Votre évaluation

DashMeterPRO for AC/pCars

Editeur :
Version :
1.6.0
DashMeterPRO for AC/pCars
Android, Anglais
DashMeterPRO for AC/pCars est une application spécialement conçue pour afficher différentes données sur les voitures conduites dans les jeux de simulation de course Project Cars et Assetto Corsa. Pour l'utiliser, il faut brancher le smartphone Android sur le PC et effectuer quelques manipulations pour récolter les informations depuis le jeu. Un tutoriel complet y afférent est disponible sur le site du développeur.

Principales fonctionnalités

  • Informations sur le moteur : DashMeterPRO for AC/pCars est capable d'afficher avec précision le nombre de tours moteur ainsi que la vitesse du véhicule conduit. La pression du turbo appliquée lors des accélérations est aussi disponible. Il en est de même pour les températures de l'huile et de l'eau.
  • Données sur le transfert de masse : durant la course, l'utilisateur sera en mesure de connaître la variation de la position du centre de gravité de la voiture. Elle est repérée avec un point en mouvement dans un cercle gradué. Ce point se déplace à chaque fois que l'utilisateur accélère, freine ou tourne, permettant de se faire une idée sur le transfert de la masse de la voiture.
  • Aide pour le passage des rapports : un compte-tours est disponible pour anticiper le passage des vitesses. Deux modèles sont disponibles, à savoir analogique et digital. Lorsque le tour moteur idéal pour le passage de vitesse est dépassé, l'écran clignote.
  • Personnalisable : l'utilisateur pourra modifier l'agencement des différents compteurs qui composent DashMeterPRO for AC/pCars selon ses besoins. Il est aussi possible de modifier la taille des éléments. L'application permet également de choisir les unités de mesure à utiliser, tels que le kmh ou le Mph et le °C ou le °F.

Plus

  • Les données affichées par DashMeterPRO for AC/pCars sont précises.
  • L'interface de l'application est claire, facilitant la lecture des informations.

Moins

  • Le téléchargement de DashMeterPRO for AC/pCars est payant.
  • Sa mise en route est assez fastidieuse.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis