Les discussions

Je n'ai plus accès à twitter avec firefox

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir X dans Firefox alors que je le peux avec Chrome. Mais je préfère Firefox. Je n'ai rien modifié.:(( J...

Répondre

Transfert de données entre un vieux pc et un nouveau

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable en window 11, je voudrai y transférer toutes les données de mon ancien portable en window 1...

Répondre

Mettre icone gmail dans le doc

Bonjour, pouvez vous me direcomment faire pour mettre mon logo gmail dans le doc ,merci de votre aide bien cordialement 

Répondre

Mode setup en boucle

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un PC Asus et par mégarde il a subi un choc à la suite d'une chute. Depuis le redémarrage il affiche le mode setup...

14 réponses Dernière réponse à 08:21 par
flo88

Comment envoyer sa localisation ?

Bonjour, Je voudrais essayer le sujet proposé par Comment ça marche : "Utilisez cette fonction pour envoyer votre localisation par SMS en cas de prob...

8 réponses Dernière réponse à 08:13 par
Roby12850

Télévision loewe

Bonjour Je suis bloquée par la vidéo et ne peux plus me brancher sur la télévision. De ce fait, je ne peux plus reprogrammer la TNT. Je ne sais pas...

Répondre

Menace ne veut pas se supprimer-windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses menaces détectées par Defender mais qu'il n'arrive pas à supprimer, j'ai un peu lu les tutos via FRST, J'ai effectuer l'...

20 réponses Dernière réponse à 08:12 par
bazfile

La présence en ligne

Bonjour, Comment c’est possible qu’une dernière connectivité est mise à 20h16 alors que j’ai envoyé un message à 20h40 qui a été lu mais c’est marqué...

Répondre

Comment télécharger un logiciel qui n'y figure pas (cubase)?

Bonjour* Quand j'insère "cubase" dans la barre de recherche, aucun résultat n'est disponible. Alors que je veux télécharger le logiciel. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse à 07:53 par
paul

Logiciel gratuit

Bonjour, Comment installer le logiciel gratuit htx sur windows 10? meci

1 réponse Dernière réponse à 07:42 par
bazfile

Probleme de connection avec un serveur smtp protocol.

Bonjour  j'ai un probleme en java  I'm trying to send mail through Java implementation but some how it's not working as expected. Using below implem...

1 réponse Dernière réponse à 07:15 par
yg_be

Quel matériel utiliser pour convertir vhs-c sans magnétoscop

Bonjour Comme dit en titre, je souhaite convertir mes vieilles cassettes vhs et vhs-c en mp4 mais je n'ai plus de magnétoscope. Pourriez-vous me con...

Répondre

Pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible sur internet de dire exactement ce que je recherche à l'intérieur d'un pc portable n'importe la marque et...

5 réponses Dernière réponse à 05:26 par
paul

Afficher les dates comme titre.

Bonjour, CCM, Comment placer au dessus de la feuille excell les dates comme un calendrier? Et de pouvoir afficher la date du jour toujours au milieu...

8 réponses Dernière réponse à 03:38 par
Raymond PENTIER

Nom en créole pour ma maison.

***** Bonjour. Comment traduire "le nid du bonheur" en créole Martiniquais merci. ***** Voir ceci utilisation-de-commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse à 01:34 par
Raymond PENTIER

Connexion impossible en wifi (certains sites)

Bonjour a tous, Sur mon ordianteur portable je suis incapable de me connecter a certain site comme Netflix ou ma banque alors que tous les autres app...

9 réponses Dernière réponse à 01:16 par
Raph

Besoin conseils clé wifi

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir connecter mon pc de bureau au réseau wifi de ma résidence. Je suis en résidence étudiant et mon pc ...

5 réponses Dernière réponse à 01:04 par
Kachou78

Débloquer un compte syt

Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer 

2 réponses Dernière réponse à 00:53 par
Raymond PENTIER

Passé a windows 11

Bonjour, j'aimerais passer à windows 11. J'ai windows 10. J'essaye de faire une mise à jour, mais j'ai un code d'erreur   (0x80070643). Et avec leur o...

11 réponses Dernière réponse à 00:22 par
fabul

Ordinateur qui s’allume, mais winston ne s’affiche pas

Bonjour* Mon ordinateur s’allume, mais l’écran n’affiche rien du tout après   Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...

Répondre

Changement des droits de compte administrateur pc

Bonjour, Je vous écris car je rencontre une petite difficulté. Voici la situation: Je dispose d'un ordinateur sous windows 11. Il y a deux compte ...

Répondre

J'ai deux dossiers insupprimables sur mon ordinateur

Bonjour* J'ai un problème avec un document sur mon ordi qui ne peut pas se supprimer: j'ai un macOS Monterey, version 12.6.5 de 2017. Lorsque je vais...

Répondre

Réinstall star track

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur startrack qui me donne un message' vérifier l'installation' depuis qu, par inadvertance j'ai annulé certai...

Répondre

Clavier, souris et écrans qui se coupent en utilisation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un problème qui dépasse mes compétences : depuis quelques jours, de manière plus ou moins aléatoire, tout ce ...

Répondre

Ordinateur levono yoga

Bonjour, je reviens de l'informaticien avec mon portable et arrêt redemarrer à disparue comment faire pour le retrouver svp merci l'affichage est pa...

Répondre

Musique qui fait tin tin tintin tinlinlin tin tin

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis 1 an si ce n'est pas plus une musique qui fait "tin tin tintin tinlinlin tin tin" si ça peut vous aider il y ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
pirs

Personnage pas transparent avec gimp

 Résolu

Bonjour, Après avoir sélectionner le contour d'un personnage avec le ciseau intelligent de GIMP, je voudrais que ce personnage (pas le fond) soit tra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Rolandin13

Supprimer le contour bleu qui apparait sur chaque icônes ?

 Bonsoir, j'ai un Iphone 12, comment supprimer  de mon écran , le contour bleu qui apparait sur chaque icones, chaque lignes.. ?  Avec mes remerciemen...

Répondre

Aptos : revenir à calibri

Bonjour* J'ai une application Access déjà développée et utilisant partout Calibri. L'introduction d'Aptos fait en sorte que je dois revoir un paquet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai par
phal176

Module en c impossible a compiler , type of error :expected

Bonjour j'essaie depuis deux jour de compiler un module en c malgres plusieurs modification j'ai toujours cette erreur qui m'empêche de compiler le mo...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai par
JohnStorm

Impossible de ouvrir 1 message

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à ouvrir un message en haute résolution sur messenger ?  Merci pour vos réponse  Carole

Répondre

Lignes horizontales lors de scans

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai par
contrariness

Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb

Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Bug code script : google sheet

Bonjour, je tente d’automatiser une tache sur google sheet. a savoir convertir un onglet précis (j’ai nommé l’onglet : mooz2) et l’enregistrer d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
OriH4

Transfert de photos sur clé usb

Bonjour, J'aimerai transférer des photos qui se trouvent dans Google Photos sur une clé USB pour désengorger Google Photos car il m'est dit que ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Pierr10

Icônes sur fond noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
TXISPITAS

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai par
danielc0

Supprimer puadlmanager:win32/offercore via windows defender

 Résolu

Bonjour, Je viens d'analyser mon PC (Je le fais une fois par semaine) et Windows Defender trouve PUADlManager:Win32/OfferCore que je n'(arrive pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MisteryBean

Fonctions non stables axm 649

Bonjour, Micro chaine hitachi dont les fonctions ne sont pas stables et défilent sans arrêt, quelqu'un a*t*il eu ce problème ??

Répondre

Recharge power delivery

Bonjour à tous, Suite à un oubli de mon chargeur de pc portable 330w j'ai acheter un chargeur power delivery de 65w branché sur un port usb c thunder...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
flo88

Problème affichage pages internet

Bonjour à tous, Voilà depuis un bon moment maintenant j'ai de gros soucis de connexion lorsque je suis sur internet, j'ai l'impression d'être revenue...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala

Huawei p20 lite écran noir lors des appels

Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse  Line 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Line

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

45 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Edala

Entêtes et pieds de pages différents

Bonjour, J'ai complément oublié, sur Word, comment insérer un même entête sur toutes les pages et comment n'insérer le pied de page en 1ère page.  E...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
m@rina

Imprimer calendrier

Bonjour, # import icalendar import calendar # enter the month an yaer YY = int(input("enter year: 2024")) mm = int(input("enter month: 12")) # displ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
tourbi

Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10

Salut,  Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...

Répondre

Enlever le chiffrement bout à bout

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer totalement le chiffrement bout à bout. Que des problèmes entre pc/smartphone depuis des semaines. J'ai ...

Répondre

Recherche musique via clip musical

Bonjour !  Si j'en viens à demander votre aide, c'est que j'ai fouillé en vain tout ce que que le Web pouvait me proposer.... Je recherche une mus...

Répondre

Mon pseudo a changé

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'ai changé de pseudo et qu'en plus la personne a mon adresse mail ? que se passe t-il ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

100% cpu système local

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum