Tomtom one problème avec Utilisation logiciel

Fermé
ceciliacoura Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 14:09
 espana - 3 févr. 2009 à 09:23
Bonjour,

Mardi dernier je me suis achetée un GPS TOMTOM ONE Europe. J'ai installé le logiciel sur mon ordi télécharger la carte des radars et je l'ai utilisé sans aucun problème (j'avais même planifié mon voyage au portugal). Le mercedi je le branche à mon pc sans problème et je le laisse charger. Le soir j'ai voulu l'utilisé mais là problème : il démarrait mais il m'indiquait qu'il fallait que je le connecte au cable USB et quand je le connectait le PC ne le reconnaissait pas !

Jeudi (hier) je vais au service après vente et le mec me dit QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS CONNECTER SON TOMTOM A SON PC. et j'ai eu un nouveau TOMTOM ONE

j'ai été un peu surprise parce qu'il ya un logiciel fourni avec le tomtom et pour mettre les radars sur le tomtom plus facil !

Donc j'aimerai savoir si vraiment le TOMTOM plante lorsqu'on le connecte à son ordi et l'on effectue des téléchargements à partir du logiciel fourni ??????

merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour je cherche a joindre tomtom soit par email ou bien par telephonne le service apres vente merci de m aider svp.
6
robert hervé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 2
23 avril 2008 à 08:27
bonjour ,voilà j'ai un problème avec mon gps tomtom one que je viens d'acheté dans un magasin il y a un mois mais le problemes je ne sais pas comment faire je vous explique kan j'inscrit la ville et le nom de la rue, peut de temps apres tout ce mélange, et il reviens dans menu et il défile. je voie la ou on mets la rue il y a des N tout le longs alors je ne voie plus ma direction ke je lui et mis ,pouvez vous d'aider. je voulais appuier sur reset mais j'ai peur de tout effacer tout les donner du constructeur tomtom ,et pouver vous me dire comment sauvegarder ma cartographie sur mon pc
2
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
20 juil. 2007 à 14:22
Salut,

TomTom One (ou autre) fonctionne parfaitement avec le PC (je le sais j'en ai un). La preuve le Cd fournit avec...

Notamment le service TOmTom Home te prouvera que ton TT peut fonctionner sur le PC:
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/

Le mec du SAV te raconte n'importe quoi ou alors il s'est mal expliqué sur ce qu'il voulait dire...
0
schont Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 10
20 juil. 2007 à 14:23
J'utilise TTN sur un pda et effectivement le logiciel Tomtom home ne marche pas vraiment bien mais avec un Tomtom one je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas (ma tante en a un et il marche impec sur le pc) par contre personellement charger le tomtom à partir du pc ne me parait pas une bonne idée.

Enfin bref pour revenir à la question, va sur le site Tomtom et passe par le support technique je trouve qu'il est très efficace j'ai déjà posé plusieurs questions et les reponses sont rapides et précises (les techniciens sav... , surtout à la fnac mdr...).

Il ya aussi sur le site de tomtom une belle base de donnée de questions/réponses tu trouvera peut-être une réponse à ton problème.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 10
4 nov. 2007 à 19:31
bonsoir moi ausi avec montt 510 je m'arrive pas a me connecr sur tonton home j'ai bien telecharger les 2 versions 1.5 et2 mais rien afaire il me dit connecte au cable USB et quand je le connectait le PC ne le reconnaissait pas ???
mieux sur mon tomtom me demande veut tu te connecter a ton ordi je dit oui
et la rien ne se passe le peritel ne fonction pas et n'ai pas reconnu !! je n'y comprend rien !!
0
robert hervé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 2
23 avril 2008 à 08:33
bonjour peu tu peut dire comment tu a eu le cd de tomtom
0
non non c nimporte quoi ce qu'l ta dit,pk il fournirai un cable usb avec ou meme un cd d instalation,je conprend pa pk il ta di sa
0