Les discussions

Transfer des photos tablette medion à ordinateur sans cable

Bonjour, * Je possède une tablette Medion et je voudrai transférer les photos sur mon portable mais je n'ai plus de cable.  Merci par avance * * Él...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Pierr10

Alexa sur pc

 Résolu

Bonjour . Il y a qulques temps déjà que j'ai installé Alexa sur mon PC windows 10 , et depuis plusieurs semaines , parfois  lorsque je veux commander...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BATMANVISION

Problèmes gps mappy e738

Bonjour, problèmes sur mon gps mappy e738 , impossible d'accéder sur la navigation ou sur la configuration , il reste bloqué 

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Liseuse numérique

Bonjour, J'aimerais acheter une liseuse Kindle ou autre entre 100 et 150 € maxi. Laquelle me conseillez vous ? Merci pour votre réponse. 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
anmarie77

Caméra extérieure impossible a connecter

Bonjour, Je possède une caméra classique pour l'extérieur, qui se gère avec l'appli "V380 PRO", mais impossible de la connecter à internet en wifi ! ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
brupala

Connecter brosse a dent

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle brosse a dent Oral B iO Series 4plus ( https://www.amazon.fr/dp/B0B5B1KR2F?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
madmyke

Au sujet de google home

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger l'application Google Home  pour faire fonctionner mon écran  Google Nest  Hub , lorsque j'arrive  à telècharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
baladur13

Question gps

Salut tout le monde. Je voulais un light cellphone depuis quelques années et je ne l'ai toujours pas. J'ai une query sur l'application GPS. Remark ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Changement de mot passe sur des caméras ctronics

Bonjour, Je viens d'installer trois caméras de surveillance a mon domicile. Ces caméras sont dirigées du portable de mon épouse et du mien. Tout a bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
BoBot

Google home nest audio ne transmet plus de radio

Google home nest audio refuse de transmettre de la radio même streaming et cela depuis cette après midi. Merci de me donner la solution pour résoudr...

Répondre

Ceinture fréquence cardiaque garmin hrm dual prob

Bonjour je viens d'acheter sur Amazon une ceinture fréquence cardiaque Garmin HRM dual. Et j'ai installé le logiciel Garmin connect sur mon téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
ELODIE226

Géolocalisation lovoo

Bonjour je voudrais savoir quand la géolocalisation de lovoo change c juste parceque la personne utilise sont gps dans la vie de tous les jours ou par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
madmyke

Où trouver un interphone gsm ou 3g pour appeler le 18

Bonjour* un interphone ou un boitier avec 1 ou 2 boutons de N° appel pré-enregistré et utilisant le GSM ou la 3G etc. Ce boitier sera à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
drdj

Montre connectée eko jupiter

Bonjour, Comme d’autres internautes présents sur ce site, j’ai eu la mauvaise idée d’acheter une montre connectée Eko sur showroomprivé. Je l’ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Ama

Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
tchev34

Carte sd gps

Bonjour à Tous. Suite à décès, le GPS X11-15302 de la famille trouvé, n'a plus sa carte SD de navigation, où en acheter une? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Caméra ip tenvis

Bonjour, Ma caméra IP Tenvis IPROBOT 3, ne s'affiche plus depuis le passage de IE vers Edge. Message "plug-in bloqué". j'ai tenté de réinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke

Association refusée

Bonjour, Je viens d'acquérir un bracelet connecté, Gan River Fitness. Le smartphone le reconnaît mais impossible de le connecter. Le message "Associ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Bru

Lecteur de code-barres

Bonjour* CCM? comment se servir d'un lecteur de codes barres ??? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Ben

Reglage camera ctronics 295c

Bonjour, Je cherche une personne qui aurait une caméra exterieur ctronics 295 c. j'aurai besoin que l'on m'aide pour le réglage merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Télécharger manuel nathan

 Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor

Videosurveillance camera iplecture impossible

Bonjour, Pour sécuriser un site ,j'utilise plusieurs caméras IP et je les visualise via  un enregistreur de la marque dahua , j'ai une dizaine de camé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness

Suspicion caméras cachées appartement

Bonjour,  J’avais réservé un appartement en location pour mes vacances sur Booking.  En arrivant sur place, j’ai décidé de vérifier s’il y avait ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
lopo58

Aspirateur se lance seul. lefant f1

 Fermé

 bonjour, J'ai un lefant f1, depuis un petit mois il se lance tout seul à midi pile. Il n'y a pas de bouton on/off dessus et j'ai pas de livre avec(...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Nvr floureon: lien a une adresse émail

Bonjour, Je possede un nvr floureon. Celui ci est enregistré sous une adresse mail google qui a été hackee et donc j’ai supprimé ce compte . Pour uti...

Répondre

Installation module connecte garage

Bonjour  Je souhaite installer un module connecté sur ma porte de garage motorisé  . Celui ci doit être branché sur les deux bornes + et - de l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
BoBot

Application iroomba hom

Bonjour, comment rectifier la durée de nettoyage sur l'application iroomba hom pour mon aspirateur robot j'ai par erreur laisser "aucune" or je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Avertisseur gps g200 bloqué

Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Camera intérieur

bjr j'ai installé une caméra chacon intérieur, tout fonctionne, par contre, lorsque je suis monté dans ma voiture, il a fallu que je desintalle l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
quentin2121

Station meteo bresser pas de synchro avec capteur exterieur

Bonjour, J'ai un souci avec ma station météo Bresser 5 en 1. Type BRESSER  7002580. Je n'ai plus que la vitesse du vent qui s'affiche sur le récepteu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
MD

Ezviz c6n

Bonsoir  Je viens d acheter une caméra Ezviz et je ne sais pas comment stocker des vidéos sur la carte SD Faut il obligatoirement payer pour les met...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Ladine66

L'émetteur de tx35 n'affiche plus la température

Bonjour, l'émetteur TX35 tout neuf de ma station WD2123F de La Crosse technologie n'a donné la température que 24h. J'ai dû réinitialiser pour retrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
BoBot

Comment enlever le bip chaque heure sur une montre

Bon jour, j'ai une montre avec 4 boutons light,st/stp,mode et set/rst et je souhaite enlever le bip chaque heure et regler l'alarme et l'enlever Voil...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Manon

Abonnement obligatoire pour ctronics 4g ?

Bonjour, je viens de recevoir une caméra de surveillance. La carte sim est livrée avec et m'impose un abonnement payant pour pouvoir la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Caméra google

Bonjour, J'ai installé une première fois la caméra avec succès pour la testée.  J'ai voulu l'installer définitivement à des fins professionnelles , ...

Répondre

Setracker appareil hors ligne - montre safekeeper gw300

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres dedans c'est une ca...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Dededefix

Pose alarm sonf

 Fermé

bonjour,  comment fait on pour desarmer  une alarme Somfy Home alarm  XL  protect pour installer un nouvel  appareil  sirene  int..   sirene  exter. B...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
bazfile

Google nest hub

Bonjour, je n'arrive pas éteindre le NEST HUB,je dois le faire en 2 étapes : stop musique + stop écran de plus il me donne la météo d'une autre vill...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Concerne camera ip exterieur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une camera IP pour l'extérieur fonctionnant avec le wifi. Mais impossible de l'installer et à fortiori de la faire fon...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
roberto-49

Camera dissociée de bluetooth

Bonjour, En installant une caméra sur l'application spotcam, je l'ai accidentellement dissociée. Comment faire pour la remettre en bluetooth ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Alice

Camera ctronics reglage

bonjour m'a camera model CTIPC-570C-B une fois branche ca marche sauf qu'un signal toute les trente second désagréable j'ai réussi a baisser le son au...

Répondre

Caméra iegeek surveillance par iphone combien ?

Bonjour je viens de faire l'achat d une camera iegeek , je voudrais savoir si j'ai la possibilité de la faire surveiller par plusieurs iPhones ( moi e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
lemarcquois

Je cherche la notice de la montre read r 90007

Bonjour, Je cherche la notice de la montre read R 90007 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
bazfile

Premiers pas vers la domitique

Bonjour! Quelqu'un pourrait me renseigner sur les premiers achats afin de faire de mon logement une maison connectée? Quelle passerelle? Qui doit ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
superbarnis

Gps bloquer page accueil

 Fermé

Bonjour gps bloquer page accueil impossible de faire un réservoir ni et reconnaît en usb gps live go 950

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Pierr10

Problème manette dronne

Bonjour j'ai un drone runner 250 mais la personne qui me la donner a réinitialiser le programme de la manette et je ne sais pas comment faire pour tro...

Répondre

Coordonnées degrés et minutes décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
whereami

Gps avec maps.me

Bonjour. Je possède l application Maps.Me depuis qqs années. Il y a eu des mises à jour où un paiement est désormais proposé.  J ai bien mes cartes ...

Répondre

Radio reveil bigben rr30

 Résolu

Bonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...

70 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
baladur13

Équivalent à smart tag et air tag

Bonsoir je voulais savoir s'il y avait un équivalent à air tag et Smart tag en plus puissant c'est-à-dire la batterie dure plus longtemps et la dista...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 673