|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ben je viens d'en acheter un mais le cd d'installation ne fonctionne pas si nous pouvons associer nos efforts Je suis partant.
|
bonjours a tous j'ai aussi achetter un gsp compasseo 480 et quand j'esseille de l'installer il met qu'il manque des trucs sur le cd alors j'ai esseiller d'explorer le cd et j'ai esseiller d'installer "manuellement"les programmes permetant de gérer le gps et sa n'allait même pas..alors je me demandais si vous ne pourriez pas m'envoyer une copie ou une solution dans ce genre là pour me sortir de cette m.... sa srait simpa merci beaucoup et a bientôt j'espère
Pour contact,mon adresse msn ou email>>benman_66@hotmail.com ben
|
MEGA MERCI SULLY1!! =D =D |
merci a vous
mais je n'ai pas le meme probleme que vous, je me suis mal exprimer en faite j'ai effacé sans le faire exprès le fichier voix de navigation francais qui se trouve juste sur le gps sinon jai toute les langues mais plus le francais. quelqu'un peut me transmettre ce fichier si precieux pour moi je ne le trouve nul part cordialement johann68160 |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 11/08 17h16 | PROBLM SUR GPS compasseo 480 | 0 |
| 19/06 13h00 | GPS compasseo 480 | 1 |
| 06/06 21h47 | Gps compasseo 480 | 7 |
| 12/11 12h40 | Problème gps compasseo 400 | 26 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 142.99 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | 619.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS | 369.99 € PriceMinister |