Ceinture fréquence cardiaque Garmin HRm dual prob

Résolu
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 18 oct. 2023 à 15:39
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 19 oct. 2023 à 16:15

Bonjour je viens d'acheter sur Amazon une ceinture fréquence cardiaque Garmin HRM dual. Et j'ai installé le logiciel Garmin connect sur mon téléphone. Quand je fais Ajout de matériel même s'il n'est pas sur la liste proposé quand j'essaie de me connecter avec une autre ceinture il arrive à trouver la mienne par défaut en me donnant son nom mais quand je fais connexion j'ai la réponse : nous avons trouvé un vrm dual mais il n'est pas en mode de couplage Bluetooth... pouvez-vous m'aider? je ne trouve pas la solution

A voir également:

1 réponse

ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 5
19 oct. 2023 à 16:15

Bonjour, finalement j'ai réussi à trouver la réponse par moi-même, j'ai une réponse de Garmin sur leur contact page Facebook en me disant que cette ceinture n'est pas compatible avec leur application Android Garmin. Je ne trouve pas cela logique, mais bon. Mais du coup avec une application gratuite Decathlon si je ne me trompe pas pour sa gratuité car beaucoup conseillé était payante au bout d'un mois. En tout cas avec l'application Decat'coach j'ai pu ajouter cet accessoire et elle fonctionne très bien du coup. Voilà pour aider ceux qui auraient des difficultés comme moi. 

4