Les discussions

Code d'activation tomtom

Bonjour, j'ai récupéré un téléphone Acer DX 900 qui avait l'application tomtom, mais je ne peux pas entrer car on me demande le code d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nemrod18

Cartes verrouillées sur gps

Bonjour, J'ai acheté un abonnement à vie de mises à jour des cartes de mon GPS Garmin Nuvi. J'ai téléchargé la dernière version et maintenant, je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Hélène

Mise a l'heure et a la date de mon gps 495 lm

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP. Je n'arrive pas à mettre ni l'heure ni la date sur mon GPS 495 LM. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mauriceweb

Gps mappy itie408nd

Bonjour, je suis a la recherche de fichier de Base pour mon gps car tout c supprimer suite a un problème de micro SD Et bien sur je n'avait pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
steven38080

Meilleur gps 2010

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le top des GPS en ce moment ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Damianexis

Gps xl iq route

Bonjour, j'ai soucis avec mon gps tomtom xl iq route j'ai voulu le remettre à jour tt à bien fonctinner,et quant j'ai rallumé le gps il me met carte i...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour,a tous une question !mise a jour gps garmin 250 et eventuellement rentrer des aires c car merci d avance Configuration: Mac OS X Snow L...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
baladur13

Le gps s'allume et s'éteind tout seul

Bonjour, Je ne peux pas faire de RESET sur mon XXL IQ route, il n'y a malheureusement pas de bouton RESET derrière. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j ai un gps tomtom xl europe 31 je voulait savoir comment faut faire pour faire des mises a jour et si y a des sites gratuit ? je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
france57

Enregistrement gps

Bonjour, Je veux enregistrer mon GPS dezl 560, je ne vois pas l'onglet s'enregistrer maintenant il aurait il une personne qui aurait la gentillesse...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rolandernard

Windows ce 5.0 gps danew

Bonjour, J'ai un GPS Danew qui fonctionne sous Windows CE. Mais le système est "lite". C'est a dire, faible en fonctionnalités. Je voudrais le r...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
skycoc

Gps navman f10 bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon GPS Navman F10 au lieu de charger les cartes comme il faisait d'habitude, il me met juste à l'écran le symbole d'un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
GEBO

Carte poid lourd sur tomtom1005

Bonjour, Je souhaiterai integrer une carte poid lourd sur mon tomtom 1005 work pourriez vous me dire si ces possible et combien cela me couterai. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Mon pc ne reconnait pas mon gps navman f20

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous Window Vista et un GPS de marque Navman F20 ( avec carte Europe). Quand je le connecte à la prise USB de mon PC, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
GEBO

Problème de connections tom tom xl iq routes edition

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION, J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nemrod18

Sauvegarder et restaurer

Bonjour, Il y a quelques semaines que nous avons possédé GPS Garmi Nüvi 2495 LMT. Nous avons essayé de mettre à jour appareil, saugarder et restau...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps tomtom xl europe 31

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Mer...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage pour un enregistrement d'un gps2595

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS2595; Sur le manuel de démarrage, pour l'enregistrement de mon appareil, on me dit > qu'appelle-t-on le tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour tomtom one

Bonjour, j'aimerais etre guidé pour la mise à jour de mon tomtom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nemrod18

Gps garmin255w

Bonjour, je voudrais mettre a jour un gps garmin255w commentfaire merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
glg29

Mot de passe

Bonjour, ca fait x temps que j'ai besoin de mon mot de passe je n'arrive à rien avec votre lien ; j'aimerai commander un accessoire mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
telliak

Probleme ecrant tactile de gps garmin nuvi 650

Bonjour, bonjour , je possède un GPS GARMIN NUVI 650 et depuis un bout de temps , l'écran tactile est décalé , quand j'appui sur une touche , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cpmr

Activation tomtom europe sur samsung omnia

Bonjour, j'ai installé un gps tomtom 7 sur mon samsung omnia, c. id AB9A2BSRWE, pour activer ma carte "western an central europe 2gb 8352421, J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Gps garmin nuvi 2460lmt

Bonjour, Trouver un POI proche du lieu où l'on se trouve est facile, comment aller directement à un POI qui se trouve à destination, par exemple à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jmdvx

Tomtom

 Résolu

Bonjour, jaie deux tomtom ,ayant deux voitures a la maison seulement je ne peut pas arriver a faire les mises a jour sur les deux un seul et connec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nemrod18

Mise à jour garmin nuivi 250

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je dois aller pour télécharger une mise à jour pour mon GPS Garmin Nuivi 250? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Fanto

Mettre à jour mon gps_garmin_2455lm

Bonjour, Je veux faire la mise à jour de mon GPS, j'ai téléchargé et enregistré l'application GarminMapUpdater_v3.1.19 en utilisant firefox sur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Manil

Gps

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imorimer les d'un appreil GPS à partir d'un PC Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nemrod18

À l'aide mise a jour gps

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon GPS harman/becker 2008/2009 sur mon 3008 SVP MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mauriceweb

Bonjour, je cherche des infos.sur gps tomtom

Bonjour, je souhaiterias que l'un des membres m'indique quelles est la meilleur ou plutot le plus fiable des mises à jour pour un gps, tomtom xxl, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nemrod18

Bluetooth gps garmin

Bonjour, j'ai acheté un nouveau gps garmin model 2595 lmt avec la fonction bluetooth et apres maintes reprise je ne suis pas capable d'activé la fon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mauriceweb

Pas de cartes sur mon tomtom

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail comment communiquer ma nouvelle adresse à tomtom j'ai un abonnement de 12 mois et ne peux plus m'en servir.mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Gps mio moov m405 europe, mise a jour ??

 Résolu

Bonjour, Je possède le GPS MIO MOOV M405 EUROPE , et je voulais savoir comment le mettre à jour ?? Je l'ai depuis environs deux ans.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
june-ii10

Gps

Bonjour, comment effacer des adresses sur un gps dans un 5 année 2009.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 2595lm

Bonjour, J'ai acheté un GPS ce matin (GPS Garmin 2595LM) et me voilà depuis 5h à essayer d'enregistrer mon produit. Impossible, çà commence à me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
diamantnoir

Gps garmin 1440

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour sur ce gps, excite t il des mises à jour gratuites car tout ce que je vois est payan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ginto5

Gps sur galaxy tab 2 10.1 ... ???

Bonjour à vous, Mon homme m'a offert hier la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1", pour le moment je viens de la mettre en charge donc pas encore d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
limolimo

Mise à jour tomtom

Bonjour, comment recevoir les mises à jour gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
contrariness

Gps lenco nav 400

Bonjour,j'ai un gps nav 400 et j'ai installer tk6.1 au demarage j'ai destinator op avec les parametres et navigation et lorsque je clik sur nav j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
oceane

Tom tom en rideau!

Bonjour, Je possède un "GO 910" depuis 2007.En 11/2011, j'ai payé l'abonnement pour la maj de la cartographie des radars pour 2012.En Janvier 2012...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nemrod18

Problème de connection tom tom

Bonjour, après quelques incidents, je ne peu plus connecté mon tom tom a mon ordinateur ,je pense que je l'ai formaté par erreur!! -j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nemrod18

Gps mio

Bonjour, Mon gps mio ne veux plus me donne d'itinairaire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
patou 72

Gps mio en panne

Bonjour, il ma été offert un GPS MIO MOOV 200 il y a 2 ans et demi et alors que je l'avais éteint, au moment de le rallumer plus de son plus d'images...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mauriceweb

Meilleur gps

Bonjour qu'est que vous en pensez des gps Michelin. Certains le conseille fortement !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mauriceweb

Gps garmin refuse tout les mots de passe

 Résolu

s comment enregistrer un appareil gps garmin Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mauriceweb

Gps garmin

Bonjour, j'ai écrit à rue du commerce au sujet d'un gps garmin nuvi 1390 TR facture 15636201, gps qui bug. Pas de réponse N'auraient ils plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
papy22970

Tom tombloqué

Bonjour, je n'arrive pas à débloqué mon TOMTOM qui reste en mode sécurité après l'avoir allumé. Il m'est alors impossible de chercher une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mauriceweb

Mise à jour de gps tomtom one

Bonjour, Merci de votre information cependant la procédure n'a pu aboutir car je suis arrivé à une étape ou le message suivant s'est affiché : "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nemrod18

Recherche non trouvée de maj du gps

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui permet de mettre à jour le GPS Tomtom XL IQ Routes??? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nemrod18

Où trouver mises à jour gps garmin 250 ?

Bonjour, J'ai exactement la même question et je compte sur vous tous pour y répondre. Par avance, un grand merci et bonne route à tous les internaute...

94 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
supertonton
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 673