Votre évaluation

Okoker Audio Recorder & Editor

Editeur :
Version :
13969-23 (dernière version)
Okoker Audio Recorder & Editor
Windows XP, Windows 7, Windows 8, Français
Conçu pour transformer l'ordinateur en studio d'enregistrement, le logiciel Okoker Audio Recorder & Editor est simple d'utilisation simple et est accessible même aux débutants.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Okoker Audio Recorder & Editor donne la possibilité à son utilisateur de transcrire tous les sons perçus par la carte son du PC. Il peut s'agir aussi bien d'une séquence diffusée sur des stations de radio sur Internet ou tout son provenant d'une source audio quelconque.
  • Personnalisation : il est envisageable d'améliorer la qualité de ces enregistrements en joignant à chaque fichier des effets sonores différents. L'utilisateur peut par exemple effectuer une amplification, une compression ou une normalisation. Il est également en droit d'insérer des silences ou encore du vibrato.
  • Lecteur : l'utilisateur a le contrôle absolu sur le mode de lecture des fichiers audio. Grâce aux boutons préétablis sur l'interface principale, il est en mesure de mettre la lecture en pause, de rembobiner la séquence ou encore de réaliser une avance rapide. Toutes les informations correspondant à chaque morceau seront affichées telles que le nom et la durée.

Plus

  • Il intègre un puissant moteur de conversion et prend en charge de nombreux formats usuels.

Moins

  • Le temps d'enregistrement dans cette version d'évaluation est limité.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recordedit_13969-23.exe