Votre évaluation

Memochinois HSK élémentaire

Editeur :
Version :
1.0 (dernière version)
Memochinois HSK élémentaire
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Memochinois HSK élémentaire est un logiciel spécialisé dans l'apprentissage du chinois. Simple à installer, il dispose d'une interface graphique claire et ergonomique.

Principales fonctionnalités

  • Test : cette option permet à l'utilisateur d'évaluer ses connaissances de la langue chinoise. Le programme se base sur le niveau élémentaire et se présente sous forme de petits questionnaires subdivisés en plusieurs parties de durée variable.
  • Objectif : ce programme consiste à reconnaître le sens des images proposées. Il faut jouer un morceau et retrouver les graphiques correspondant à la situation mentionnée dans l'enregistrement. Il est toujours possible de mettre la lecture en pause et revenir en arrière si nécessaire.
  • Chrono : le temps de réponse à chaque question est délimité. Il faut que l'utilisateur propose la réponse exacte avant l'expiration du délai imparti. Chaque seconde gagnée sera cumulée pour la prochaine interrogation.
  • Répartition des questionnaires : on compte 3 parties bien distinctes dans Memochinois HSK élémentaire dont la compréhension orale, les structures grammaticales et la compréhension écrite. Le nombre de questions dans chaque partie est variable.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est totalement gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup_memochinois_hsk-1.0.exe, setup_memochinois_hsk.exe