GPS Navman F10 bloqué

Fermé
zedovau Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 18 janv. 2009 à 15:32
 GEBO - 13 oct. 2012 à 20:11
Bonjour,
Quand j'allume mon GPS Navman F10 au lieu de charger les cartes comme il faisait d'habitude, il me met juste à l'écran le symbole d'un ordinateur et d'un GPS comme s'il était branché à l'ordinateur. Et quand je le branche à l'ordinateur le même symbole apparaît mais l'ordinateur ne reconnaît pas le gps. Et c'est toujours la même chose à chaque fois que je l'allume. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème? Merci de vos réponses.

1 réponse

J'avais le même pb, et bien je l'ai ouvert (2 petites vis à enlever au dessous) il faut faire attention en séparant les 2 coques, c'est fragile. Si reset ne fait rien...
Ensuite il faut vérifier que la petite carte est bien en place, si oui il faut essayer de débrancher le connecteur "alimentation" et le laisser dans 1 coin pendant 24h de manière a ce que tout les condensateurs et mémoire se vident. Ensuite rebrancher le connecteur et..ça repart.
En tout pour moi ça s'est passé comme cela Nav F20
-1
Bonjour! J'ai le même soucis, j'ai appuyé sur le bouton reset mais ça ne fonctionne toujours pas. L'image ordi+gps apparait toujours...Une solution? (à part l'ouvrir :s) Merci!
0
coucou,
J'ai le même problème avec le F410LM.
pour vider l'alimentation je suis en train de décharger la batterie (qui dure 3 heures)
en laissant le gps allumé.
Après rechargement peut être que ...
Sinon, plan B : le mien est sous garantie. ^^
Je l'ai depuis 3 jours.
A bientôt pour des nouvelles.
0