Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

GPS Tomtom Go 730

rpresse - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 20:09
Bonjour,
j'ai acquis un TomTom Go 730 à Noel. Après l'avoir connecté sur mon MAC et avoir effectué les mises à jour, comme indiqué, une croix rouge m'indique que le GPS est bloqué. En effet, il semble qu'il n'arrive pas à télécharger les mises à jour. Lorsque je clique dans TomTom home, sur Device>disconnect device, le GPS lance la mise à jour (affichage d'une barre de téléchargement). Celle ci s'arrête au début du téléchargement. Je le déconnecte et la croix rouge ré-apparait. L'utilisation du bouton Delete ne donne rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Lire la suite 

GPS Tomtom Go 730 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Suite de mon problème : j'ai effectué un formatage du GPS en suivant les instructions du site TomTom. Malheureusement je ne trouve pas la copie de fichier effectué et mon GPS m'indique : "carte introuvable".
Pouvez vous m'aider ? j'imagine que je dois retrouver les fichiers du GPS. Comment faire ?

Merci de votre aide !
ptio- 25 janv. 2009 à 20:09
si tu as fait une sauvegarde de ton gps elle est ds mes document
tomtom;sauvegarde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS Tomtom Go 730 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?