Les discussions

Pas de signal

Bonjour, sur mon galaxy s4 le GPS ne focntionne plus. il clignotte sans arret par exemple en mettant Waze... merci Claude Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nemrod18

Problème de son sur mon gps garmin nüvi 660

Le son sur mon GPS s'est arrêté d'un coup en plein fonctionnement. Depuis plus rien, pourtant tout est ok, le son est activé, il est à fond; et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bubunn

Tomtom one xl

Bonjour, comment avoir le code pour activer mon gps Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nemrod18

Recherche mise a jour

Bonjour, je recherche mise a jour gps nozatec 012-fr

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Redbart

Plus de cartes

Bonjour, j'ai par erreur formater mon gps tomtom xl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nemrod18

Coordonnées gps

Bonjour, voici mon petit probleme, je possede un gps via michelin, je souhaite mettre directement un POI mais je ne sais pas comment faire.... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon gps tomtom type xl live je n'arrive pas a recharger mon gps je le branche bien sur mon ordinateur pe...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
raleur85

Installation d'une carte

Bonjour, Je possède deux GPS TOMTOM, le premier est le produit GO 750 LIVE, et le second est le produit START Europe. Si j'achète la mise à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 50lm

Comment enregistrer les données de mon gps sur mon ordi pour ensuite les enregistrer dans un autre gbps Garmin ?

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ducafau

Réclamation itinéraire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille vient de déménager son magasin de chaussures rue du sart tilman à Angleur Beaucoup de ses clients n arrivent pas à programmer son a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Import trajet sur garmin 760 dezl impossible?

Bonjour, Voilà m'étant dirigé sur un métier souvent sur la route et débutant dans le domaine j'ai décidé de prendre un gps afin de m'épauler le tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
perdudansmongps

Tomtom

Bonjour j'ai des problemes pour installer un gps tomtom;tout va bien jusqu'à "installllation de framework3.5 webdowland " puis blocage au milieu de l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mogita

Mettre à jour?

Bonjour, j'ai installé le pc converter et maintenant je ne sais pas comment mettre à jour mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nemrod18

Alerte gps g320

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zoleon

Mise à jour gratuite

Bonjour, j'ai un Tom Tom 120 et je voudrais le mettre à jour gratuitement et y décharger la cartographie de l'Europe en même temps, est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, J'ai planté mon gps tomtom go 720. Je cherche la carte wes-Europe. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nemrod18

Installation de mio more desktop

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai perdu le fichier d'installation de Mio More desktop. Le CD fournit par la boutique où j'ai acheté mon G...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
flau59

Mettre a jour mon gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS garmin nuvi 1300? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Mise a jour

Bonjour, comment on fait pour mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Redbart

Comment trouver le gps sur un alcatel idol3?

Bonjour, comment trouver le gps sur un alcatel idol3? faut il télécharger une appli ? Il y a des tonnes d'applis mais je ne trouve pas celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
scarlattimarg

Gps bloqué

bonjour après une mise a jour de mon gps reste bloqué et marque carte introuvable que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nemrod18

Tomtom via 135

Bonjour, J'ai acheté hier la version pour les zones de danger en Europe et je n'arrive pas a la transferer entierement sur mon tomtom VIA 135 j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nemrod18

I pad 2 écran noir

Bonjour, L'écran de mon i pad 2 ne veut plus s'allumer si vous connaissez un moyen de le faire marcher aider svp ?????????????? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Momo gogo

Pas de connexion satellite

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai un soucis sur mon smartphone Samsung GT-I9000: quelque soit l'appli de navigation utilisée (maps de google, Via Michelin ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeanfrançois1

Gps

comment trouver num serie garmin nuvi 250 14F128570

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cpmr

Mettre un nom a un adresse sur garmin

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre un nom a un adresse sur garmin nuvi42?merci Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cpmr

Gps autoradio chinois

Bonjour, j ais un autoradio ford focus chinois livre avec une carte sd vierge,donc le gps ne fonctione pas,comment fair?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problèem de guidage avec mon gps

Bonjour, J'ai fait confiance à Tomtom pour sa fiabilité mais depuis pas mal de temps mon GPS me donne la distance et le temps pour arriver à destina...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 2495

bonjour a la communauté, c'est la 1ère fois que je fais appel a vous, donc un peu de compréhension, voilà donc! après mise a jour de mon GPS, le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nemrod18

Navigon

Bonjour, j ai un gps navigon et j ai besoin de le réparer juste son connecteur merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nemrod18

Wikango

impossible mise à jour sur windows 10 de by 700 wikango, pas de driver pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nemrod18

Detecteur zone de danger

Bonjour, Je possède un GPS via 130 depuis mars 2014et depuis 1 mois environ lors de la mise a jour sur my drive connect il s'affiche dans mon con...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nemrod18

Help !! mot de passe perdu sur mac book

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur sur mon mac book. pouvez vous m'aider ? y a t il un moyen pour modifier cette erreur ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bazfile

Pb carte europe gps takara

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mickael

Rechargement mettre à jour cartographie gps garmin nuvi 200

Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte gps garmin . si c,est possible gratuitement .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glg29

Mode voiture - gps

Bonjour, En possession d'un Téléphone Samsung Galaxie 5, je voudrais pouvoir utiliser le mode "voiture" lorsque que je conduis. Je trouve le mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nemrod18

Localisation gps

Bonsoir, voilà donc je suis en classe de Terminale et on me propose de réaliser un projet qui consiste à créer un systeme de localisation GPS afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Quel gps pour mon camping-car?

Bonjour, Après une déception, j'aimerai savoir s'il existe un bon GPS pour camping-car. Je déconseille fortement l'achat de GPS Snooper!J'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nemrod18

J'ai perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser un gps

 Résolu

Bonjour, mon GPS doit être reinitialiser avec l'ordinateur, comment je fais ? j'attens des conseils -merci à très vite- Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lapourax

Petite info sur les ebooks...

Bonjour, Tout d'abord merci à vous de mettre en place ce site qui permet aux "boulets" de l'informatique de pouvoir s'en sortir.... Voila ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pierrecastor

Gps nuvï série 1300

Bonjour, à l'aide, mettre à jour GPS nuvï série 1300 ? merci d'avance Urgent supprimé. La modération. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse

Bonjour, j'ai déjà signalé chez tom tom que mon adresse est fausse dans tous les gps. Merci de me contacter au 01.34.70.07.28 c'est important surtou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Redbart

Gps tom tom

Bonsoir, je possède un GPS Tom Tom 40, comment supprimer les sorties Parkings et pompe à essence, car en regardant dans les paramétrés rien n'est sign...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps sur nissan xtrail

Bonjour, Détenteur d'un NISSAN X.TRAIL de 2005, le système de navigation interne est de 2003 sous forme de DVD. Le souci est que je cherche une m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
caraibes12

Problème mise à jour gps

Bonjour, Je viens d'acheté d'occasion et suite à mon ancien TomTom Europe qui à malheureusement rendu l'âme, un nouveau TomTom ONE IQ routes Europe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nemrod18

Mettre a jour

Bonjour, comment mettre a jour mon gps rockstar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tophe

Garmin nüvi série 2505

Bonjour, J voudrais savoir comment effacer une adresse sans être obligé de tout effacer les autres adresses..Merci Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi660 perte des satellites

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour que mon gps acquiert les satellites.J'ai fais une mtse à jour mais cela n'a rien changé. il s'est ar...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nemrod18

Recherche notice téléphone

où /download/telecharger?ou indiquer lien pour Notice d'utilisation de "Siemens gigaset trio AS290" Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
wallon
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 14 678