Votre évaluation

Heroes of Dragon Age pour Android

Editeur :
Version :
1.8.0
Heroes of Dragon Age pour Android
Android, Français
Heroes of Dragon Age est un jeu mélangeant combat et aventure. Il permet au joueur de diriger un groupe de héros dotés de pouvoirs magiques et de dons exceptionnels. Son objectif principal est d'amasser le maximum de récompenses et de gagner la gloire éternelle. Avec une interface intuitive au graphisme de haute qualité, les combats livrés se font en temps réel et sont donnés dans les moindres détails.

Principales fonctionnalités

  • Principe : le joueur est appelé à constituer un groupe de valeureux combattants ou de guerriers ayant des capacités hors du commun. Ils ont pour mission de terminer différentes quêtes dont le but ultime est de vaincre les forces du mal et d'anéantir les redoutables dragons cracheurs de feu. La troupe de héros mèneront des batailles sans merci dans plusieurs endroits de la carte.
  • Mode de combat : les héros seront en mesure de combiner leurs attaques pour les augmenter en puissance et les rendre plus dévastatrices. La particularité des affrontements dans ce jeu c'est que chaque unité a la capacité d'absorber le pouvoir de son ennemi en vue de le retourner contre lui. Diverses formations sont configurables par le joueur pour esquiver des attaques et assurer la victoire de l'équipe.
  • Statistiques : le suivi de l'état de chaque guerrier se fait à partir de la base de données de Heroes of Dragon Age. Pour chaque individu sélectionné, on peut directement accéder à sa force, sa santé et les niveaux de dommages qu'il engendrera pour chacun de ses coups. Le tableau récapitulatif permet d'établir un enchaînement de coups fatals par héros.

Plus

  • Le joueur est autorisé à créer jusqu'à 4 équipes de héros.
  • Le mode versus est disponible dans cette dernière version du jeu.
  • Le gameplay est immersif et de nouveaux effets spéciaux ont été rajoutés.


Moins

  • Certaines options du jeu sont payantes."

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis