Votre évaluation

SimpleMovie X

3 votes, 2.7/5
|
Editeur :
Version :
3.13 (dernière version)
SimpleMovie X
Mac OS X, Anglais
Les différentes tâches d'édition vidéo telles que le découpage ou l'ajout d'effets nécessitent des programmes spécifiques. SimpleMovie X fait partie de ce type de logiciel.

Principales fonctionnalités

  • Découpage : SimpleMovie X dispose d'une table de montage permettant de sectionner une vidéo en plusieurs segments. L'utilisateur devra sélectionner l'instant où le découpage doit commencer et celui où il se doit se terminer sur la barre chronologique.
  • Conversion : ce logiciel supporte la majeure partie des formats vidéo, dont MOV, MPEG ou encore AVI. Il est en mesure d'encoder les données numériques d'un format en un autre. Pour lancer le processus, il suffit de sélectionner le fichier à traiter, le format de sortie ainsi que le dossier de destination.
  • Modification : SimpleMovie X propose des options permettant de retoucher les vidéos en vue d'ajouter des effets visuels. Il offre la possibilité de définir un mode de transition et un titre à chaque chapitre du film. Notons que des raccourcis clavier peuvent être utilisés lors de l'édition d'une vidéo pour accélérer les opérations.

Plus

  • SimpleMovie X supporte les fichiers vidéo Google d'extension .gvi.

Moins

  • Ceci est uniquement une version de démonstration.


Pour Tiger ou Leopard, veuillez télécharger ce fichier d'installation :
http://aeroquartet.com/SMX/SimpleMovieX3.10.zip

A voir également

Orthographe alternative : SimpleMovieX-3.13.zip, SimpleMovieX.zip