Bonjour,
comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Merci de me transmettre les bonnes infos.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Voir ici, c'est gratuit : http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php
Ca fonctionne très très bien et une mise à jour tous les 15 jours, toujours gratuitement.
Merci, Je connais le site de tomtomax, mais pourquoi tomtom me dit il qu'il n'est pas possible de charger les nouvelles zones à risque sur mon XL Europe 31 de moins de 3 ans soi-disant qu'il est trop vieux et me propose une réduction de 35% pour acheter un nouveau modèle ???
Je l'ai fais sur le même que toi (pour une amie) et je n'ai eu aucun problème, Il était plus vieux que le tien, Tomtom veut vendre..
Tu as essayé les zones tomtomax ?
Je l'ai fais sur un Tomtom One france, sur un XL europe 31 et sur le mien un GO 730.