Radio reveil BigBen RR30

Résolu/Fermé
lespascaux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 22:43
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 sept. 2023 à 23:45
Bonjour,
J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arrive à tout régler, heure, heure du reveil, radio, sleep, mais impossible de mettre l'alarme sur on. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool! J'ai visiter le site bigben mais pas de support sur ce produit.


A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Je suis le responsable de la communauté Bigben Interactive.
Après consultation de notre équipe audio, voici le mode d'emploi pour régler le réveil du RR30 :
- Appuyez dans le coin en haut à droite sur 'Alarm Set'
- Réglez le réveil sur l'heure désirée.
- Appuyez sur le côté droit sur 'BAND MODE'. Cela affichera soit un 'OFF", soit un "ON" soit un "BUZZ" sur l'écran.
- Appuyez de nouveau sur "ALARM SET" jusqu'à revenir à l'heure.
- Vous verrez apparaître sur l'écran le mot "ALARM" ainsi que la fonction que vous avez choisi.

Cordialement,
FabienBBI
147
Bonjour j'ai également acheté un réveil bigben rr30 il est écrit sur le descriptif que la luminosité est réglable hors je ne trouve pas comment la régler merci de m'aider

Cordialement
ELSA27
0
Bonjour,

Il existe deux modes de luminosité sur le réveil RR30.
Lorsque vous appuyez sur la touche "DIM" à gauche de l'écran, vous activez l'un ou l'autre.

Si cette touche ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un faux contact. Dans ce cas là, vous pouvez demander un échange pour dysfonctionnement auprès de votre revendeur.

Merci de votre confiance,
FabienBBI
1