Votre évaluation

NaviCave

Editeur :
Version :
3 (dernière version)
Windows XP, Windows 2000, Français
Il faut reconnaître qu’avoir une cave à vin est toujours agréable. Cependant, elle requiert une bonne gestion pour qu’on se souvienne avec précision des détails. Pour ce faire, on peut recourir à l’aide du logiciel NaviCave, un gestionnaire de cave à vin.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion de la cave à vin : le logiciel NaviCave est un outil de gestion des caves à vin. Pour ce faire, il dispose de tous les outils nécessaires pour assister l’utilisateur dans l’organisation de sa cave à vin. Il intègre par exemple une fonction de saisie des informations sur chaque bouteille, sur les entrées, ainsi que sur les emplacements en cave. Avec l’aide de ce logiciel, il sera plus facile de gérer sa cave à vin. Toutes les informations concernant la collection de vins seront stockées dans sa base de données.
  • Impression et graphisme : si l’utilisateur a besoin de la version papier des informations concernant sa cave à vin, il peut l’imprimer facilement. En outre, il est possible d’établir des graphes à partir des données sur la collection de vins. De cette manière, la présentation des informations sera plus claire.
  • Prise en main : à part les fonctionnalités citées ci-dessus, il faut également souligner que le logiciel NaviCave 2 est simple d’utilisation. Son fonctionnement se comprend dès les premières manipulations. Ainsi, tout utilisateur peut se servir de cette application pour l’aider à gérer sa cave à vin.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est en version française.
  • Il est léger.

Moins :

  • Il s’agit d’une version d’évaluation.



Navicave 1 est une version gratuite, téléchargeable depuis le site de l'éditeur.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup3.exe