Votre évaluation

Castle Clash by IGG

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.2.8
Castle Clash by IGG
iPhone, Anglais
Castle Clash by IGG est un jeu de stratégie et de gestion de royaume comprenant des guerres épiques sans merci. L'objectif du jeu est de triompher de toutes les batailles et devenir le seigneur le plus respecté du monde. On y retrouve plusieurs héros de différentes capacités et des créatures mythiques en tout genre.

Principales fonctionnalités

  • Principe : Castle Clash by IGG consiste à bâtir un château surmonté d'une forteresse et de créer une armée redoutable composée de dizaines de guerriers prêts à repousser les attaques ennemies. Le joueur devra diriger ses propres héros pour gagner les combats. Il est possible d'embaucher des soldats pour une même cause qui est la victoire ultime.
  • Système de développement : pour faire progresser le royaume, le joueur doit explorer la carte et exploiter les diverses ressources découvertes. La construction de bâtiments de transformation des ressources et des bâtiments de défense est indispensable pour développer la capacité des légions constituées.
  • Stratégie : l'élaboration d'un plan stratégique pour l'attaque est incontournable. Pour aider le gamer, Castle Clash by IGG propose un guide qui présente les meilleurs points d'établissement du château. Il aide également dans l'organisation des édifices. Il indique les cibles favorables pour les héros et suggère la modernisation de certaines constructions pour accélérer le développement du royaume.
  • Héros : le joueur est en droit de choisir ses héros parmi lesquels on retrouve l'assassin, le ninja et le dieu du tonnerre. Dans les arènes, ils seront redirigés vers les tours et les sanctuaires. Ils pourront gagner des badges et des points d'expérience au fil du jeu.

Plus

  • Il est compatible avec l'iPad et l'iPod Touch et optimisé pour l'iPhone 5.
  • Le jeu est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Son interface est présentée en anglais.

A voir également