Votre évaluation

Piwam

Editeur :
Version :
1.1.2 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

L'usage de Piwam peut aider l'administrateur d'une association. Il s'agit d'un programme spécialement conçu pour enregistrer et gérer les membres d'une affiliation et proposant diverses fonctions comme l'agenda électronique.


Principales fonctionnalités

Enregistrement : Pour ajouter une nouvelle fiche dans la base de données de Piwam, il est essentiel de remplir le formulaire de saisie proposé sur son interface principale. Les données entrées seront immédiatement prises en compte par le logiciel.

Gestion : Ce programme offre la possibilité de gérer le système de rangement des fiches selon les nécessités. Il permet par exemple de les classer dans des catégories, de filtrer leur mode d'affichage ou encore de les supprimer.

Agenda : Un calendrier est intégré dans Piwam pour enregistrer les tâches à réaliser au niveau de l'association ou les différents évènements importants. Il est possible de programmer une alarme qui servira de rappel à l'approche d'une date échéante.

Comptabilité : Pour que la gestion de l'association soit complète, cet utilitaire est également en mesure d'établir les bilans financiers. Pour ce faire, il permet de suivre les différents déplacements d'argents au niveau du groupe et en tirer des rapports.

Plus

Piwam est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : piwam-1.1.2-xmas.tar-1.1.2.gz, piwam-1.1.2-xmas.tar.gz