Les discussions

Garmin nuvi 250w

 Fermé

comment télécharger les cartes routieres sur mon gps

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nuevi 2595 l m t

comment mettre un itinéraire dans les favoris ????? ou une adresse que je veut conserver dans les favoris ????? merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
biker1950

J'ai un gps mappy ulti x 575 lm

Est-il possible de rajouté une carte Maroc sur mon gps si oui comment merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
nemrod18

Mise a jour radar pour garmin dezl 760

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la mise à jour des radars (ou passage en zone de danger) pour un GPS Garming DEZL 760. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
massimo

Connexion bluetooth

bonjour besoin d aide si possible j ai un portable lg l7 et il est impossible que mon gps tomtom le detecte pour mettre en route le telephone main li...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nemrod18

Gps tomtom xxl

J'ai un GPS tom tom XXL mais lorsque je le demarre il marque : en recherche d'un GPS valide. Que me faut il faire ?

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
moumoune3

Mise à jour gratuite gps tomtom go730

 Fermé

Bonjour, je possede unGPS TOMTOM GO730, pourriez vous m'indiquer comment telecharger une mise à jour cartes France et Zone à risque gratuitement. j'...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nemrod18

Gps garmin nüvi 660

Problèmes déjà énoncés par d'autres internautes en 2009 / 2010 c.à.d. 1)Le système vous envoie dans des directions inappropriées "tournez à gauche a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
massimo

Takara europe

Bonjour à tous , j'ai un takara GP56 , est ce qu'il fonctionne en Sicile , ou faut'il l'actualiser avant de partir ? L'an passé , il marchait partout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nemrod18

Garmin nuvi 2445 lm

Bonjour, un proche peu réceptif en informatique informatique pour raison d'âge et ne disposant pas d'ordinateur souhaite faire l'acquisition d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
leking200

Tomtom xxl

Bonjour, je souhaite s'avoir pourquoi quand j'allume mon tomtom il affiche une grosse croix rouge et je ne peut rien faire .merci beaucoup d'une répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nemrod18

Logiciel de mesure de plantation en hectare et en français

je voudrai un logiciel gratuit ,en français pour mesurer mes plantations avec mon portable I PHONE 3

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment le mettre a jour pour les radars

comment mettre mon GPS a jour pour les radars et danger de la route

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nemrod18

Mon gps intégré sur scenic iii d avril 2014

Bonjour, mon gps bipe a 58 pour 50,80 pour 70 108 pour 90. le garage renault de decize nievre a le meme probleme avec un scenic identique merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nemrod18

Tom tom 20 au canada ?

bonjour, je suis une bille... y a t'il moyen d'installer un programme "canada ouest" sur un tom tom start 20 ? merci pour votre aide. karine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
nemrod18

Installation carte maroc sur garmin nuvi

Bonjour, j'ai acheté (109€) la carte du Maroc sur internet . Je ne suis pas pro avec un ordi.Il me semble qu'elle se trouve sur celui-ci mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 lors de la mise à jour , le chargement s'arrête à 99 % plusieurs essais ....ide...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18

Gps garmin 2545lm

Bonjour, J'ai acheter une carte micro SD 8GB pour mon GPS garmin 2545LM pour les mise à jour car il y avait plus d'espace dans le gps et depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
massimo

Je veut transformer un gps rourier en gps nautique

Je suis le propriétaire d'un gps garmin nuvi 360 na routier et j'aimerais le transformer en gps nautique.Je demeure au quebec et il existe de cartes n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeanmarcseyer

Choix du pays

Bonjour, pas moyen de choisir Luxembourg dans pays. il ne figure pas dans la liste des pays. et si je veux l'épeler dès que j'écris "l" il choisit "...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Mise a jour gps tomtom gratuitement

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps tomtom gratuitement. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Probleme memoire gps

Bonjour, mon GPS est un mio, dsl erreur de frappe au dessus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fermiparadox

Tomtom xl iq routes s'éteint près des radars après mise à jour

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Suite à un remplacement de carte Amérique du Nord par Europe (plusieurs ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fred

Mobile gps

Bonjour, aider moi pour trouver l'aplication gps en algerie pour mon tel gt-s5230

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Comment mettre à jour mon navigateur gps "mio 510e"

pouvez vous svp m'aider à mettre à jour mon gps mio 510E? J'ai 77 ans,et pas une vedette de l'informatique, merci de m'aider, j'hbite sassenage en isé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj gps citroen c4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une C4 exclusive en 2011. Je voudrais mettre le GPS intégré à jour. Comment s'y prendre et combien ça coûte ? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nemrod18

Gps mappy 501

Bonjour, Ce GPS est une vrai merde, c'est du n'importe quoi. Il vous fait faire un demi tour sur l'autoroute alors que vous êtes lancé à 120 km/h. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babarjo

Que veux dire ceci ?

bonjour j'ai un gps pour faire du sport... il me permet de situer mes entrainements et surtout de voir mes progrès cardiaques, distances ..... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chris 94

Impossibilté d'exécuter garmin express

Bonjour, Je suis possesseur d'un Nuvi 2595LM Je suis sous Windows 7 64 bits Garmin Express se plante systématiquement m'empêchant de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cmu

Ajout de poi's impossible sur gps mio spirit 697 lm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les aires de camping-car sur mon gps mio spirit 697 lm. Je fais tout comme indiqué, j'ai le bon fichier au bon fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
migmuno

Très décu de garmin

Très déçu de Garmin : du commercial et de leur service après vente, mais il y a-t-il un service après vente ? Voici le compte rendu de ma journée afin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GUYT

Garmin nüvi 300 mapsource

 Résolu

Bonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kayserili

Changement d'une batterie gps garmin nuvi 250

Bonjour, Je cherche à savoir où peut-on trouver l'outil en plastique à la lame fine pour ouvrir l'appareil sans marquer les bords Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
MissMeow

Garmin 50- voix anglais seulement

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS pour la version 2014-40 avec le résultat que je n'ai plus que la voix de Samantha (American English) di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
MissMeow

Audi a4 de 2011, tdi 2.0l

Bonjour, Je viens d'acheter une AUDI A4 TDI 2.0L DE 2011, 143 CH AMBIENTE. Je trouve que la direction est un peu dure. Merci à tous pour vos tém...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Xileh

Mise a jour tomtom one europe 22

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon TOMTOM ONE EUROPE QUE J 'AI ACHETE 24 DECEMBRE 08 COMMENT FAIRE SVP MERCI JE CHERCHE...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nemrod18

Cable nmea pour gps etrex garmin

Bonjour, je suis un nouveau possesseur d'un GPS de randonnée GARMIN Etrex d'occasion. le vendeur ne m'a pas donné les cables ni le CDrom qui allaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
snapepe

J'ai supprimé par erreur tout ce que mon gps contenait

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, à la base je voulais juste faire la mise à jour de mon gps mais comme je ne suis pas un expert j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nemrod18

Gps ulti518

Bonjour, Je me suis servi qu'une seule fois du gps il ne veux plus s'allumler la lumiere reste rouge aidez moi Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nemrod18

Gps explorist 500 magellan

Bonjour, Est-ce possible d'avoir le manuel du explorist 500 maggelan en Français si oui j'aimerais l'avoir svp Configuration: Windows 7 / M...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation de zones dangereuses c4 picasso

Bonjour, je viend d'acheté un c4 picasso d'occaz cela fait plusieurs fois que je souhaite instalé les zones dangereuse impossible l'auto radio ne po...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nemrod18

Recherche de solution

j'ai un problème avec mon gsp de la marque tomtom le problème c'est ke l'ecran reste bloqué sur une image et je n'arrive pas a continuer

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nemrod18

Probleme gps mappy

bonjour j'ai acheter un gps mappy ultix570camp pour camping car je telecharge le logiciel pour le mettre a jour mais mon ordi ne le reconnait pas sa m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Mise à jour du gps

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps tomtom start 2 pour les nouvelles cartes etc etc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nemrod18

Aide mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, nouveau membre, novice en forum, j'ai un pb avec l'installation des mises à jour téléchargées pour mon gps nuvi 1340t (j'ai acheté les mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledine4

Lire epub sur tablette memup 702

 Résolu

bonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bavella2

Mettre a jour mon gps garmin

Bonjour, comment je pratique sur mon ordi pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
massimo

Mises a jour gps pionner

bonjour je possede un gps embarqué de marque pionner et je recherche des mises a jour le modele et un AVIC -HD3 JE n"ai pas de cartes SD JUSTE UN L...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
danny40

Quel est le meilleur gps pour la fin 2012

Bonjour, Si quelqu'un peut m'informer sur un des meilleurs GPS pour auto actuel , aprés utilisation . merci d'avance de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nemrod18

Demande d'itinéraire

Bonjour, je cherche 1 itinéraire pour me rendre à une adresse precise Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nemrod18
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 689