Posez votre question Signaler

Gps Mio C520 quelque questions [Résolu]

ferhat66 39Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 21:39
Bonjour,
j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps suffi réelement pour detecté les radar, si pas comment l'installer et savoir si il existe des mise a jour pour les radar.
Est'il possible d'ajouter de nouvelle carte (carte de l'europe de l'est) dans ce gps j'ai bien la carte de l'europe de l'ouest qui est inclu de dans et est ce que la carte de la turquie est inclu dans la carte de l'est de l'europe, si oui ou les telecharger ?
Merci .
Lire la suite 

Gps Mio C520 quelque questions »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
et je voudrais aussi savoir a quoi sert le cable TMC parce que je l'utilise jamais quand je le mai il change ma route et il parle en anglais :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gps Mio C520 quelque questions » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?