Votre évaluation

FileZilla pour Mac

Editeur :
Version :
3.22.2.2 (dernière version)
FileZilla pour Mac
Mac OS X, Français
FileZilla pour Mac est un client FTP permettant de transférer des données avec des serveurs distants. Ce programme est capable d'effectuer des opérations sur des fichiers volumineux pouvant atteindre 4 Go.


Principales fonctionnalités

Transfert sécurisé : Ce logiciel permet d'envoyer les fichiers sur le réseau sans craindre qu'ils ne soient interceptés par de tierces personnes. Cela est possible grâce à l'utilisation de différents protocoles de transfert sécurisés, à savoir FTPS et SFTP.


Gestion site : FileZilla pour Mac peut également être utilisé pour mettre à jour le contenu d'une page web. Pour effectuer cette opération, il est nécessaire de donner les informations de connexion sur le serveur hébergeant le site.

Filtrage : Ce client FTP pourra être configuré de sorte qu'il n'affiche que des fichiers spécifiques lors de la navigation dans les répertoires. Il est possible d'appliquer deux filtres différents pour les dossiers locaux et ceux présents sur les serveurs.

Thème : Il est possible de modifier l'aspect de l'interface de FileZilla pour Mac pour l'adapter aux préférences de l'utilisateur. Plusieurs thèmes, avec des boutons personnalisés, sont mis à disposition pour cela.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

Rien de particulier à signaler.



Autres systèmes

FileZilla pour Mac est également disponible pour Windows.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis