Les discussions

Impression en couleur

Bonjour,  J ai un ordinateur Acer, et une imprimante Hp envie 4520 série .  Quand j utilise Word Microsoft je ne peux pas imprimer en couleur.  Si ...

4 réponses Dernière réponse à 06:08 par
brucine

Installation windows 10 via clé usb

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai acheté un PC sans système d'exploitation, me permettant donc de choisir celui de mon choix. Essayant d'ins...

8 réponses Dernière réponse à 05:59 par
bazfile

Fichiers inconnus qui réapparaissent ?

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un fichier qui réapparaît en permanence après suppression dans le dossier téléchargements, il se nomme ".exmu-...

4 réponses Dernière réponse à 05:05 par
Xileh

Hébergement de fichier m3u

Bonjour, Je cherche un moyen d’héberger un fichier M3U pour y accéder en lien direct donc sans compression et en gardant le format direct Donc que le...

2 réponses Dernière réponse à 03:12 par
Raymond PENTIER

Ouvrir directement les fichiers .odp en diaporama

Bonjour, J'aimerais ouvrir les fichiers .odp directement en diaporama lancé, pas en edition, comme le fait simplement microsoft power point avec les ...

2 réponses Dernière réponse à 03:00 par
Raymond PENTIER

Boitier tv superboost avis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

40 réponses Dernière réponse à 02:48 par
Clovis

Appli indésirable

bonjour, j ai une notification appli potentiellement indésirable . comment s en débarrassé ? es ce que je doit autorisé Windows a apporter des changem...

8 réponses Dernière réponse à 02:41 par
fabul

Problème changement de carte graphique alienware

Bonsoir à tous ! Voilà je galère depuis près de deux semaines. Je possède un Alienware M17x assez ancien qui fonctionnait bien au début mais dernière...

2 réponses Dernière réponse à 01:56 par
Blez

Pc branché à une tv (hdmi) s'éteint à la fermeture du capot

Bonjour, Je souhaite utiliser mon PC portable (ThinkPad) sur mon téléviseur, via une connexion HDMI 2.0, or lorsque je ferme le capot du PC, ce derni...

1 réponse Dernière réponse à 01:51 par
Raymond PENTIER

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

1 réponse Dernière réponse à 01:47 par
Raymond PENTIER

Lien plus actif

Bonjour, je veux recevoir le lien il a expiré. Merci

2 réponses Dernière réponse à 01:44 par
Raymond PENTIER

Microsoft office client virtualization handle

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis pas mal de temps avec ce message :Microsoft office c...

11 réponses Dernière réponse à 00:51 par
Blez

Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?

Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Publipostage word multi comparaison en cascade

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
m@rina

Musiques lapins crétiin.

Bonjour, pouvez-vous me donner toute les musiques de Lapin Crétin Show svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Vanoulivolski9867

Cherche la titre d'un clip vidéo je pense des années 90

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un clip en anglais (mais je ne sais pas si c'est américain ou anglais). Un enfant qui marche dans le métro,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
funkyspot

Facebook comment le récuperer sur mon samsung

Bonsoir j'ai mon facebook sur mon PC de Bureau qui ne marche pas impossible de changer la Bannière ni la petite image du coté gauche , impossible de m...

Répondre

Je ne veux pas changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux ouvrir ma boîte gmail, "activité suspecte" s'affiche suivi d'une case pour changer mon mot de passe. Aucune envie, je l'ai changé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Formater disque dur sur mac compatible windows

Bonjour à tous ,  J'ai déjà regarder les différents pb du forum mais je ne trouve pas la réponse, merci par avance pour votre aide :) J'ai viens d'a...

Répondre

Mode setup en boucle

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un PC Asus et par mégarde il a subi un choc à la suite d'une chute. Depuis le redémarrage il affiche le mode setup...

Répondre

Nouveau téléphone blocage google

Bonjour,  Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pierr10

Marketpace

Bonjour, J’ai ouvert un  nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...

Répondre

Déconnection réguliere et ponctuelle de mon pc

 Résolu

Bonjour, l"accès internet de mon PC se coupe de façon réguliere et ponctuelle sans aucune raison ni laisser de trace de déconnection apparente ni aver...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Quadman

Version . net framework installée, confirmation

Bonjour, pour trouver la version . NET Framework (4.5 et ultérieure) installée sur mon PC tour quand je fait une recherche sur le net, je trouve = H...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
vieu bison boiteu

Problème avec cpl

Bonjour , j'ai une Freebox révolution avec 3 Free-plug CPL a la maison , un connecté a la box dans le salon , un autre dans une chambre qui est la pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeannets

Problème tamagotchi soucoupe volante écran bloqué

Bonjour, Mon fils a allumé son Tamagotchi vendredi 10/02. Il s’en ai occupé tout le week-end et ce matin (lundi 13/02). Ce matin, mon fils est parti ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Luli

Récupérer document texte perdu

Bonjour J'avais pour habitude depuis des années de noter tous mes mots login et MDP sur un dossier texte que j'avais mis dans un dossier sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
fabul

Mot de passe window

comment retrouver un mot de passe window

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Crash au bout de 5min

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis peux, à chaque fois que je lance un jeu par exemple , la capacité mémoire de ma carte graphique ce re...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeannets

Tableau blanc intéractif en php

j'aimerai me lancer dans un projets de pixel war v2 ou ont ne peut changer les pixel mais je ne sais comment faire le tableau blanc tout le reste est ...

Répondre

Imprimante hp photosmart c4400 devient folle

Bonjour à tous J'ai lancé l'impression d'une série de mails, questions réponses avec le même correspondant. Après avoir imprimé, elle continue sans a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
L'Amiral

Ma tablette samsung galaxy tab a me demande un mot de passe

 Fermé

Bsr, ma tablette samsung galaxy tab a me demande un mot de passe que quelqu'un a enregistré à mon insu. Il m'est donc impossible de me connecter, comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Pierr10

Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.

Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.

Répondre

Fond d'écran noir (windows 11)

Bonjour, De plus en plus souvent, lorsque j'allume mon ordinateur, mon fond d'écran n'apparait pas et laisse place à une image complétement noire. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
fabul

Probleme avec adobe digital 4.5

je suis incapable d'ouvrir Adobe Digital 4.5, je l'ai supprimer et réinstallé mais il n'ouvre pas . Lors de l'acquisition de ma tablette Kobo j'avais ...

Répondre

Eric pridz - call on me (les danseuses) ?

Bonjour à tous, alors voilà, je regarde souvent le clip de "Call On Me" de Eric Pridz, mais je suis demandé une chose ? Comment peut-on avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai par
an

Facebook : problème avec market place en automatique

bonjour,  quand je vais sur mon compte facebook et sur recherche , j'ai automatiquement market place. Savez-vous comment faire pour ne plus l'avoir ? ...

Répondre

Notifications de x (ex-twitter)

Bonjour, Après un nettoyage de disque, je ne reçois plus les notifs de twitter sur mon PC. J'utilise chrome, mais c'est pareil sur mozilla ou edge. ...

Répondre

Un smartphone non communautaire

Bonjour, Je cherche une marque De smartphone non communautaire un genre de smartphone sans marque. Sans soumission aux lobbys. 

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Altgr75

Double écran qui soudainement ne marche plus

Bonjour à tous, il y a environ une heure mon ordi a freezé, je travaille avec deux écran depuis des années et des années et là j'étais en train d'exp...

Répondre

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
momo09021949

Instagram cœur disparu pour aimer les stories

Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un  avez vous une idée du problème  merci 

Répondre

Dlhost récurent !!

Bonjour à tous et toutes J'ai tout essayé mais je suis désemparé attaque incessante de Dlhost.exe qui revient même après avoir été mis en quarantaine ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MisteryBean

Haut parleur interne n’apparaît plus

***** Bonjour. Macbook 13 2017. macOS Monterey 12.7.4 haut parleur interne n’apparaît plus dans les réglages son. ***** Utilisation-de-commentcamar...

Répondre

Itunestore

Bonjour , petite question .  J’ai achetais une chanson sut itunestore et je n’arrive pas a la mettre en sonnerie est ce que quelqu’un pourrait m’expli...

Répondre

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre

Les applications de mon pc fixe ne se lance plus

Bonjour,  J’ai build mon premier pc, fait le nécessaire (je pense) mais après 1 semaine, je remarque que lorsque je lance mon pc, peu importe si je c...

Répondre

C canon pic m’a mg 5350 erreur b200

Ma Canon Pixma MG5350 m’indique erreur B200 alors que j’ai nettoyé l’éponge sous les cartouches  merci de me dire quoi faire autre que l’emmener che...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Ajout d'un ouvel appareil

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

Répondre

Iomega non reconnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum