huawei gt2. sur la première je trouve qu’elle est v...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
ChaWw

Station météo auriol

Ma station bip toutes les minutes J ai changé les piles de la station et de la sonde extérieure mais rien n y fait. Pouvez-vous m aider à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Perte série sur kobo après transfert depuis calibre

 Résolu

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
madmyke

Configuration clé maître d'ouverture de plaque de rue

Bonjour, J'ai installé une plaque de rue avec du matériel URMET note 2. Tout fonctionne correctement sauf la clé maître qui ne bipe pas.  Quelqu'un...

Répondre

Gps ne trouve plus la liaison bluetooth

Bonjour, Mon GPS est intégré à mon smartphone, connecté en Bluetooth via Android auto, en roulant, il ne trouve plus le téléphone et se déconnecte ! ...

Répondre

Traceur gps quel est le meilleur

bonjour je cherche le meilleur traceur GPS  au monde qu'il trouve l'objet au mile mettre près qu'il soie très précis

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
david88700

Effacer les données sur gps mio moov 330

Bonjour, Je viens d acquérir mon premier GPS de marque Mio , modèle moov 330. Dans le manuel du dvd il est expliqué que pour supprimer les donnée...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Snoopy

Kindle for <pc

Bonjour Je suis en version 1.32 et je voudrais revenir a une MAJ plus récente Je n'y parviens pas malgré mes essais  Comment faire  Merci

Répondre

Station weather zz

 Résolu

bonjour, auriez vous s'il vous plait, le mode d'emploi pour cette station météo ? merci d'avance, jpc3

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Frigo beko bruyant et du mal à refroidir

 Fermé

Bonjour à tous, j’ai un frigo BEKO qui fait pas mal de bruit, le bruit a l’air de venir du compresseur sollicité en permanence. C’est un frigo que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Changement d'affectation de camera

Bonjour. Toujours pour mon bateau. J'ai installé une caméra de recul (sans fil) pour faciliter l'accostage au port. Cette caméra fait le même travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
bazfile

Connection impossible avec garmin connect

Bonjour, ce message s'affiche en permanence  sso.garmin.com Vérification que la connexion au site est sécurisée. sso.garmin.com doit vérifier la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Chris

Samsung a 40 et montre connectée

Bonjour à tous J'ai un Samsung A40 et je souhaite acheter une montre connectée samsung watch 4.mais je voudrais savoir si cette montre est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
ostin

Associon bluetooth refusée

Bonjour, ma trottinette inmotion L9 (à propriétaire unique) refuse la connection bluetooth avec mon smartphone car je pense qu'elle garde en mémoire u...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Robz

Montre non allumé

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma montre sb 7+ 

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Camera surveillance ldc connect smart

Bonjour  Est il possible de modifier la sensibilité de l alerte de mouvement. Car la caméra envoi des notifications pour un mouvement de branches, .....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Titinette7905

Carte sd tomtom renault

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
PAPI5931

J ai un probleme avec ma camera de surveillance

Bonjour, voial j ai acheter une camera lsc smart connect  indoor ip camera  tout va bien  je peut visioner sur mon tel l image en direct  image tr...

Répondre

Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
PyroPyro

Notice station météo raddy wf-55c

Bonjour Je recherche la notice de la station météo RADDY WF-55C en français. Je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
crooner76

Led qui clignottes

 Fermé

Bonjour, j'ai mes lampes LED qui se mettent a clognotter que faire pour arrêter cela Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Tomtom s’éteint tous seul

Bonjour. J’ai un GPS Tomtom Go Prenium qui s’éteint et se rallume à tout moments. J’ai changé l’adaptateur sur l’allume cigare et il s’éteint toujou...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Samade

Récupération données montre garmin et ceinture garmin

Bonjour  J'ai depuis peu une montre sport garmin fx 7X.  Je reçois le bilan de ma journée sur un graphique relié à l'application Garmin connect.  C...

Répondre

Chaudière connectée ou pas

Bonjour, Ma chaudière est reliée à ma box. Je connais son adresse Ip, mais je n'arrive à me connecter. Comment fait on ? Merci pour vos réponses mi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
mimi5610

Ancien téléphone à transformer en gps

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer sa position. En effet, je possède un Samsung S3 GT-I9300, je voudrais qu'il serve de GPS pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Connexion impossible à dropbox sur liseuse tea touch lux 3

Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Lolo

Montre ushuaia wr10atm

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la date de m'a montre Ushuaia WR10ATM savez vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Caméra iegeek pb de connexion

Bonjour et merci de m accueillir dans ce groupe ???? J'ai acheté une caméra Iegeek que je n' arrive pas à connecter à mon réseau wifi qui en 2.4 gz ...

Répondre

Problème calcul de dénivelé - montre garmin vivoactive 4s

Bonjour, J'ai une montre Garmin Vivoactive 4S. J'en suis très satisfait, sauf qu'elle calcule mal les dénivelés. En effet, lorsqu'on effectue des s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Arthurseat

Couplage clavier/tablette

Bonjour Je cherche à coupler 1 clavier blutooth avec plusieurs tablettes C est pour 1 loto chez des personnes agées pour  l affichage des numeros en...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Enregistrer avec sagemcom ds81 hd

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une parabole avec décodeur Sagemcom DS81 HD équipé d'un port USB , mais voilà , je ne trouve pas la méthode pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Notice yi iot

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la WIFI Smart Camera de YI Iot (yi iot) en français. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Cdt m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
baladur13

Kobo aura h20 totalement bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
liseuse

Spotify et alexa

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une requête spéciale à dire à Alexa pour qu'elle passe à la musique suivante sur Spotify de mon pc ?

Répondre

Smartfit lite et messages

 Résolu

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Maline

Smart tag

Bonsoir, L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) utilisé le Smart Tag de Samsung ? Si oui, avec quel résultat ? Sinon, y a-t-il des accessoires de ...

Répondre

Camera extérieure bluetooth

Bonjour  Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n est pas le cas je m en excuse. ma fille aimerait installer une camera afin de voir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Connexion internet gigaset elements

Bonjour, Je viens d'acheter un pack giga set éléments taille L d'occasion. Je n'arrive pas à le connecter à internet : la première LED est all...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Sbor

Irdrone sd

Bonjour, je cherche l'emplacement pour installer la batterie de mon drone irdrone sd x84 Les schémas dans la notice ne correspondent pas au modèle ...

Répondre

Cacher lumière chauffe eau

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher la lumière clignotante d'un chauffe eau. Celle que j'ai est très très puissante, et m'empêche de dormir qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Xileh

Compatibilité devolo et enki

Bonjour,  J'aiune box Enki qui me sert pour gérer les radiateurs  par radio fréquence.. mais tous les radiateurs ne,se connectent pas. Je pense à  D...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile

Appli montre connectée

Bonjour  Quand j'essaie d'installer ma nouvelle montre connectée, je reçois ce message "cette appli n'est pas disponible piur votre appareil car elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
madmyke

Aide pour trouver un site

 Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle

Détecteur cam espion hôtel airbnb etc

Bonjour à tous, Avant de poster ici j'ai cherché sur Google et je ne trouve pas de sites sérieux qui parlent de ça. Je suis dans un Airbnb et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 673