Votre évaluation

Ulteo Open Virtual Desktop

Editeur :
Version :
4.0.2 (dernière version)
Ulteo Open Virtual Desktop
Linux, Anglais
L'utilisation d'un émulateur permet de profiter des fonctionnalités de deux plateformes sur un seul poste. Ulteo Open Virtual Desktop peut simuler le lancement d'une machine virtuelle sur un PC.


Principales fonctionnalités

Emulation : Une fois Ulteo Open Virtual Desktop installé sur un serveur du réseau, il permet d'accéder au bureau virtuel à partir de n'importe quel environnement de travail.L'accès se fait directement ou à partir d'un navigateur web.


Compte : Lorsqu'une personne désire accéder au bureau virtuel du serveur, elle devra créer un profil utilisateur sur ce dernier. Ceci est fait afin de sécuriser l'accès aux ressources de l'entreprise et pour faciliter la gestion des machines émulées.

Hébergement : Dans le cas où une application n'est disponible que pour une plateforme particulière, ce programme peut émuler son environnement d'exécution. Il sera ainsi possible de lancer n'importe quel logiciel grâce au système virtuel qui l'héberge sur le serveur.

Personnalisation : Chaque bureau virtuel créé par Ulteo Open Virtual Desktop sur les postes clients peut être modifiés selon les critères de leur propriétaire. Il offre l'opportunité de choisir par exemple l'arrière-plan et le mode d'agencement des icônes.

Plus

Cette version d'Ulteo Open Virtual Desktopest disponible en téléchargement gratuit.

Les bureaux virtuels émulés supportent le transfert des fichiers sur un réseau local.

Moins

Pas de remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ulteo-ovd-4.0.2-demo-appliance.ova